map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 169 sur 422Précédente1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
C'est dingue le nombre d'agression qui sont classés sans suites ...

Un pote, sur un parking deux jeunes qui lui demandent l'heure (il l'a vu venir gros comme une maison, mais bien évidement ils étaient bien seul dans ce parking). Bref il s'est fait défoncer pour son gsm.

Une copine à ma sœur a été agressée dans un parc aussi par 3 mecs, sous prétexte de non respect, bref les arguments habituels de ce genre de connards. Ces salauds l'ont frappé en pleine journée ... Évidement personne ne bouge, trop peur dans prendre une.

Un vieux pote à mon père aussi un fois en pleine ville, se fait aborder par deux mecs armés d'un couteau, c'est pas un tendre et il prend le dessus et bien évidement rend la monnaie de sa pièce à un des deux cons, il a perdu en procès pour violence injustifié ... (c'est les agresseurs qui ont porté plainte !)

Je vous dis, on se fait niquer de partout. Baisse ton froc et ferme là en clair, la loi va faire son boulot ... Les lois empêchent que la justice soit rendu.
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
On risquait pas de s'arreter a 160 Km/H et y avait ma grand mère qui était avec nous, en plus ils avaient bien le triangle sur la bande d'arret d'urgence, je vois l'image avec les 5-6 voitures dans ma tête rien que d'y repenser :rambo: :evil:
spacer spacer
Jeune conducteur

Tu sais le port d'arme nécessite une armoire forte et toute les mesures nécessaires à la protection du matériel mais surtout la protection des propriétaires contre ce matériel, interdiction de laisser les armes à feu en dehors de leur armoire sans surveillance.

Et si le port d'arme était potentiellement dé-livrable à un civil ça ne serait sans doute pas sans un examen complet médical et surtout psychologique.

Tu y repenseras le jour où tu seras victime d'une grave agression entrainent la mort d'un proche, je ne suis pas dans cette situation mais je préfère être prêt à repousser un con d'une balle dans la jambe, qu'a me morfondre sur moi même toute ma vie de ne pas avoir pu aider un proche.
Dernière édition par snapghost le Mer 30 Juin 2010 16:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Je suis pas d'accord avec ton raisonnement... et en revanche totalement d'accord avec Lizty.

La violence engendre la violence. L'excès engendre l'excès.

Et on va pas finir comme aux US où les armes à feu sont la 1ère cause de mortalité. Tous les examens psychologiques ne sont ni fiables à 100 % ni ne garantissent quoi que ce soit contre le pétage de plomb.

C'est comme "interdiction de laisser les armes à feu en dehors de leur armoire sans surveillance." Les interdits sont faits pour être bravés... et qui surveillera la personne censé surveiller son arme ? Personne.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Mais vous êtes *£&## ??? :evil:

C'est utopique de croire que vous êtes des millions à penser : "Si je suis bon avec mon prochain, il sera bon avec moi. AMEN." J'aimerais aussi vivre dans un monde parfait tel que vous l'imaginez .. Je suis aussi quelqu'un qui refuse toute violence (jamais une bagarre, jamais un coup à qui que ce soit).

Si tu es bon avec ton prochain et que tu lui pardonne ses fautes, il recommencera vu que ça n'engendre aucunes conséquences pour lui. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on voit des jeunes filles se faire agresser par des salauds et que personne ne réagit, parce que si nous on s'en mêle va y en avoir un max des conséquences ! ( on peut se faire casser la gueule, piquer nos biens, mourir (cool ...))

La violence engendre la violence, c'est un raisonnement de cou...les moles ! Quand vous êtes atteins d'un cancer on vous donne pas du sirop pour la toux, c'est la chimiothérapie.

C'est pareil pour ces salauds, on va pas soigner l'irrespect de la vie et des gens avec des belles paroles ...

Ça fait des années qu'on gouverne avec ce raisonnement ! Voilà le résultat aujourd'hui, on en est a débattre sur un sujet qui me fait passer pour un extrémiste, alors que non je veux juste qu'on puisse tous sortir de chez nous à 3 heures du mat en plein milieu de Bruxelles et se dire: "Génial, il fait super bon cette nuit, je m'installe là pour fumer une clope, sans qu'un mec vienne me taper d'une tige sans quoi il va me traiter de raciste ou je ne sais quoi encore ou que je le respect pas !"
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Mer 30 Juin 2010 17:31, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
@Snapghost,

tu peux causer sans être obliger de mettre des *£^^$!!Car nous voyons très bien ce que tu veux dire!!Et jusqu'à présent,personne ne ta insulter d'extrémiste ou quoique ce soit!!Malgrès ce que tu peux penser,la liberté de parole et notre maitre mot ici!!Bonne continuation dans la discutaille ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Snap...ROM a profondement raison...tu votes extrème droite ?

Je te dis ça et je fais partie de ceux qui ont déjà eu le rasoir sous la gorge pour quelques centimes, les mecs étaient en manque et doublé de crétins, j'ai failli y rester....10 ans après je suis toujours choqué par cette agression. Ca ne m'empèche pas de réflechir.
Les wech à casquettes-survet-scooter-30mots de vocabulaire, ben ils emmerdent tous le monde, mais c'est bien notre société à la pensée unique qui les a "formés".

Ceci dit je ne polémiquerai pas davantage. La non violence commence par le respect des positions et opinions des autres Snag, si on est pas d'accord avec toi tu nous frappes ?

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Dernière édition par Arthman78 le Mer 30 Juin 2010 18:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Le port d'arme.... :roll:

Si j'en avais une, je me serais fait un plaisir d'aller coller une balle dans le bide au pervers qui s'est permis de mater ma mère pendant plusieurs mois. Est-ce vraiment nécessaire pour autant?
Peut-être que ça me soulagerais, peut-être que je m'en mordrais les doigts d'avoir fait ça mais ce qui est sûr c'est que je me serais pas gêner.

On voit bien où mêne le droit de porter une arme, il suffit de regarder les USA. Vivre ainsi, j'aurais les boules rien qu'en allant au supermarché!

@lizty: elle a eu une période où elle ne sortait pratiquement plus, ne se maquillait plus, n'emmenait même plus ma soeur de 9 ans à l'école et demandait toujours à quelqu'un de l'accompagner lorsqu'elle n'avait pas le choix. 5 ans après, j'ai toujours autant de haine envers ce mec et il le sent je pense.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon tout à l'heure, nous avions rendez-vous chez le notaire pour la signature pour la vente du terrain pour notre maison:
Impeccable, on s'installe, le notaire commence à lire, 1er problème, il y a une faute à mon nom ( :evil: ), bref il nous dit que c'est pas grave, que ça sera rectifié plus tard.
Trois quart d'heure après et un nombre impressionnant de pages lues , on le voit un peu perdu et là, il nous dit qu'il manque une page et que donc on ne pourra rien signer ce soir!!!! :x :x :x
Résultat, nous qui avions aménagés nos horaires pour ce rendez-vous, on repart pour un autre rendez-vous!!!! :rambo:
Dernière édition par Monkira le Mer 30 Juin 2010 20:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
En plus,quand tu connais les honoraires des ces gens là,c'est comment dire....Frustrant :evil: !!Courage Monkira ;)
spacer spacer
:levitation: :men-stereo:

:mrgreen:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Il voit qu'il manque une page au moment fatidique, il pouvait pas le lire avant :roll:
Si on avait droit aux armes, qu'est ce qui t'aurait empêcher de t'en servir dans un moment aussi frustrant, hein??? :lol2:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités