Salut a tous,
hier soir j'ai voulu regarder le concert d'Indochine au stade de france en live sur sfr live et avec toute la tecnologie que j'ai chez moi, je me suis dit: facile....eh bien non, je m'explique.
Je souhaiter regarder le concert sur mon ecran plat en passant par ma ps3 relié en filaire a ma box2 elle mémé reliée en cpl a mon pc. Sur mon pc c'etait impec, mais sur la tv, pas terrible et dés que je passait en ecran large ca plantait!!Quelque fois il y avait ecrit " mémoire insuffisante, le contenu de la page a eté remplacé par une page vierge, et j'etait obligé d'eteindre et de tout rallumer
Donc savez-vous pourquoi??? est-ce a cause de mon faible débit??( a peine deux mega descendant quand tout va bien)
Merci,Mickael
concert |
||||
6enligne |
Posté: Dim 27 Juin 2010 09:00
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 93 Inscrit: 14-11-2009 Lieu: le limousin Âge: 50 ID SEN: GT5rs_minato325 |
http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/ ... 508780.png
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mer 30 Juin 2010 21:58
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
un ptit up si jamais quelqu'un a une réponse
![]() perso, ca me faisait ca "mémoire insuffisante........." quand j'avais mon DD d'origine dans la PS3 (60gb) et quand je l'ai changé le problème ne c'est plus produit ![]() moi= ![]() ![]() Dernière édition par sydevil le Mer 30 Juin 2010 21:58, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
6enligne |
Posté: Dim 4 Juil 2010 17:41
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 93 Inscrit: 14-11-2009 Lieu: le limousin Âge: 50 ID SEN: GT5rs_minato325 |
ok mais mon disque fait 160gg et il est loin d'etre plein!!! comprend pas
Merci a toi http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/ ... 508780.png
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |