Liste des circuits probables/confirmés pour GT5

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
ben un éditeur façon Kazunori, ça ne doit pas être un éditeur basique :chelou: je pense même qu'il sera tellement évolué que un casual ne pourra pas faire un circuit correct mais juste un truc qui ressemble à un circuit :gnii: après ce n'est que de la spéculation, laissons faire le temps et lorsque nous auront le petit entre les mains on verra de quoi il en retourne ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
quand je vois dans certaines vidéos marquées Premium en dessous des noms des circuits,j'espère que les circuits dits standards(à priori comme pour les voitures ) resteront corrects et que c'est juste des circuits avec un peu moins de décors,et non une qualité graphique inférieure.
Quand on voit le tracé basique de High Speed Ring ,avec quelque manière Polyphony a réussi à le rendre chouette, avec son magnifique pont,son superbe barrage,son beau tunnel et des paddocks digne d'un complexe sportif d'une écurie F1 ça me paraitrait incroyable que les circuits d'origine comme Deep Forest ou Autumn Ring soit du même calibre graphique que celui-ci.J'espère juste que la différence entre les circuits premium et standards ne sera pas trop grande voire mieux, inexistante. :gnii: Mais bon en attendant de nouvelles images :trampoline:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 1 Juil 2010 00:06, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Les circuits prenium ça doit être des nouveaux circuits et ceux standard ça doit être des anciens
Image
spacer spacer
Pilote de F1

le souci c'est que j'ai vu des circuits avec marqué premium en dessous qui sont déjà dans gt4 comme le Nurb ou le Mans,j'espère juste que c'est des circuits avec un peu moins de décors mais qui sont de bonnes qualités graphiques.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: St Laurent De La Salanque 66250
ID SEN: mortfine
Dernière édition par Piston66 le Jeu 1 Juil 2010 15:38, édité 1 fois.

Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
ou alors standard pour des circuits qui n'existent pas en vrai et premium pour les circuits réels....
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Je lis seulement maintenant ce topic, mais je suis trop impatient de rouler à nouveau sur les bon vieux circuits originaux de Gran Turismo comme les Spécial Stage Route X à Tokyo (by night), Trial Mountain ou encore Deep Forest. Les versions GT5'isées de ces circuits vont les sublimer !

Ce jeu va vraiment tout tuer :up:
Dernière édition par The Dtox le Dim 4 Juil 2010 22:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ouai en fait on est devenu trop exigent par rapport à GT4 même si sa fait 6 ans qu'ils nous chambrent moi à la limite les circuits de GT4 me conviennent (enfin si il aurait mieux sa me dérangerai pas hein on est d accord :mrgreen: ) donc les circuits de GT5 me conviendront parfaitement :love:
Dernière édition par Pikachou72 le Mar 6 Juil 2010 22:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Red rock valley speedway est confirmé ?? On va pouvoir se faire du dfirt de fou dessus. Je me rappel que j'en tappais des bons sur GT2 avec la TVR Speed12 poussés a bloc.
Fin du HS :wink:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: auxerre
ID SEN: m1garand89
vivement la piste du top gear

Eh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l'autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Pour spa y a une confirmation?

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
juste un autocollant sur une valise d'un des programmeurs (qui lui aurait servi pendant les déplacement sur les circuits visité) ca serait bien de l'avoir dans une belle version (on ne sait pas trop avec les circuits, premium et standart ???) mais l'éditeur est confirmé (sans savoir ce qu'il permettra de faire !!)

je viens juste d'essayer la piste avec une volvo c30 t5, et en passager dans la s60 btcs, ce circuit est vraiment terrible, aussi bien que ce que j'esperer!! (rien à voir avec silverstone, que je n'est pas apprécier plus que ça pendant la gtacademy, même si c'était avec la GTR )

sinon il viennent de le scanner pour I-racing avec brands-hatch normalement!
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
quelqu'un a le magazine qui dédie quelque page a gt5 et qui pourrait nous poster tout les circuits car j'ai vue une page sur internet ou on peux lire ancien circuit et nouveau circuit mais impossible a voir les nom des circuits sur la photo

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F1

http://www.gtplanet.net/inside-polyphon ... tgs09-107/

j'ai retrouvé l'image de la valise aux étiquettes , il y a l"étiquette de Spa en jaune et l'étiquette de Monza en bleu et blanc
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités