Le mur des lamentations !!!! |
||||
sydevil |
Posté: Mer 30 Juin 2010 21:29
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
fallait lui dire que tu t'appelais plus popi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 30 Juin 2010 21:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Ouai, les Notaires sont des gens bien cool qui vivent bien, sur notre dos à tous. Leur seule difficulté, c'est quand ils s'installent. Après, ça roule tout seul. En ce qui concerne le port d'arme, j'espère que ce ne sera JAMAIS comme aux states Il y a déjà bien trop d'armes qui circulent et aussi de chasseurs qui s'entre tue. Imagine le nombre de malades qui se baladeraient armés. De plus , pour un mongole excité, ce sera encore plus facile d'aborder une proche pour lui faire faire ce qu'il veut. J'espère que vous comprenez qu'un réflexe d'auto défense fera vite monter d'un cran la violence générale. Il y a déjà le débat pour armer les policiers municipaux. Pas facile... Je pense qu'armer quelqu'un, déjà dans la police, c'est nécessaire, oui, mais dangereux dans son utilisation. La formation doit être maximum et renouvelée. ( je ne sais pas si c'est le cas , je le suppose ) pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mer 30 Juin 2010 21:53
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Mer 30 Juin 2010 22:52
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Petite lamentation du jour : comment fait on pour se laisser bouffer et arnaquer par les Chinois ? Je n'ai rien perso contre eux mais les m****** qu'ils nous vendent ... je m'explique.
Ce matin je dépose mon CB500 chez le garagiste pour révision + kit chaine. Pas de soucis, je me présente à 9h30, je pars me balader, je repasse devant la boutique 3/4h après ma bécane est toujours devant ... je vais voir le gars, il m'annonce que le kit chaine qu'il a n'est pas le bon ! Dommage, je lui explique que le mien est à 2 doigt de lâcher et que je ne peut pas trop repartir comme ca. Aucun souci pour lui, il s'occupe de me trouver un truc qui roule ! Bien sympa sauf qu'il avait prêté tout ce qui dépassait les 125cm3. Pas de problème pour moi, je lui dit que même un scoot me conviendrait pour les 10 bornes que je devait faire pour rentrer chez moi ! Il m' annonce qu'il à un 125 d'occase qu'il va me prêter ! Bref super accueil, super arrangeant, rien à redire ! Donc il me sort une 125 chinoise 4 temps typée cross avec tout juste 1900 bornes, truc qui me semble suffisant pour dépanner. Déjà le mécano doit m'expliquer 2/3 trucs avant de partir ![]() ![]() Bon ca atteint pas trop lentement le 80, donc je tente le retour tout seul sur la voie express ![]() Tout à l'heure je rentre du boulot, je préviens ma copine qu'ils m'ont prêté une 'mob', elle à envie de voir comment elle est (elle avait adoré une virée en 125TDR de mon père qu'on avait fait quelques temps avant ... après quelques années en 500 c'est pour dire ! Elle n'avait jamais vu le sol de si près en roulant ![]() Et c'est là qu'en y repensant ce soir y'a un truc qui m'échappe. Pourquoi on en voit partout des brêles comme ca ? Pas possibles les gens ne pensent plus qu'au prix où quoi ? ![]() Les motos ou scoot chinoises neuves vous plaisent ? Un bon conseil : allez sur le bon coin, payez vous une belle occase (TDR, DT, Varadéro pour ceux qui veulent un 4T) même avec 20000 bornes, vous découvrirez les vrais plaisirs de la moto et au moins vous pourrez essayer de sauver votre vie si un jour vous vous retrouvez en position délicate. Et y'aura pas que le moteur de fiable ... Oulà j'arrête le monologue ... je vais passer au mono-modèle ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mer 30 Juin 2010 23:06
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Excuse-moi,mais tu m'as bien fait rigoler
![]() Pour apporter un peu d'eau a ton moulin: pour revenir aux 2 roues chinois,la boite pour laquelle je travaille,a des dépanneurs (beaucoup)qui se déplacent en scooter chinois (pour remplacer les anciennes mob' et scoot Peugeot),les accidents par temps de pluies sont montés en flèche ![]() ![]() Vive l'économie de bout de chandelle ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 00:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 00:50
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Dernière édition par Vinc41 le Jeu 1 Juil 2010 01:33, édité 1 fois.
Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
snapghost |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 01:30
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius |
Bien d'accord avec toi sur la qualité des pneus d'autant plus qu'on en a que deux sur une moto ( le scoop ) autant que ce soit deux bons ...
Moi j'ai deux grosses merdes, des MACADAM, paraît que c'est une plaie, j'ai pas encore eu de frayeur pourtant j'ai même rouler tout l'hiver sur la neige et pareil sous la pluie. ![]() Mais bon je roule pas comme un taré non plus. J'ai une XJ 900 (+-15ans) => pas cher et mécanique simple. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 07:12
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
les gens demandent les moins cher parce qu'ils n'ont pas d'argent^^ le problème c'est qu'on vend des pneus qui ne devraient jamais se retrouver dans le commerce.... et après on te recale au contrôle technique pour des conneries style un point de rouille en dessous d'un clignotant, alors que tes suspensions sont pourries et que tes pneus valent rien mais bon...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 08:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Pas cher, ça reviens TOUJOURS trop cher.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 09:16
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Il ne faut oublier non plus que parfois très cher n'est pas un gage de qualité. Il y a des marques nettement moins cher avec une qualité plus qu'honorable.. Après tout dépent de la performance souhaitée..
![]() Les marques c'est bien, mais elles abusent un peu parfois.. ![]() Dernière édition par mcbly le Jeu 1 Juil 2010 10:33, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 10:03
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Marre de me faire réveiller à 9H30 du matin, par le téléphone qui sonne, pour prendre rendez vous chez le médecin, c'est pas un cabinet médiacal chez moi, mais sa risque de le devenir, je vais mettre des planches sur des traiteaux et sortir tous se que mon père a dans le garage (poste à souder, meuleuse, marteau piqueur, rabot, tournevis etc...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 10:18
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
Puis avec les connaissances acquise à la clinique GT5rs, tu es prêt Arthy
![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 23:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
9h30 c'est largement une heure pour se lever
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 23:47
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ouai mais les vacances sont faites pour se reposer
![]() Tu me dira en colonie je devrais reprendre un bon rythme ![]() ![]() Dernière édition par Arthman78 le Jeu 1 Juil 2010 23:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |