map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 172 sur 422Précédente1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Si tu la secoues très très fort tu peux régler le pb définitivement.... :gnii:

@Matrix: C'est clair, perso depuis le premier jour la PS3 est sur Onduleur (tout le Home cinema d'ailleurs, depuis que j'ai explosé une lampe de projo à cause d'une coupure EDF...)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu as quoi avec ta belle mère :chelou: :mrgreen: ?
Tu as une dent contre elle :razz2: ?
Dernière édition par Arthman78 le Sam 3 Juil 2010 11:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Dernière édition par MatrixJr le Sam 3 Juil 2010 12:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Saloperie de coupure, c'est clair!!

Hier, 2 petites coupures en moins de 10s. La PS3 n'a rien dit, la TV s'est rallumé mais ma chaine a morflé: le transfo a dû prendre un bon coup et un composant a pêté. Ca sentait le barbeuc'électronic dans ma chambre :rambo:
A la prochaine coupure, je vais avoir la seule chaine grille-pain qui existe je pense... :roll:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Merci pour cette info utile Seb'.
J'avais un truc beaucoup plus cher qui devait tenir 30 mn en coupure et qui est tombé en rade juste après la fin de garantie. :(
Dernière édition par SCalhan le Sam 3 Juil 2010 21:08, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Aujourd'hui ,journée très active pour ma part...
Content de pouvoir rouler avec ma nouvelle voiture (honda civic 2.2ctdi sport) , je me dit que ce lundi sera orgasmique...Sauf que...Après avoir garé ma civic au parking ,je commence mal ma journée de taf. Debut de service avec ma kangoo atitré...Arrivé rue de picpus ,un gars en peugeot ou citroen commercial (elle se ressemble...)roule au ralenti juste avant une intersection avec feux tricolore . J'attends patiemment l'intersection pour pouvoir passer le feu encore vert qd tout à coup il décide de tourner au ralenti sans clignotant ! La moutarde me monte au nez ,coups de klaxon et je le déboîte sur la gauche .
Je vois le mec s'arrêter et me dévisager en gueulant ,je ralentis ,lui fait un geste de la main et repart en accélérant jusqu'à la place de la Nation.
Je prends rue de taillebourg quand tout à coup je vois arriver en trombe la voiture commercial !
Le mec me fait des signes d'énervement et me demande de m'arrêter...Ce que je fais 50 mètres plus loin...
Je descends du véhicule qd tout à coup ,le conducteur sort aussi du véhicule + 2 gars qui était à l'arrière du véhicule !
Le conducteur était petit mais sec ,par contre les deux autres devait faire pas loin du 1m90 et costaud! :muet:
Commencant à me méfier ,je rappelle au petit que lorsqu'on tourne ,on met son clignotant!
Le mec m'insulte direct et m'enchaine avec plusieurs kick sur la cuisse gauche !!!
Même pas le temps de réagir que je vois les deux golgotes arriver sur moi pour m'achever au sol !
J'ai juste le temps de me lever et vite reculer.Je commence à essayé de les calmer pour reprendre mes esprits ,mais je les sens tout excité!
Je cours vers ma kangoo je rentre et m'enferme dedans en prenant un papier et un stylo pour noter leur plaque...
Manque de pot ,ma fenêtre n'était qu'à moitié fermé et le petit des trois m'arrache les lunettes et ma feuille avec la plaque d'immatriculation dessus (mais bon ,je l'ai memorisé).
Je ferme vite la fenêtre et là le gars continue de m'insulter .Il se met d'un coup à me menacer de n*q*er ma nana et mes gosses(je n(ai qu'une fille de 18mois) en me traitant de fils de p*** si je porte plainte sauf que là, mon sang n'a fait qu'un tour (je suis quelqu'un de très calme "normalement"),je sors du véhicule ,je lui mets une balayette grave,je l'enchaine avec un coup de poing en pleine tête!
Là ,je vois les golgotes arriver en courant ,ni une ni deux ,je monte ds la kangoo et fais un burn en démarrant ,je vois le nain se lever et tous se barrer vers leur voiture !
Avant le virage ,je regarde ou ils en sont ,je les vois démarrer en trombe .
Ma première idée est de trouver une voiture de flic voir me diriger vers un commissariat!
Coup de pot ,30 secondes plus tard,une voiture de flic à l'opposé de ma voie arrive de l'autre côté de la contre-allée ,je leur coupe limite la route et sors du véhicule !
Surpris de mon geste ,il ne réagisse pas de suite !
Je leur explique rapidement que je suis coursé par des dingues quand tout à coup de l'autre côté la voiture arrive en trombe et tourne fiça à l'opposé de ma rue ...Après sûrement avoir vu les flics !
J'explique au flic tout ce qui s'est passé et il me conseille d'aller porter plainte pour coup et blessure au plus proche commissariat.La voiture de flic s'en va ,je décompresse...Je reprends mon travail( en commencant à ressentir des douleurs sur la cuisse...),le temps passe ...je ne porterais finalement pas plainte... :(
Dernière édition par Miguelo le Lun 5 Juil 2010 23:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Aie Miguelo :(
spacer spacer
:roll: 3 contre 1 des courageux encore ...

Miguelo ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
:shock: :shock: :shock:
Y'a vraiment des abrutis!!!!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Je pense surtout qu'ils voulaient de la baston gratos ...J'ai aussi tapé le plus petit... :siffle: Mais bon ,il l'a mérité...Surtout qd il a parlé de mes prétendus enfants (en fait ma fille...)
Dernière édition par Miguelo le Mar 6 Juil 2010 00:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
3 contre 1 de vrais warriors dis donc, c'est vrai que porter plainte ça risque d'envenimer les choses vu que les flics ne vont certainement pas sanctionner "si peu", les trois mousquetaires auront juste une envie c'est de remettre la main sur toi.

Il en faut plus malheureusement pour voir la loi bouger ses fesses. Quoi que un père de famille roué de coups c'est peu être juste bon pour faire un titre au journal.

En tout cas heureux que tu ne sois pas au journal ce soir :D
Dernière édition par snapghost le Mar 6 Juil 2010 01:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
P**** de monde.
je compatis, c'est grave quand même. :x

J'espère que ça va quand même. :( ;)
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Rahhhhhh c'est incroyable...!! Je compatis, mais t'inquiètes pour le petit : ta balayette et ta droite l'auront humilié et blessé dans son amour propre et ça, ça restera imprimé dans son crâne de con...d pendant un long moment :finger:

Sinon pour ta civic félicitation, c'est une très belle voiture ! :up:
Image :up: RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
+1 bien joué mec comment t'as du le calmer là :lol2: il osera plus s'éloigner a plus de 2mètres de ses potes la prochaine fois... quelle honte pour lui bouhhhh :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités