map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 173 sur 422Précédente1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

:gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Merci pour le soutien les potos ... :up: :salut: *
Aujourd'hui ,encore sale journée,lors de la nouvelle carte grise de ma civic mais je vous raconterai ca ce soir...Mais bon ,ce n'est pas pire qu'hier... :D
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bon, ben, ce n'est pas ta semaine de chance Miguelo :|
En espérant que ça s'arrête rapidement. ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est bon ,je vous raconte ma journée marathon !
Réveil à 6h50 ,levé à 7h30 :siffle: ,je prepare ma fille pour l'amener chez ses grands parents ,on part à 8h20 ,et je repars de chez ma beldoche à 8h35...pour aller à la sous préfecture d'Etampes...arrivée prévue à 9h (en speedant bien) :men-greeze: .Sur une ligne droite d'ailleurs je me suis tapé un 140 pdt un bon moment, mais bon ,je vais vous en reparler après.
Arrivé à la sous prefecture ,je vois une queue de 30 mètres ! :shock:
Et là je me dis "c'est le drame ! " ...
Après 1h30 de queue ,j'arrive à l'accueil : La nana au comptoir me dit : "ca ne va pas être possible."
Et la ,la même moutarde qu'hier me monte au nez ,je lui fais une balayette et coup de poing à la tête(je me trompe ,ca c'etait hier... :mrgreen: ),dc je lui demande pour quelle raison et elle me reponds que le justificatif de domicile (feuille d'impot) doit obligatoirement avoir le même prénom que sur le document de la cession véhicule et aussi la même adresse...ce qui n'est pas le cas...Par bonté, elle me donne quand même le ticket 47au cas ou je viendrais plus tard avec les bonnes docs sachant que les guichets étaient au n°22 au bout 1h30 ...Ni une ,ni deux ,je pars illico presto vers ma voiture ,je démarre la voiture et rentre sur la n20 : 5 kms plus tard ,bouchon de 5kms ! :evil:
A ce moment là je me dis :"Pourquoi moi? qu'est je fait au bon dieu ? le petit m'a jeté un sort(nb: voir journée d'hier...) ? je ne mérite pas une honda peut être ?"
Baissant les bras ,j'attends consterné la fin du bouchon au bout de 3/4h,ca roule nickel quand tout à coup ,que vois je de l'autre côté de la route? un radar sur la fameuse ligne droite! :cry: :black-eyesdroped: :black-beaten: :black-scorn: :black-unhappy: :black-amazing: ,là je m'imagine me pendre au bout d'une corde...Dc verdic ds 1 semaine si j'ai été flashé ou non...
Arrivé chez moi ,dépité ,je regarde si je ne trouve pas un justificatif correct ...et bien NEEEIIINNN !!!
A ce moment là je vais aux impots pour voir s'ils peuvent modifier mes coordonnées ...je peux tjrs rêver !! Que dalle ! pas avant le prochain avis d'imposition !
Essoré par tous ces évènements ,je pars voir ma fille chez mes beaux parents pour me ressourcer auprès de ma petite Giulia (je peux vous dire que son grand sourire lorsqu'elle m'a vu m'a fait un bien immense ! :love: :hola: ).
Je déjeune chez eux et je repars requinqué à la mutuelle (finissant par cif) pour récupérer la carte verte.
Après son obtention,je me dis :"mais pourquoi je ne change pas les docs de la cession du véhicule avec le même prénom et la même adresse que la feuille d'imposition ? "
J'appelle l'ancien proprio de la honda et lui explique tous mes problèmes.Il me dit "pas de soucis !"
Rdv dc à 20h30 chez lui pour signer de nouveau les papiers...
en fin d'après midi je donne le bain à ma fille ,on mange tous ensemble et je pars tranquille au rdv avec GPS comme guide.
Et bien ,ca n'a pas loupé ! Le GPS est tombé en rade !
Résultat: guidage par tel jusquà chez lui...J'arrive finalement à 20h40 !
Signature ,merci ,au revoir(on parle qd même pdt 10 mn de prepa moteur sur la civic... :biggrin: ), je repars le sourire au lèvre avec une petite pointe à 160km/h pdt 5 sc sur la n118 (grosse ligne droite ss radar cette fois ci...).dc comme je disais au début , une journée qui se termine finalement bien... :up:
normalement (sauf si un ovni me tombe sur la tête ,mais bon ,qui sait...) ,demain j'ai le papier blanc qui me permet de conduire la honda ss soucis jusqu'à recevoir la carte grise par AR...
Merci d'avance à tous les courageux de m'avoir lu jusqu'au bout! :up:
Pour les autres... :razz2: (mais bon ,ils ne le verront pas vu qu'ils n'ont pas lu jusqu'au bout ! :mrgreen: ).
Dernière édition par Miguelo le Mar 6 Juil 2010 23:15, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Quel journée Miguelo, y a des jours comme sa, et Giuila comme l'alfa roméo :razz2: ?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Cool tes journées :lol2:
La préfecture ouvrant à 9H00, faut y être pour moins le quart. ;) Normalement 9H20 t'es sorti ;) (enfin ça fonctionnait avec moi)
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Pilote du dimanche

Aujourd'hui ,ce serait plutot 1h avant ! :muet:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
T'es sponsorisé par vie de merde.com ??? En tout cas bravo pour les nerfs d'aciers :D
spacer spacer
Grand Maître Flooder

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Miguelo!
Est-ce que tu pourrai nous donner des numéros pour le loto s'il te plaît, en évitant de les jouer ça nous fera un peu plus de chance de gagner. :mrgreen: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
T'inquiète Miguelo, y a des journées fastes dans le même genre, ou tout s'enchaine à merveille...mais en général, les flics, les fonctionnaires, les voisins, les usagers de la route, et autres nuisibles ne sont pas invités à ce genre de fête ! :ptdr:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
160 km/h...
Sur nationale...
:roll:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai déjà fait bcp plus :)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Oui, moi aussi, quand j'étais jeune et con, mais je suis loin d'en être fier...
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

210 en moto qui dit mieux :mrgreen: derrière mon frère sur le Z1000, Ghost peut dire mieux :mrgreen:. Bon je sors, sa va encore être un sujet à polémique :chelou: :arrow: :|
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités