edit: c'est ma première vidéo

Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
yzf666 |
Posté: Jeu 8 Juil 2010 23:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
A défaut de suivre, faut bien s'occuper
![]() edit: c'est ma première vidéo ![]() Dernière édition par yzf666 le Jeu 8 Juil 2010 23:39, édité 1 fois.
![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 8 Juil 2010 23:38
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Tu as encore du progrès pour faire caméraman, bon je serais toi je roulerais un peu quand même, attend que je me fasse la main
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Scud |
Posté: Ven 9 Juil 2010 08:42
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 159 Inscrit: 01-07-2010 Lieu: din ch'nord (62) Âge: 47 ID SEN: scuderia62 |
Belles courses hier soir , sauf une ou je me suis fait sodomisé a de trop nombreuse reprise , chose que je n'es pas apprécié !!!
![]() ![]() Merci RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 9 Juil 2010 09:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() ![]() Ton pilotage a aussi été plus que virile parfois..... donc bon... c'est pas bien grave en même temps. Tu m'es rentré plusieurs fois dedans, et fermé un bon nombre de portes, je t'en tiens pas rigueur pour autant. A part Toro qui joue pour battre mcbly, on joue juste pour le fun ![]() Soirée en mode escargot pour moi hier soir avec la Golf, j'ai dû me tromper et prendre une Golf TDi au lieu de la GTi ![]() Croisé un Gone en forme olympique sur Eiger, Toro, Taz, Bigouf, mcbly, SVS, Phifoul... Bonne journée à tous "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Ven 9 Juil 2010 09:17
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
salut Scud.
Il est très difficile de rouler très propre sur Eiger ou Londres et en plus avec quasi tous les mêmes réglages. Il faut savoir si c'est toujours par le même ou par des pilotes différents. Car il arrive à tout le monde de louper un freinage ou une trajectoire. Moi le premier, j'ai explosé le pare-choc de Toro hier à plusieurs reprises. Un petit message sur le psn et op c'est réglé (mais on se connait depuis un moment).. Autre chose, si un pilote te pousse au cul pendant un tour, Il va finir par s'impatienter, donc il faut parfois le laisser passer et reprendre son aspi pour le repasser ensuite (ça évite les sources de conflits). Donc rouler tous ensemble sur Eiger comme sur Londres, c'est pas facile sauf si tout le monde met de la bonne volonté, je parle pas pour toi mais pour tout le monde.. Le but du mono-modèle n'est pas la victoire à tous prix, il est là pour qu'on se retrouve tous ensemble dans la bonne humeur. Il est arrivé qu'il y est des prises de becs, mais ca s'est toujours très bien terminé. Tu viens tout juste d'arriver dans notre communoté, apprend à rouler avec les autres et n'hésite pas à communiquer, ça évitera pas mal d'incident. J'espère que cette mauvaise course ne te fera pas partir, car ca serait dommage. Penses plutot à toutes les autres qui ont peut être été très disputer.. ![]() Voila, j'ai plus rien à dire, je ferme mon clairon.. ![]() moi hier, j'étais en mode YALOMICH..... ![]() Dernière édition par mcbly le Ven 9 Juil 2010 09:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 9 Juil 2010 09:23
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 9 Juil 2010 11:16
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
superbe soirée !!! c cool de temps en temps d'arriver a suivre les meilleurs ...!
![]() par contre je viens de m'aperçevoir que j'ai mis le combo F40/ HSR dimanche soir alors que c'est la finale de la coupe du monde ...... j'espere qu'il n'y a pas trop d'espagnols ou de hollandais parmi nous ..... ![]() s'il faut changer , n'hesitez pas a demander un autre jour ..... bonne journée a tous et toutes ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Scud |
Posté: Ven 9 Juil 2010 11:33
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 159 Inscrit: 01-07-2010 Lieu: din ch'nord (62) Âge: 47 ID SEN: scuderia62 |
je c'est que je suis nouveau et que j'ai tout a prouvez ! moi le 1er je rate des freinages mais je c'est reconnaitre une faute de pilotage et une pousette , j'ai touché rom mais j'ai rendu ma position ,pour le reste excuse moi , j'ai fait ce que tu a dit mc bly ,j'ai reprit l'aspi et recupéré ma position, mais ca a pas du plair d'aprés ce que j'ai vue . surtout que sur eiger ont peut doublé proprement ,
![]() Merci RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 9 Juil 2010 11:41
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
en mono on est tous coéquipier et faut pas se fâcher avec l'équipe
![]() ![]() ![]() bref... je serais peut-être passé si j'avais vu le mono d'hier parce qu'il me faut un truc comme ça, pas trop compliqué pour redémarré^^ j'ai l'impression d'avoir perdu du skill au pad du coup j'arrive plus a ré-accélérer avec de grosse propulsion... j'ai l'impression que les volantistes vont me lâcher bien plus facilement qu'avant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Ven 9 Juil 2010 11:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
La prochiane fois Scud, discute avec le pilote concerné directement par mp, c'es souvant très bénéfique...
![]() En espérant te revoir sur les monos.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo220 |
Posté: Ven 9 Juil 2010 11:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 327 Inscrit: 05-06-2010 Lieu: Morbihan Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Flo220 |
Salut les Pilotes
Grrrrr, encore pas pu roulée hier, mais par contre j'ai vus que le combo HSR et F40 revenait ![]() Cool ![]() @Scud : Bon faut pas ce prendre la tête, c'est des fait de course, tu verra sur HSR ca touche pas ![]() ID : GT5rs_Flo220
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Ven 9 Juil 2010 13:13
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
salut,
bien sympa cette petite session sur eiger ![]() ![]() ![]() J'ai aussi repéré un boulet, me souvient plus bien du pseudo; MAQUEBLI ou truc du genre: au dernier tour, dans le grand droite avant le tunnel, j'ai pris un vilain coup de portière et j'ai fini dans le talus. 'tain si je le recroise, je lui fait ça fête ![]() ![]() @rom: je joue ni pour la gagne, ni pour battre Mcbly; je joue juste pour lui pourrir ses courses et lui mettre de bons coups de cornes dès que j'en ai l'occasion ![]() ![]() ![]() @scud: je trouve que tu t'en sors très bien moi ![]() ![]() Dernière édition par Toro le Ven 9 Juil 2010 13:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Ven 9 Juil 2010 13:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
salut soiréé sympa il y avait du monde par contre vous avez prit quoi comme reglage car avec mon setup je prenais environ 2 seconde par tour comme vous avez pu le constater je pense que j'ai vue me doubler toute la team des gtrs mais bon la prochaine fois je vais essayer de me rattraper en esperant que j'ai gené le moins de monde possible a plus surment en fin de semaine prochaine
gohan Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Ven 9 Juil 2010 13:24
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tazmaniac |
Posté: Ven 9 Juil 2010 15:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 215 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: nantes Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Taz |
Salut.
![]() Retour aux affaires hier soir sur eiger. Il y avait du monde et c'était bien sympa. Un peu dure au début, notamment avec scud. Et oui, c'est avec moi qu'il y a eu le malentendu. ![]() Je lui ai envoyé un MP pour régler la situation, je l'espère. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |