map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 218 sur 292Précédente1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
A défaut de suivre, faut bien s'occuper :mrgreen:

edit: c'est ma première vidéo :siffle:
Dernière édition par yzf666 le Jeu 8 Juil 2010 23:39, édité 1 fois.
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu as encore du progrès pour faire caméraman, bon je serais toi je roulerais un peu quand même, attend que je me fasse la main :rambo: déjà mon objectif sur le champ c'était toi, et je te tenais juste derrière, voir des fois devant :rambo: :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Belles courses hier soir , sauf une ou je me suis fait sodomisé a de trop nombreuse reprise , chose que je n'es pas apprécié !!! :down: maintenant si la charte c'est fait ce q'on dit mais pas ce qu'on fait ça sera sans moi .
Image
Merci RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:chelou: :chelou: :chelou: Scud .

Ton pilotage a aussi été plus que virile parfois..... donc bon... c'est pas bien grave en même temps. Tu m'es rentré plusieurs fois dedans, et fermé un bon nombre de portes, je t'en tiens pas rigueur pour autant. A part Toro qui joue pour battre mcbly, on joue juste pour le fun ;)

Soirée en mode escargot pour moi hier soir avec la Golf, j'ai dû me tromper et prendre une Golf TDi au lieu de la GTi :gnii:

Croisé un Gone en forme olympique sur Eiger, Toro, Taz, Bigouf, mcbly, SVS, Phifoul...

Bonne journée à tous
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
salut Scud.

Il est très difficile de rouler très propre sur Eiger ou Londres et en plus avec quasi tous les mêmes réglages. Il faut savoir si c'est toujours par le même ou par des pilotes différents. Car il arrive à tout le monde de louper un freinage ou une trajectoire. Moi le premier, j'ai explosé le pare-choc de Toro hier à plusieurs reprises. Un petit message sur le psn et op c'est réglé (mais on se connait depuis un moment).. Autre chose, si un pilote te pousse au cul pendant un tour, Il va finir par s'impatienter, donc il faut parfois le laisser passer et reprendre son aspi pour le repasser ensuite (ça évite les sources de conflits).
Donc rouler tous ensemble sur Eiger comme sur Londres, c'est pas facile sauf si tout le monde met de la bonne volonté, je parle pas pour toi mais pour tout le monde.. Le but du mono-modèle n'est pas la victoire à tous prix, il est là pour qu'on se retrouve tous ensemble dans la bonne humeur. Il est arrivé qu'il y est des prises de becs, mais ca s'est toujours très bien terminé. Tu viens tout juste d'arriver dans notre communoté, apprend à rouler avec les autres et n'hésite pas à communiquer, ça évitera pas mal d'incident. J'espère que cette mauvaise course ne te fera pas partir, car ca serait dommage. Penses plutot à toutes les autres qui ont peut être été très disputer.. ;)
Voila, j'ai plus rien à dire, je ferme mon clairon.. :mrgreen:

moi hier, j'étais en mode YALOMICH..... :razz2:
Dernière édition par mcbly le Ven 9 Juil 2010 09:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
superbe soirée !!! c cool de temps en temps d'arriver a suivre les meilleurs ...! :love:

par contre je viens de m'aperçevoir que j'ai mis le combo F40/ HSR dimanche soir alors que c'est la finale de la coupe du monde ...... j'espere qu'il n'y a pas trop d'espagnols ou de hollandais parmi nous ..... :gnii:
s'il faut changer , n'hesitez pas a demander un autre jour .....

bonne journée a tous et toutes ! :salut:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
je c'est que je suis nouveau et que j'ai tout a prouvez ! moi le 1er je rate des freinages mais je c'est reconnaitre une faute de pilotage et une pousette , j'ai touché rom mais j'ai rendu ma position ,pour le reste excuse moi , j'ai fait ce que tu a dit mc bly ,j'ai reprit l'aspi et recupéré ma position, mais ca a pas du plair d'aprés ce que j'ai vue . surtout que sur eiger ont peut doublé proprement ,
Image
Merci RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
en mono on est tous coéquipier et faut pas se fâcher avec l'équipe :P perso vous pouvez demander a Gone je défend un minimum ma position histoire de rajouter un peu de piquant, d'obliger mon coéquipier a prendre quand mm quelques risque pour doubler (je roule un peu plus au milieu de la route avant un freinage, comme ça je lui laisse de la place mais pas de trop non plus... point trop n'en faut) mais c'est uniquement pour le fun... sinon ce serait trop facile :mrgreen: après dès qu'il est passé devant c'est comme en course ça sert plus a rien d'insister... sauf si le prochain virage nous avantage évidemment :P

bref... je serais peut-être passé si j'avais vu le mono d'hier parce qu'il me faut un truc comme ça, pas trop compliqué pour redémarré^^ j'ai l'impression d'avoir perdu du skill au pad du coup j'arrive plus a ré-accélérer avec de grosse propulsion... j'ai l'impression que les volantistes vont me lâcher bien plus facilement qu'avant :rambo:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
La prochiane fois Scud, discute avec le pilote concerné directement par mp, c'es souvant très bénéfique... ;)
En espérant te revoir sur les monos..
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
Salut les Pilotes

Grrrrr, encore pas pu roulée hier, mais par contre j'ai vus que le combo HSR et F40 revenait :up:
Cool 8-)

@Scud : Bon faut pas ce prendre la tête, c'est des fait de course, tu verra sur HSR ca touche pas ;)
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
salut,
bien sympa cette petite session sur eiger ;) sur ma dernière, je comptais bien bouffer du bigouf et j'ai lamentablement rater une vitesse et j'ai mis trop longtemps pour la rentrer :down: . Du coup bouchon général et bigouf qui se fait la malle :siffle:
J'ai aussi repéré un boulet, me souvient plus bien du pseudo; MAQUEBLI ou truc du genre: au dernier tour, dans le grand droite avant le tunnel, j'ai pris un vilain coup de portière et j'ai fini dans le talus. 'tain si je le recroise, je lui fait ça fête :rambo: :evil:

@rom: je joue ni pour la gagne, ni pour battre Mcbly; je joue juste pour lui pourrir ses courses et lui mettre de bons coups de cornes dès que j'en ai l'occasion :gnii: :finger: :razz2:

@scud: je trouve que tu t'en sors très bien moi :roll: , j'aime bien rouler avec toi aussi.
:+1: pour ce que t'ont déjà dit les collègues. attention aussi au lag, tu crois qu'un pilote t'en veux alors que c'est juste du lag.
Dernière édition par Toro le Ven 9 Juil 2010 13:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut soiréé sympa il y avait du monde par contre vous avez prit quoi comme reglage car avec mon setup je prenais environ 2 seconde par tour comme vous avez pu le constater je pense que j'ai vue me doubler toute la team des gtrs mais bon la prochaine fois je vais essayer de me rattraper en esperant que j'ai gené le moins de monde possible a plus surment en fin de semaine prochaine
gohan
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: nantes
ID SEN: GT5rs_Taz
Salut. :razz2:

Retour aux affaires hier soir sur eiger.
Il y avait du monde et c'était bien sympa.

Un peu dure au début, notamment avec scud.
Et oui, c'est avec moi qu'il y a eu le malentendu. :gratte:
Je lui ai envoyé un MP pour régler la situation, je l'espère. :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité