map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Renault DeZir (Z24)

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Il doit avoir des actions chez Renault. :mrgreen: :arrow:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Non franchement, j'ai beau regarder et c'est peut-être parce que tu connaissait l'histoire du designer que tu es influencé... En tout cas pour moi, je pense que je suis assez neutre en la matière et si la bande grise m'a tout de suite fait penser à la R8, le reste ne m'a pas du tout marqué...
Bref...
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:mrgreen: ;)

Bon le bandeau gris je suis d'accord, pour les phares par contre je vois pas :ptdr:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
la ligne de ce concept est fluide et harmonieuse et faut garder a l'esprit que c'est un exercice de style qui préfigure la ligne ou la philosophie des futurs modelés et en cela je vois que Renault va retourner a des ligne douce et fluide ce qui n'est pas un mal et ce qui augure aussi un retour aux sportives "exclusive" et peut être aux prises de risques qui faisait partie intégrante de Renault avec de très bonne chose (clio v6, spider) et d'autre moins. Sachant le potentiel de Renault au niveau des sportives ça ne sera que du bon. Pour en revenir a la wind perso je la trouver terrible vraiment jolie et elle a une gueule après comme on dit la beauté est subjective.

Ps: désolé pour la tartine ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
Non! je n'ai pas d'action chez Renault :lol2:
Et je ne suis pas fan des marques française. N'allez surtout pas croire ça.

C'est vrai, la Ondelios avaient des lamelles mais ça ressemblait à rien surtout, en face avant.
Image

Bon en face arrière c'est tout de même mieux, surtout en noir moins visible. Y'a plus de profondeur.

Mais d'un point de vue de l'allure générale de la voiture, sans aller au détail, elle m'inspire une audi R8, pour sûr! Imagine toi la voir passer devant toi, elle dégage le même effet qu'une audi R8.
Imagine qu'elle passe pleine bille pas loin de toi,et que tu n'as pas eu vraiment le temps de la voir passer, tu supposerais que ce serai une R8. Bon par contre on omet le problème du son qui te permettrai de la reconnaitre, surtout la version V10 sur circuit c'est trop génial.
Pourvu que le son de GT5 ressemble à la réalités parque jusque là, c'est vraiment pas réaliste.
Ba après c'est un avis personnel.

T'es pas forcé de partager mon avis, chacun son point de vue.

Bon j'vais voir une course de R8 Gordini s't'aprème, circuit de Charade. Bon'aprème.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Avis (HS) strictement perso : le concept Ondelios est surement le concept automobile le plus laid que j'ai jamais vu.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité