map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
361 messages • Page 16 sur 25Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25Suivante

Red Dead Redemption

ouais c'est clair que c'est abusé!! voilà un exemple de comment s'enrichir ...

sinon sympa la petite chasse :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496

Ces deux sources semblent indiquer un prix de 9,99 € par pack. Soit 40 € pour le tout... Le contenu annoncé est sympathique mais la facture est trop salée à mon gout, surtout pour des features comme le poker online qui pourrait très bien être présent gratuitement et depuis le début.

La nouvelle arme Tomahawk, ça risque de faire comme les couteux de lancer : marrants 5 min et au final personne ne s'en sert réellement une fois les défis accomplis.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
+1
sacré prix pour un jeu qui fait déjà 70 € ce qui sort a 110€ aie :(
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Perso, j'en prendrai peut-être 1.

Autrement j'ai une question, en on-line, je viens de passer les niveaux 8 et 9 (Grand Chasseur).
Il s'agissait de trouver puis d'abattre, le grand sanglier chpounz (8) et le légendaire cougar schplinz (9).
Une zone sur la carte est définie, mais dans les deux cas j'ai été obligé de descendre 318 de leurs confrères avant de tomber sur les bons! :shock:
Y'a un truc que je n'ai pas compris, ou est-ce que c'est pareil pour vous?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Je pense que c'est normal, avec Cats hier on a éradiqué un graaaaaand nombre de loup sans trouver "le" loup légendaire de la zone ..... du coup on est parti se venger sur les nounours :gnii:

Et sinon moi aussi j'en prendrais peur-être un, ils ont l'air bien.... Mais quel arnaque ! :down:
Dernière édition par Kiko#199 le Sam 10 Juil 2010 12:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
AH faudrait que je reviennent vous aidez, j'ai l'impréssions que vous avez du mal :razz2: :razz2:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
FAut pas hésiter. ;)
Les cougars tout seul, au début pas facile, ils sont toujours plusieurs et un seul coup de patte suffit à te faire avaler ton extrait de naissance. J'ai utilisé deux techniques qui peuvent sûrement s'appliquer à d'autres animaux.
- entrer dans la cabane, laisser la porte ouverte et niquer les fenêtres, les petits chatons rodent autour sans entrer. Y'a plus qu'à les zigouiller, quand y'en a plus tu ressorts et rentre autant de fois qu'il le faut.
- a cheval, du fait le tour de la cabane, dès qu'il y en a qui se pointent tu t'éloignes (faut qu'ils te suivent). A un moment ils s'arrêtent, ils ne dépassent pas une certaine zone. Il trépignent, rugissent... mais n'avancent plus, t'a plus qu'à zigouiller. Tu recommences l'opération..

Mais à plusieurs, il suffirait probablement de se mettre dos à dos pour parer leur attaques. A 3 ou 4 par exemple. Ça irait sûrement plus vite.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bon bah Scalh' si je te vois co ou autre bah, hein on va faire sa, je dois encore être à tué les biche moi :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Dernière édition par Trident65 le Sam 10 Juil 2010 14:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est quoi cette histoire de loup légendaire, Grizzli machin là :gratte: :chelou:
spacer spacer
c'est les défis de chasse niveau 2
spacer spacer
Pilote GP2

Image
spacer spacer
je te laisse le trouver (je suis sure qu'il va venir te voir :mrgreen: ) et je t'attend pour les autres ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Pas de problème :rambo:
Dernière édition par Kiko#199 le Dim 11 Juil 2010 15:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
ah nan je bosse ce jour là...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités