map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1974 messages • Page 73 sur 132Précédente1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 132Suivante
Êtes vous d'accord pour laisser les possesseurs de G25 utiliser l'embrayage..?..

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2010 13:49

Oui (ils devront l'indiquer avec l'icône "volant+embrayage")
27
93%
Non, même pas en rêve..!
2
7%

Nombre total de votes : 29
spacer

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Petit rappel pour les propriétaires d'embrayage, on ne doit pas utiliser l'embrayage en chrono 20mn

:up:

Matrix tu ma bien grillez sur la b :D
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Bon j'ai perdu 3 tours, j'ai pris la pas-tuned au lieu de la tuned (jaunes toutes les deux les s...) ! D'un coup je check les temps et je vois que je suis à 4 secondes :ptdr:
Alors j'ai revérifié le combo...j'ai du boire trop de coca ce soir...

Et pour tout avouer, sur le temps qu'il me restait après être repassé par le garage, j'ai trouvé mon pilotage laborieux ce soir :lol2:

J'arrive toujours complétement à froid sur le "20", je devrais rouler un peu avant.

Bon sinon, joli chrono devant quand même, un dizième, c'est beaucoup sur le mini suz.
Dernière édition par mart1 le Ven 16 Juil 2010 00:20, édité 1 fois.

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Dernière édition par MatrixJr le Ven 16 Juil 2010 01:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Ben Matrix ? :fou:
Moi aussi j'aime bien l'embrayage mais j'ai jamais fait un 20 minutes avec encore, on s'en fou non ? On est ensemble, c'est un concept super et plein de pilotes arrachent des victoires ou peuvent se placer, je trouve que c'est ça qui prime...

spacer spacer

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
MODE PAS CONTENT ON:

enfin, je trouve dommage d'avoir de jolis G25 ou G27 et de ne pas pouvoir se servir de l'embrayage.
bientôt , on devrait aussi l'interdire sur le monomodèle tant qu'a faire. :fou:

Après j'entends souvent dire: " c'est bien mais j'y arrive pô".
Ben les gars, faites comme tout le monde, faut se faire violence et s'accrocher, insister, rouler et encore rouler.. à force, ça marche de mieux en mieux... et le gain en plaisir et en temps est non négligeable... je sais de quoi je parle, j'y ai mis le temps :biggrin:

en plus, sur le 20min, qui est juste un champ " for the fun" pourquoi l'interdire?? de toute façon, avec ou sans embrayage, ceux qui sont devant resteront devant.

autre chose, ceux qui font du CLM, vous arriver à rentrer dans les tops 10 sans embrayage :?: :?:

évidemment on peut y arriver mais sur certains combos, t'as pas d'embrayage , tu peux pas sortir de temps :chelou: ( par exemple , avec la 111r, c'est quasi impossible).

MODE PAS CONTENT OFF:
Dernière édition par Toro le Ven 16 Juil 2010 01:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

J'ai fait la plupart de mes top 10 sans...mais c'est vrai ce que tu racontes, la dernière fois c'était avec la Viper 02...je fais la 20 minutes et je mon chrono un peu lointain ! Plus tard dans l'aprem j'y mets l'embrayage et hop ça a tout arrangé, 6ème temps sur fuji gt je crois en moins d'une demie heure...
J'arrive à l'utiliser mais je ne sais pas faire avec le pied droit ce que je fais avec le pied gauche pour doser les freinages.
Et c'est vrai que c'est jouissif de ne plus voir le fantôme du poleman s'éloigner (autant :rambo: ) à chaque relance....

...Mais on sen fou non ? Le 20 minutes c'est marrant aux palettes nan ? (n'empèche si je les faisais à l'embrayage... :siffle: :biggrin: )
Dernière édition par mart1 le Ven 16 Juil 2010 01:26, édité 1 fois.

spacer spacer
Membre d'honneur

Dernière édition par MatrixJr le Ven 16 Juil 2010 01:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
On peut changer les règles non ?

Moi personnellement, je m'en fou royalement si, il y en a qui utilise l'embrayage ! :razz2:

Tant que tout le monde s'amuse et qu'il y a beaucoup de monde !
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:up: D'accord avec tony :!:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
on a qu'a voter :gnii:

moi, je pense comme le président:

Y a un moment où j'aimerai bien utiliser le truc qui accompagne le volant qui m'a été vendu par Logitech, surtout que c'est une des causes principales pour lequel je l'ai acheté.. :siffle:

sinon, j'aurais gardé le DFGT :fou:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

C'est très rare qu'on interdise l'embrayage en fait, quand tu prends le nombre de truc qu'on peut faire sur ce jeu.

Tu dit Matrix que le but est de savoir ou t'en est par rapport à d'autres pilotes. Ben justement ce n'est pas possible quand tout le monde n'est pas logé à la même enseigne niveau matos :quand un pilote me prend 1 à 3 dizièmes avec embrayage sur le 20 minutes, je sais que je suis plus rapide que lui en réalité, et je le laisse croire qu'il est le plus fort !

(Je trouve beaucoup plus idiot par exemple de ne pas laisser monter les roues sur les parties vertes qui font partie intégrante des vibreurs et que tout le monde emprunte dans la "vraie-vie" :mrgreen: Alors que dans la vraie-vie aussi, les palettes ont été faites pour gagner du temps sur l'embrayage, pas pour en perdre comme c'est le cas du jeu, certains me diront que ça dépend des modèle etc bref :roll: ).

Je m'en contre-cogne en fait :ptdr: , le 20 minutes c'est tout du bonheur, même si je ne suis pas devant, avec 2 ou 3 pédales.

Re-bref, pour moi le "20", ça reste aux palettes, c'est une épreuve rapide et je vais pas commencer à démonter le pédalier à chaque fois...
Dernière édition par mart1 le Ven 16 Juil 2010 11:06, édité 3 fois.

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
:+1:

Rien que le changement pad / volant apporte une différence (même pour les E.T. du pad qui sortent des chronos de déglingos :black-grimace: )

Moi qui suis tout le temps en queue de peloton, ça ne me dérange pas de savoir que les "pros" dispose d'un matériel adapté leur permettant d'établir de meilleurs chronos. Y'a rien à gagner, ce n'est qu'un jeu, et on est censé venir pour le fun ;)

Donc pour moi, vous pouvez utiliser les pads, embrayages, cockpits, fusées et tout autre moyen mis à votre disposition, ça ne me dérange nullement :mrgreen:
Dernière édition par RLF le Ven 16 Juil 2010 10:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

@ mart1 : on peut se situer par rapport aux autres pilotes ayant le même matos..
Il n'y a qu'à remettre les icônes volant+embrayage..
Les paddistes prennent déjà leur repère par rapport aux autres paddistes..
Et quand on sort un 20' à l'embrayage, on se situe directement par rapport aux premiers du PSN, où tout est permis..
D'ailleurs, QUID du FAM ..?.. :siffle:

Coté compèt, j'ai déjà montré que je savais me servir des palettes en signant des podiums, comme toi.
Je n'ai rien à prouver sur le 20', juste à me faire plaisir avec mon matos, et donc tripoter le levier de vitesses, chose que je ne peux pas faire dans la journée, mon camion ayant une saleté d'embrayage automatique, avec des palettes..... :roll: :lol2:

Et pis crotte..
Je l'ai déjà dit..
Mais pour moi, pas d'équité tant que tout le monde n'est pas au PAD...
Ou alors, faut se cotiser pour offrir un G25 à tout le monde :mrgreen:
Par qui on commence..?.. :siffle:

Fin du HS pour ma part..
dsl de prendre cette histoire d'embrayage trop à coeur.. :oops:
Dernière édition par MatrixJr le Ven 16 Juil 2010 11:22, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Ton camion sans embrayage ! :ptdr:

D'accord pour le vote :up:

Moi je vote pour que tout le monde utilise ce qui veux mais seulement comme tu as dit matrixjr que l'on mette l'icone : volant+embrayage ou volant ou encore pad
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Diantre, cet embrayage fait parler de lui :shock:

J'ai un G27 et avec prologue ben les palettes servent juste à faire zolie :mrgreen: depuis le début du champ avec la viper j'ai décidé de me mettre en manuel ou en pedro au choix :siffle: depuis peu je me suis lancé dans l'apprentissage de ce maudit embrayage :fou: je n'ai rien contre le fait que lors du 20mns il soit utilisé, SI et je dis bien SI ça permets d'amener encore du monde, il est clair que c'est bien plus sympa de mettre un temps dans un classement de 25 personnes que de le mettre dans un classement de 5 personnes :gnii:

Pour finir et comme le propose Toro : VOTONS :hola: en plus l'icône existe déjà donc :up:

donc je vote POUR l'autorisation de l'utilisation de l'embrayage :trampoline:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités