Le mur des lamentations !!!! |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 17 Juil 2010 12:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Sam 17 Juil 2010 13:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 531 Inscrit: 30-06-2010 Lieu: Fribourg(CH) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Marcotwint |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Marcotwint_tuga le Sam 17 Juil 2010 13:25, édité 3 fois.
![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 17 Juil 2010 13:17
![]() |
|||
Et toujours les même...
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
snapghost |
Posté: Sam 17 Juil 2010 13:26
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius |
Je suis scié
![]() Y a des baffes qui se perdent, ces sales cons pensent être les seuls à en chier. Je me demande la gueule qu'il ferait si on lui cramait son scoot de merde. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Sam 17 Juil 2010 13:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 531 Inscrit: 30-06-2010 Lieu: Fribourg(CH) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Marcotwint |
![]() ![]() ![]() ![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 17 Juil 2010 13:29
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Le mec qui se prend une balle dans la tête, que ce soit volontaire ou pas, il a eu ce qu'il méritait: il avait déjà fait de la taule et il recommence. Le flic a fait son boulot... Ca aurait été l'inverse, pas sûr que ce se serait passé comme ça
![]() Comme quoi la justice n'est vraiment pas adapté. Le fait de marquer le nom par contre ![]() Mais bon, on va nous dire qu'ils sont excusables, les pauvres. Ils vivent dans des banlieus certainement et c'est difficile alors pour s'occuper ils cassent, volent et tuent, ça les occupe.... C'est un peu comme le congolais que mes grands-parents ont chez eux. Il a été placé à la DASS car il ne s'entend pas avec sa belle-mère, truc logique déjà. Ca ne doit pas être le seul dans une famille recomposée en France. Son problème, c'est qu'il vole. Il a donc volé le GPS à mon grand-père offert pour son anniversaire par ses enfants, voler de l'argent, voler dans des magasins... jusqu'à se faire chopper. Et sa psy (ben oui, il lui faut une psy, ne pas s'entendre avec sa belle-mère, c'est super grave ![]() Pour finit, c'est vrai que c'est normal que des gamins placés aient de l'argent de poche, qu'ils partent en voyage à la neige en décembre ou à la mer en été alors que dans la plupart des familles, les enfants ne vont pas plus loin que dans leur cours ![]() C'était le coup de gueule de la journée... Désolé pour le pavé.... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 17 Juil 2010 13:38
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Je pense et à mon avis c'est sûr que ce sont des personnes qui ont des gros problèmes d'éducation,moi ça ne me viendrait pas à l'esprit de cramer une voiture car je ne pourrais pas garder ça sur la conscience surtout sur une bagnole d'un inconnu,au pire comme tout le monde si une personne nous a fait une très très grosse vacherie et que l'on croise sa voiture garé sur un parking,à la limite on prends ses clefs et on fait une belle rayure sur la portière
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 17 Juil 2010 13:48
![]() |
|||
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 17 Juil 2010 14:12
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
il on cramé toutes la rue enfin le coté droit ... et moi j'étais du mauvais coté je suis blazé... là , j'ai un amis qui est passé et texto il ma dit vas pas te vangé a cassé du "wesh wesh couzins "parce que c'est a toi qu'on amenera des oranges !
j'ai la haine! la voiture a l'argus ne vaudras rien comme par hasard, la j'ai sortit toutes les factures ( sono, boitier injection, la factures des pneux et tous ... j'ai déja 3000 euro d'accessoire que je mets dans le cul ça c'est sur !!! même avec des photos et tous j'aurais rien dans ce pays de merde ... ta le droit d'emmerdé le monde sans soucis... je vais faire du tire préventif des que je verrai un wesh wesh dans ma rue ! je vais pas me géné ! dans la rue il y avait une C5, 1007 ,un série 7 , un 4x4 , le 6o7 , une skoda , une logan ... et y a plus rien la rue est noirs... les képis avec des coton tiges prennent des prelevements... j'ai plus de portable car je l'avais oublié dans la voiture ! la total ! ça va j'ai des photos sur le pc pour envoyé a l'expert si y a besoin ... j'etais de mariage et les témoins je devais les conduires a la mairie avec ma voiture ! j'ai de la chance j'ai encore ma pandi panda pour y allé mais la honte quoi ! ça rend fou je comprend de plus en plus les gens raciste ! car c'est toujours ces merde qui nous pete les couille ... il veulent joué a GTA4 en vrai, et viennent pleurer que leurs potes c'est pris un HS il l'as mérité !!! mais ma voiture elle a rien demandé, j'ai le médécin qui va passer car depuis ce matin je me shoot a la vodka et j'ai les nerfs qui vont pété ! rien ne calme j'ai les 2 poignet rouge de sang tellement je claque les murs ! ou pire je vais allez chez eux brulé leurs peugeots de merde qui tienne avec du scotch ! ça peut parraitre droles si je pouvais ca ça serait fait ! merci pour votre soutiens ! en tous cas ! c'est cool... Dernière édition par Eddie le Sam 17 Juil 2010 14:39, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Sam 17 Juil 2010 14:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Allez Eddie tu peux te relacher sur le forum
![]() ![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 17 Juil 2010 14:23
![]() |
|||
je te comprend... mais reste
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Sam 17 Juil 2010 14:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 17 Juil 2010 14:40
![]() |
|||
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
snapghost |
Posté: Sam 17 Juil 2010 15:14
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius |
Je suis d'accord avec le fait que les parents sont aujourd'hui complètement déresponsabilisés de leur gosse. Tu dois le nourrir et t'en occuper ça c'est certain, mais en faire un gars bien c'est accessoire tant qu'il comprends qu'il doit voter dans la même case que ces parents, TOUT VA BIEN.
Avant 18 ans ça devrait être aux parents de purger la peine de leur infâme progéniture, ainsi les gosses sont moins enclins à faire une connerie sachant que c'est leur pauvre mère et père qui vont trinquer et les parents se sentiront plus concerné par les fréquentations et activités de leur bambin. Je dis fréquentations parce que j'ai beaucoup d'exemple de gens qui sont super sympa pris à part mais une fois en bande, ont une chute de QI de 200%. C'est sans doute l'effet meute de con. Puis après les 18 ans, l'adolescent purge sa sentence comme un grand garçon qu'il croit être et ses parents se mangent une bonne amende pour "mauvaise éducation entrainant le non respect de la communauté." EDIT: Eddie "Je vais faire du tir préventif" Comme Schawrzy ? Mais sur du wesh wesh ![]() http://www.youtube.com/watch?v=8RbL4PwT ... re=related Dernière édition par snapghost le Sam 17 Juil 2010 15:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 17 Juil 2010 15:20
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
c'est clair que c'est un coup à foutre une patate dans la tronche au 1 er wesh wesh qui te fera une réflexion dans la rue
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 17 Juil 2010 15:20, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |