map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 184 sur 422Précédente1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Désolé pour toi Eddie,c'est vraiment navrant!!A partir du moment ou tu as une caisse,ce genre d'individu pense que tu es blindé!!Et bien non,il faut se lever tous les matins pour aller bosser et ils le savent,mais c'est trop dur pour eux!!Ils préfèrent dire qu'il n'y a pas de boulot,même si je reconnait que dans certaines régions c'est la galère :evil: !!
Un mec de 40ans qui se retrouve au chômage dans une région ou il n'y a pas de taf,ne va pas se lever un matin et tout foutre en l'air :fou: !!
Mais c'est clair que c'est plus facile de vendre des produits illicites,braquer,casser,emmerder,latter etc etc,que d'aller taffer et payer des impôts pour sa communauté!!
Et alors,les gens qui bossent,ils font quoi?Tu te lèves tous les jours,tu payes tes impôts,factures,crédits,école,crèche,centre aéré,essence,assurance etc etc,et que tu peux à peine te payer des vacances,tu te demandes pourquoi tu bosses,et c'est pas pour autant que nous allons brûler des bagnoles :x !!
C'est clair que c'est un problème d'éducation!!Il est plus facile de faire une ribambelle de drôle et toucher les alloc'et tous le touti'm,que de faire faire les devoirs des gamins le soir,et de leur apprendre la vie en société(bonjour,merci,au revoir,svp,etc etc)!!

Après,c'est le pire pour moi,c'est que les flic ont faits leur taf,et les mecs qui sont dans leur tord le plus total,se rebellent et foutent la merde!!Mais je rêve :shock: !!Honte à ce pays!!
;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
Ma lamentation:je suis deçu pour Eddie :( Bonne chance avec l'assurance t'en aura besoin :!: ) :gnii:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
on as été avec ma mère voir pour loué le véhicule donc j'ai le droit et j'ai pas le droit a avoir un haut standing car j'ai que 23ans ! et que la société de location refuse de louer des voitures de plus de 110ch a des jeunes de moins de 25ans ! du coup j'ai pas droit a une location ... super !
si j'ai droit a la dernier fiat 500 ! merci maman pour la négosss
c'est du foutage de gueule ... 607 to= fiat 500 stock ! c'est énormes ça! ça devais le faire chier au gars que je lui demande son insigna ! il avait que ça en plus en haut standing! donc ça continue a me gonflé !!! super !

j'allucine alors j'ai pris la caisse parce que ma veille panda y a pas de frein et quels n'ai pas assuré en ce moment elle est dans le garage mais sinon ma panda est 100x mieux que ce pot de yaourt ! j'ai mal au cul je conduit avec les genoux ! et le dos d'ane j'ai failli me tué avec le plafond ! c'est passé de Astoon martin DB9 a la capucino niveau moteur (bruit , ça avance pas... derriere un camion tu commence a t'élancé tu déboite la voiture ralentit en ayant le pied dedans ! c'est abusé )

Lundi , a l' assure ça va chauffé !!!
c'est allussinant !
Dernière édition par Eddie le Sam 17 Juil 2010 18:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
AH, ON PEUT PAS CONDUIRE UNE VOITURE DE PLUS DE 110 CH AVEC MOINS DE 25 ANS!!!!
ça c'est vraiment con,ils ont pas des polos g40 par azar se serait le meilleur que tu trouves avec 110ch :lol2: 607 :arrow: fiat 500 :siffle: c'est vrai que c'est un changement
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
tu sens que dans la fiat 500 ils ont foutu tout le budget dans le look :ptdr:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Un drifteur en Fiat 500, une voiture pour demoiselle fortunée :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le truc on dirait un oeuf, c'est horrible, sa doit être marrant de te voir dedans, manque plus qu'une péruque :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

le seul avantage c'est pour le crénaux et encore en poussant avec le pare chocs y a pas de capteurs !!! c'est chiant ... j'ai fait des bisous devant et derriere j'ai roulé des galoches !!!

le design et le standing ça doit etre le compteur de vitesse... il est énormes 15" pouces de diametres se soir je doit allez voir un amis je vais annulé ! puis le couleur rouge ! j'ai pitié ! honte ! tous enfaite ! je voulais faire des courses vu le coffre ! c'est une bouteille de coca, paquet de pate et basta ! dans le 607 avec les caissons et les amplis j'avais plus de place que dans cette bouze !!! c'est choquant !

arthman: " ta te faire e..... , c'est bon la honte, je sais meme pas si ca burn et j'essayerai pas j'ai pas envie d'etre riddicule je fais deja pitié la dedans !
spacer spacer
Pilote de F1

va falloir sortir le bonnet et les lunettes de soleil pour pas qu'on te reconnaisse :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Dans ton malheur, dis toi que tu va faire un tabac ce soir dans le centre ville de Grenoble auprès des filles!!!! :lol2:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Eddie: c'était pour mettre une petite pointe d'humour ;) ;) de toute facon le principal est que tu retrouver une BONNE voiture le plus vite possible ;)
spacer spacer
Pilote GP2

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
:lol2:
ça reste mignon...pour une fille.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui il vaudrait mieux que tu sois en passager, sa passerait mieux, avec en conductrice une jolie fille :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Dit toi que ça aurait pu être pire :siffle: elle aurait pu être rose :gnii: prend ça positivement, tu n'est pas à pied :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F1

et sinon tu n'avais que ce choix là en location? où il y avait encore pire que cet oeuf à la tomate? :gnii:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité