map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 13 sur 75Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Les 24 Heures de Spa, FIA GT. ;)
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
ah ben je regarderai à la télé, bon séjour parmis nous! 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Bon et bien je reviens du Mono-Modèle, super soirée encore ! On a commencé dès 21h avec Zouil88 (véritable fusée :shock: ) et phil23. Ensuite il y a eu beaucoup de monde vers 22 heures, il y avait notamment papyjsv, eldiablo (désolé si je t'ai touché dans une des épingles dans la troisième ou deuxième course qu'on a fait ensemble, c'était pas voulu ;) ). Il y avait également tazmaniac, que je connaissais pas, un autre véritable missile sol/sol :shock: :amen: , et Marienana qui nous a rejoint un peu plus tard.

Désolé pour ceux que j'ai oublié, pas facile de retenir tous les ID. Super combo, super soirée, c'était très bien. :pouces:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
Dernière course sympa en clio avec fabdrive, merci :D
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Hier soir, comme nous ne pouvions toujours pas rentrer à la maison, on s'est bien éclaté en piste.

Fuji
J'étais au rendez-vous de koko_evox, je crois que la plupart des pilotes attendus ont pointé leur museau pour le groupe A et B.
J'ai commencé par foutre une grosse m..... à la simulation de départ, le temps de m'apercevoir que les positions de la grille étaient numérotées sur la piste. Scuz JM, au départ je suis allé traverser la piste pour me poser à l'emplacement numero 5 !!!

Puis ça a été la grosse débandade : pas moyen de me retrouver en piste avec nick_t ou popo, en fait je ne sais plus très bien mais nous avions toujours un autre problème de connection...koko_evox était un peu dépité mais koko je te dis un grand merci, toujours plein d'energie positive pour enmener les gens dans la course. Merci pour ce que tu as fait même si ça a complet merdouillé !!!

On a fini par tous se retrouver pour des courses hors organisation.
A ce sujet je tiens à m'expliquer auprès de Gag et Roulax qui me sommaient sur le chat de dévoiler mes réglages, soupçon de bug...mais je ne savais pas que la RA05 avait un bug. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas si oui ou non.
Je ne pouvais pas savoir : d'une part Moon et moi nous nous étions retrouvé quelques jours avant à Fuji et il m'a expliqué comment la voiture pouvait aller plus vite en accélération et en vitesse en réglant mieux un des paramètres du chassis. Je roulais donc avec un set up similaire au sien, en tous cas sur les gommes (nan Pit ! pas des Maped !) et sur un ou deux autres points du chassis.
D'autre part je ne roulais pas vraiment plus vite que koko-evo qui annonçait 1.46.2 (evoX) si mes souvenirs sont bons (pour moi : 1.45.9 au mieux et 1.46.4 régulier - course en 8.58 un peu moins des fois). Pour moi c'était ok.
Bref, j'ai fini par envoyer mes réglages sur le chat mais je ne sais toujours pas si conformes ou pas.
C'est alors qu'on a attrapé le dernier avion pour Londres sur..."l'injonction" de Gag.
Le temps d'aller chercher le set-up, de faire du b... à c.... pendant un course et je crois que je suis entré dans le rythme. De belles courses poursuites avec Gag, Roulax, musien, phil et d'autres (le hasard de la grille !) faut dire qu'à Londres on ne croise pas grand monde avec le départ lancé.

Bref...que du...BONHEUR ! :D

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
mart1, je ne t'ai jamais dit que tu roulais avec le bug... je veux simplement que tu postes tes réglages sur le fofo du GT-club car ils sont très performants. ;)
Ne déforme pas mes propos! :twisted: :razz2:
Image -
spacer spacer
Pilote de F1

Ah ok pardon j'avais pas compris ça comme ça. Ok j'y penserai roulax...mais je ne savais pas avant la course que ce set-up allait être aussi efficace... :gnii:

spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
mdr, je touche au reglages pour la derniere course, 10'38.xxx en etant seul en course du début à la fin et best lap en 1'02.600 ou 400 je sais plus! et le pire c'est que ca peut encore descendre!

mais bon, tellement d'ambiance sur ts ce soir, pas de regret :pouces: :pouces: :pouces:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Hier soir la première avec BIGOUF, une course de ouf :shock: :shock: :shock:
SUPER
2ème course, gag élue bourrin de la session :? :oops:
après avec valjo, steph, jdjack, Gibbs, POULOU, popolhino, Marienana et comme d'hab j'en oublie.encore de beaux runs
à 3 dans le "S" ET ça PASSE si tout le monde le veut
ensuite les potos JIM, Damy, pogo, lucco sont arrivés sur TS et sur la piste et la déconnade avec !
Difficile de tenir le volant quand on est plié en deux :lol:
Aussi vu Raikko, Torro, elDiablo, zouill j'en oublie encore...

BREF Encore une EXCELLENTE SOIREE sur ce circuit aussi nul soit il mais tellement plaisant en OnLine :D

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F1

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! J'aurai bien voulu être des votre !

spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
je ne sais pas si tu l'as fais mais pourrais tu nous donner tes reglages pour l'evo sur fuji , merci
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de F1

Tu poses la question à qui Phil ?

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Haha Evo IX ce soir :D
Merci Tona :amen:
Bon choix de combo :D
Mon setup est sur GT-trophy ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Mais que vient faire MarieNana sur les combos Monomodèle ??? Le loup ne lui suffit plus, elle n'a pas assez de copains pour jouer avec sa "team" :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
marie tourne en online avec nous depuis belle lurette ... je ne comprends pas ce que son tag a avoir ? :roll: on roule bien avec des gt club , des gt play , gt racing .... peut etre un probleme perso avec elle ? sympa et tres bonne conductrice , ne lui tient pas rigueur de ne pas nous avoir suivi sur le nouveau fofo ...salut wayne , a bientot sur la piste ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité