DFGT vs G25

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Pour l'instant pour moi non, mais sa viendra surement :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
D'un point de vue général,ya pas photo,ya qu'a regarder les résultas des championnats GT5rs,GT académy et autres rencontres pour voir que les pad ne peuvent plus suivrent a un moment donné ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Oui c'est sur, mais moi déja, j'aimerais bien suivre Raikko déja... :razz2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
On parle de généralité là :siffle: Raikko fait parti des quelques pilotes, au niveau mondial, capable d'accrocher des temps que peu de pilotes normaux pourraient espérer faire avec leurs volants :chapeau: pour faire de tels temps avec un pad, il faut avoir une dextérité hors du commun, c'est sa copine qui doit être contente :gnii:

:dehors:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Tu as pensé à refermer la porte :gnii:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
raïkko est pas passé au G25 a la GTac :gratte:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Si peut être il as dit qu'il avait un G25 qu'il avait sorti une fois de son carton :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Si on part du principe qu'avec un volant, on gagne environ 1 seconde voir plus selon le niveau au pad (perso j'ai gagné 2-3 secondes) si ça fonctionne pour lui, ben il va mettre en panique bon nombre de pilote :shock:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est spécifique a chaque pilote je pense... certains gagneront 2 seconde comme d'autres ne gagneront peut-être que 2 dixième, tout est une question de dextérité comme tu le dis si bien... et puis surtout de voir si t'es bien avec le pad qu'on te donne ou pas (et de voir si ton pad répond bien ou pas, selon l'usure etc... tout peu changer), sur pc tout est réglable, si tu trouve les joy trop mous tu peux les durcir (enfin changer le sensibilité, la zone morte...) chez moi j'ai 2 DualShock, une achetée au japon dès la sortie du prologue là-bas et l'autre reçue avec ma slim, entre les deux niveau précision des sticks c'est le jour et la nuit (les sticks de la nouvelle étant bien plus dur et offrant donc plus de résistance) par contre au niveaux des boutons j'ai l'impression que la plus vieille est plus précise ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 17 Juil 2010 10:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je dois dire, que j'était bien avec le PAD, le miens répondait très bien, il me manquait un peu de technique, pour déjà arriver au niveau de Scalhan ou Roulax, mais bon je me sentais bien avec, mais je m'ennuyait un peu aussi avec lors de certaines courses. La le volant c'est du sport :mrgreen: la voiture fait des trucs qu'elle faisait pas au PAD, c'est bien plus plaisant, mais quand tu y arrive pas ou que la voiture fait des 360 et tu sais pas comment sa se fait, car au PAD elle le faisait pas au même endroit, c'est plus énervant :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

l'avantage comme le désavantage du volant c'est le retour de force qui t'indique franchement quand contre-braquer ou pas... et qui te force a avoir le bon angle de braquage aussi :P
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
et toi play, quand est-ce que tu passes au volant :siffle: ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

très bonne question :P parfois j'y pense mais comme je l'ai déja dit, il faut de la place et puis c'est plus facile de prendre son pad et de mettre les pied sur la table, plus rapide ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-07-2010
Lieu: Devant le pc
ID SEN: cloudsnake69
Je dirai que le truc qui m'a le plus surpris au début avec le DFGT, c'est le bruit qu'il fait quand on tourne le volant :chelou:, j'ai cru qu'il était défectueux et qu'il y avait plus qu'à le ramener au magasin :evil:. De plus il pourrait prévenir qu'il y a un calibrage quand tu le branche et quand GT5p se lance. J'ai bien faillit mourir quelques fois. Sinon à l'époque j'avais fait une bonne affaire (45€ dans un magasin d'occasion, le volant avait jamais servi), après l'achat du volant j'ai pas cherché plus longtemps pour aller me chercher illico GT5p à carrouf.
J'avoue que je suis pas une bête sur volant, d'une part parce que je trouve jamais le temps d'installer tout le bazar pour m'entrainer (je rêve de ma salle spéciale jeux vidéo 8-)) et deuxièmement parce que moi et les réglages ça fait :finger:, je n'y comprend pas grand chose et à chaque fois que j'y touche j'ai l'impression d'avoir soit un savon sans volant, soit d'avoir une enclume de 3 tonnes dans le coffre :mrgreen:. De plus pour ce jeu, j'ai pas envie d'y jouer au pad histoire de pas perdre mes sensations et de pas me ramollir si je reprend le volant 3 semaines après :soul:. Bref, tant que je me serai pas construit mon siège plus support à volant et que je n'aurai pas pris des cours de mécano en GT5p, ça sera toujours la guerre avec les réglages :rambo:.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités