map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
627 messages • Page 4 sur 42Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 42Suivante

F1 2010

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
C'est beau et certains mouvements sont bien rendus.
Mais dur de se faire une idée sur la conduite. :gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
J'adore le détail des mouvements de casque du pilote soumis aux contraintes de vent et de mouvement.

Pour la conduite, difficile de se faire une idée via la vidéo mais je pense (et j'espère) que ce sera quand même axé simulation qu'arcade.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
toujours très encourageante cette vidéo, il était temps que Sony lâche cette licence en fait^^ et j'espère aussi qu'on aura droit a toutes les options pour choisir de jouer arcade ou simu ;) mais sinon le gameplay qui a l'air bon + les nombreuses features comme la pluie ou la piste qui sèche en temps réel, les bacs a gravier bien rendu etc... = gros jeu de F1 et ça faisait longtemps :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 19 Juil 2010 04:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
F1 2010 Developer Diary #5

Dernière édition par lord devil le Ven 30 Juil 2010 15:56, édité 1 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Stig potentiel

pas mal :P le problème de ce jeu c'est que sa sortie se rapproche franchement de celle de GT5^^ deux autres vidéos où l'on voit un peu les options de pilotage :

il semblerait aussi que les developpeurs ont un peu réduit l'éffet pastel/jaune typique des jeux codemaster comme Dirt... en tout cas par rapport ça paraît assez net et c'est plutôt une bonne nouvelle !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Merci pour la vidéo Lord :up: . Ils nous ont gardé le meilleur pour la fin !! Je suis de plsu en plus impatient de l'avoir :D . On a l'impression de retrouver les bons vieux et regrettés grand prix sur PC avec l'immersion dans le garage avec tous les mécanos ingénieurs, l'écran... En plus le paddock est très vivant !! J'ai également bien aimé la modélisation de Barrichelllo ! Et graphiquement il est vraiment très joli, on plus ces couleurs très chaude avec une couche de jaune, les traits ont été vraiment bien défini !! Reste a voir le gameplay mais on pourra regler entre simu et arcade donc je ne me fait pas trop de soucis ^^.
Dernière édition par ceds38 le Ven 30 Juil 2010 11:25, édité 2 fois.
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Thanks for the videos, I'm definitely buying this ! :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ME TOO ! :D :biggrin:
Image

VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Super cool ces 2 vidéos :up:
Petite question : vu la modélisation de la McLaren, pourra-t-on utiliser le F-Duct en course ? :black-grimace: (on voit bien l'entrée d'air sur l'avant de la monoplace, mais de là à avoir un système opérationnel...)

En attendant, les différentes vues du jeu, les replay, les condition météo, "l'agressivité" de l'IA; tout semble réunit pour un bon titre de F1 sur nos monolithes noirs :P
spacer spacer
Jeune conducteur

Ouaip exactement !!! Je pense que c'est le bon éditeur qui a acheter la licence !! Et pas les créateurs de WRC :finger: . En tout cas il s'annonce énorme. Pour le f-duct je ne sais pas ca m'étonnerai mais bon on peut espérer. Dans une vidéo j'ai vu que pour regler, le pilote touchait aux boutons sur le volant ^^.
Image

VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
ID SEN: yo f1 06
merci pour les video :up: mais je crois pas que les pilotes peuvent passer aussi fort sur les bordures par temps de pluie .... en meme temps comme on est tous très loin des pilotes pro , c'est peut etre pas plus mal :siffle:
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Merci Pour ces vidéos !!
Je suis étonné comme c'est beau alors qu'au début des premières image, je trouvais ça vraiment laid ! Donc que de bon nous attend avec ce jeux ...
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
1 mauvaise nouvelle de plus. Après l'absence de démo pour le jeu, on apprends qu'il n'y aura pas de version collector.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle je trouve^^ l'absence de démo non plus mm si c'est gênant ça ne concerne pas directement le jeu ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
A voir les vidéos, ça a l'air très prometteur!!!!
:up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité