map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

Allow me to introduce myself !

Bienvenue ici! Amateur de mécanique de précision? Nous aurons surement l'occasion de discuter de ce sujet passionnant à l'occasion si tu le souhaites, j'ai quelques belles pièces et des antécédents professionnels dans ce domaine! :siffle:
;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
@ Marcotwint_tuga : j'avoue que la Ghost n'est surement pas ce qui se fait de plus "leggera" :mrgreen:

@ZacKisBack : aaah je suis content, enfin quelqu'un qui réagit sur le sujet des montres ! Je serai heureux que tu me parle de ton expérience et de tes bébés ! Pour ma part je n'ai qu'une seule tocante automatique et elle n'a pas la noblesse Suisse dans ses rouages. Les modèles qui me font rêver me sont, pour l'heure, financièrement inaccessible ! ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Bienvenue sur le forum
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bienvenue Leggera :D
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Salut & :bienv: chez les Grands Touristes :vic:
spacer spacer
Alors, je te présente mon chronographe de tous les jours et un autre projet "en cours" de la meme marque ( Roger Dubuis) pour débuter. Les photos sont prises avec un Iphone sur un coin de table, désolé pour la qualité médiocre mais ça te donne une idée!
Image
Image

Chronographe de la série Hommage en or gris produit à 4 exemplaires en full black.

Image
Image
Image
Image

Easy diver avec insert carbone sur la lunette et les entre cornes

J'ai travaillé dans cette manufacture horlogère à leurs débuts, comme régleur CN, donc à la production mécanique des diverses pièces composant ces montres. Je les connais plutot bien. Par la suite, j'ai navigué dans d'autres boites du bassin lémanique. Je ne bosse plus du tout dans ce domaine actuellement mais j'ai gardé quelques pièces interessantes!
;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Alors là, tu me fais rêver. Ce chrono a juste l'air magnifique, I need some clearer pictures ! Entre le mouvement et le cadran qui m'ont l'air somptueux et jusqu'au travail effectué sur le fermoir à boucle déployante... aïe aïe aïe !

Pour la diver's, j'entrevois beaucoup de potentiel, elle peut être vraiment superbe. J'aime beaucoup les touches de rouge, et j'avais encore jamais vu une montre avec "6 cornes" comme ça. Ça doit limiter un peu le choix du bracelet mais c'est très joli. Avec les inserts carbone + le rouge tu cherches à lui donner un aspect "course automobile" non ?

En tout cas maintenant t'as un fan et je compte sur toi pour updater l'avancement de ton projet.

Pour ma part, voici la seule montre automatique que je possède :
Image
Image

Une Seiko Scuba Diver's 200m, avec un mouvement 4R15. Elle est assez imposante avec ses 44mm de diamètre. Certes ce n'est pas très noble mais c'est automatique, assez robuste, fiable et financièrement très abordable ;)

On n'a pas le même level toi et moi :mrgreen:
Dernière édition par The Dtox le Lun 19 Juil 2010 15:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Salut les amis.
Si vous le souhaitez, vous pourvez continuer la conversation au bar et y créer un topic. :D

Des boissons fraiches vous y attendent :hola:

http://www.gt5rs.com/bar-pilotes-f8/
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: auxerre
ID SEN: m1garand89
bienvenue sur le forum :hola:

Eh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l'autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine
spacer spacer
Sympa ta tocante, j'aime bien! Pour l'Easy diver, les parties en rouge que tu peux distinguer sur mes super photos sont en fait un vernis de protection pour les surfaces polies. Elles sera beaucoup plus sobre une fois terminée! Juste de l'acier poli ou satiné suivant les surfaces et des inserts en carbone.C'est effectivement pour faire un rappel de ma passion première, la course automobile.

Pour les cornes, c'est une spécificité de design et c'est vrai qu'il n'est pas evident de trouver les bracelets en dehors du réseau officiel, soit, a un prix dementiel, mais j'ai encore de bons contacts et j'en ai quelque uns d'avance!!

Actuellement, ce projet est un peu en stand by car je me consacre a un autre projet lié à l'automobile qui me prend énormement de temps mais je vais essayer de terminer celle ci dans l'année si je trouve ce qu'il me manque.

Et mon chrono est actuellement chez un horloger rhabilleur pour une petite révision, je porte donc autre chose en attendant mais c'est une de mes préferées.Le mouvement est une base Valjoux 7733 si je me souviens bien, qui a été modifiée en interne par Roger Dubuis lui meme du temps ou il bossait encore sur les produits( ponts, raquetterie, etc...) .

Content que ça te plaise, je te tiendrai informé de la suite en fonction de l'avancement!
;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Dernière édition par Snubber le Lun 19 Juil 2010 16:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités