Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 18 Juil 2009 18:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Les 24 Heures de Spa, FIA GT.
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Sam 18 Juil 2009 19:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
ah ben je regarderai à la télé, bon séjour parmis nous!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 18 Juil 2009 23:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Bon et bien je reviens du Mono-Modèle, super soirée encore ! On a commencé dès 21h avec Zouil88 (véritable fusée
![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour ceux que j'ai oublié, pas facile de retenir tous les ID. Super combo, super soirée, c'était très bien. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Lun 20 Juil 2009 00:41
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
Dernière course sympa en clio avec fabdrive, merci
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 21 Juil 2009 19:19
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Hier soir, comme nous ne pouvions toujours pas rentrer à la maison, on s'est bien éclaté en piste.
Fuji J'étais au rendez-vous de koko_evox, je crois que la plupart des pilotes attendus ont pointé leur museau pour le groupe A et B. J'ai commencé par foutre une grosse m..... à la simulation de départ, le temps de m'apercevoir que les positions de la grille étaient numérotées sur la piste. Scuz JM, au départ je suis allé traverser la piste pour me poser à l'emplacement numero 5 !!! Puis ça a été la grosse débandade : pas moyen de me retrouver en piste avec nick_t ou popo, en fait je ne sais plus très bien mais nous avions toujours un autre problème de connection...koko_evox était un peu dépité mais koko je te dis un grand merci, toujours plein d'energie positive pour enmener les gens dans la course. Merci pour ce que tu as fait même si ça a complet merdouillé !!! On a fini par tous se retrouver pour des courses hors organisation. A ce sujet je tiens à m'expliquer auprès de Gag et Roulax qui me sommaient sur le chat de dévoiler mes réglages, soupçon de bug...mais je ne savais pas que la RA05 avait un bug. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas si oui ou non. Je ne pouvais pas savoir : d'une part Moon et moi nous nous étions retrouvé quelques jours avant à Fuji et il m'a expliqué comment la voiture pouvait aller plus vite en accélération et en vitesse en réglant mieux un des paramètres du chassis. Je roulais donc avec un set up similaire au sien, en tous cas sur les gommes (nan Pit ! pas des Maped !) et sur un ou deux autres points du chassis. D'autre part je ne roulais pas vraiment plus vite que koko-evo qui annonçait 1.46.2 (evoX) si mes souvenirs sont bons (pour moi : 1.45.9 au mieux et 1.46.4 régulier - course en 8.58 un peu moins des fois). Pour moi c'était ok. Bref, j'ai fini par envoyer mes réglages sur le chat mais je ne sais toujours pas si conformes ou pas. C'est alors qu'on a attrapé le dernier avion pour Londres sur..."l'injonction" de Gag. Le temps d'aller chercher le set-up, de faire du b... à c.... pendant un course et je crois que je suis entré dans le rythme. De belles courses poursuites avec Gag, Roulax, musien, phil et d'autres (le hasard de la grille !) faut dire qu'à Londres on ne croise pas grand monde avec le départ lancé. Bref...que du...BONHEUR ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Mar 21 Juil 2009 19:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
mart1, je ne t'ai jamais dit que tu roulais avec le bug... je veux simplement que tu postes tes réglages sur le fofo du GT-club car ils sont très performants.
![]() Ne déforme pas mes propos! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 21 Juil 2009 21:16
![]() |
|||
Ah ok pardon j'avais pas compris ça comme ça. Ok j'y penserai roulax...mais je ne savais pas avant la course que ce set-up allait être aussi efficace...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Mer 22 Juil 2009 01:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
mdr, je touche au reglages pour la derniere course, 10'38.xxx en etant seul en course du début à la fin et best lap en 1'02.600 ou 400 je sais plus! et le pire c'est que ca peut encore descendre!
mais bon, tellement d'ambiance sur ts ce soir, pas de regret ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 22 Juil 2009 08:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Hier soir la première avec BIGOUF, une course de ouf
![]() ![]() ![]() SUPER 2ème course, gag élue bourrin de la session ![]() ![]() après avec valjo, steph, jdjack, Gibbs, POULOU, popolhino, Marienana et comme d'hab j'en oublie.encore de beaux runs à 3 dans le "S" ET ça PASSE si tout le monde le veut ensuite les potos JIM, Damy, pogo, lucco sont arrivés sur TS et sur la piste et la déconnade avec ! Difficile de tenir le volant quand on est plié en deux ![]() Aussi vu Raikko, Torro, elDiablo, zouill j'en oublie encore... BREF Encore une EXCELLENTE SOIREE sur ce circuit aussi nul soit il mais tellement plaisant en OnLine ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 22 Juil 2009 11:59
![]() |
|||
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! J'aurai bien voulu être des votre !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 22 Juil 2009 12:02
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je ne sais pas si tu l'as fais mais pourrais tu nous donner tes reglages pour l'evo sur fuji , merci
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 22 Juil 2009 12:18
![]() |
|||
Tu poses la question à qui Phil ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mer 22 Juil 2009 19:34
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Haha Evo IX ce soir
![]() Merci Tona ![]() Bon choix de combo ![]() Mon setup est sur GT-trophy ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mer 22 Juil 2009 21:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Mais que vient faire MarieNana sur les combos Monomodèle ??? Le loup ne lui suffit plus, elle n'a pas assez de copains pour jouer avec sa "team"
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 22 Juil 2009 22:09
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
marie tourne en online avec nous depuis belle lurette ... je ne comprends pas ce que son tag a avoir ?
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |