map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 9 sur 61Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai que Biaggi avait un bon avantage sur cette piste, plus qu'a portimao... les Ducati pas dans le coup du tout et Haga a la rue c'est la suprise de la saison^^ premier podium de la BM aussi en Superbike grâce a Corser ! Ryu c'est Sykes sur la Kawa par Spies tout le monde les confond, mm les présentateur parfois :mrgreen: quand a Guintoli c'est trop décevant ce qu'il fait, surtout quand on voit ou est Haslam... pourtant il devrait pouvoir faire bien mieux...
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
je pourrais le mettre dans le mur des lamentations mais bon,

je suis vert mon sabot moteur (ermax) est mort, il a du bouger un peu et du coup il a touché à la chambre de tranquilisation des gaz... et a fondu.... :rambo: :rambo: :rambo:

je le démonte et elle restera comme ça la hornet, non mais !
Dernière édition par ROM le Ven 21 Mai 2010 14:30, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

allez fait un petit effort c'est pas si cher un sabot moteur :mrgreen: ça me rappelle le jour ou j'ai éclaté mon garde boue avant sur un freinage.. il y'avait deux trois petit ralentisseur en peinture blanche au sol et crack.. il a du bouger un petit peu aussi surement :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
J'aime les moto sportives. Mais j'ai vu il y a de cela quelques jours cet engin :

Et bah, bien que ce ne soit pas mon style, je l'ai trouvé magnifique !
Les details sur la moto sont impressionnants.
spacer spacer
Stig potentiel

après faut rouler avec :P mais sinon elle est belle, il a même mis la petite diode en dessous... et pourtant je doute que ça parte en wheeling ! :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
bon un déterrage s'impose moi pour l'instand c'est une thundercat 600 cm3 de 97,
Bonne moto assez pour se faire trés mal.
[/img]
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-07-2010
Lieu: Devant le pc
ID SEN: cloudsnake69
Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de fan de motos par ici. Je suppose que personne n'a regardé le motoGP de ce dimanche :?: :roll:

PS : Sinon pas mal ta bécane, ça doit quand suffire pour quelques frayeurs :gnii:.

Merci Ryuk' :up:
Dernière édition par Cloudsnake le Lun 19 Juil 2010 18:00, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Image
spacer spacer
si si il y a des motards et des fans de moto sur le forum...

:vic:
spacer spacer
Candidat au permis

Les premières images de la zx10r, kawa qui prépare cette moto pour 2011, pour venir concurrencer la yam' R1 leader des ventes de cette catégorie. Ci-dessous le dessin :
Image

Et voici la première photo de celle-ci en noir complet :

Image

Kawa exprime sa volonté à vouloir sortir une nouvelle machine 100% renouvelée pour le superbike.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

OMG le monstre :o je sens que la fiche technique va encore faire très mal (ou peur) avec ça :rambo:

édit: bonne moto la Thundercat ;) j'ai encore une vieille FZR600 de 95 donc le modèle avant la Thunder et c'est incassable... enfin au niveau moteur en tout cas :biggrin:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 21 Juil 2010 13:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
C'est vrai que la nouvelle ZX a l'air splendide !!! Mon rêve ça reste une R1 ^^.Mais elle est vraiment superbe. J'aimerai bien passé mon permis moto ^^. Qu'est-ce que ça donne envie...
Mais elle est vraiment superbe... J'ai une question, êtes vous plus championnat superbike ou moto gp? Quels sont vos arguments ^^.
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Candidat au permis

Plus moto GP pour ma part, même si je suis les deux compétitions, la raison, ben parce que la moto GP c'est un peu comme la F1, c'est le niveau maximum de la moto, l'apogée de la compétition, écuries prestigieuses, pilotes prestigieux, c'est ici qu'on trouve les meilleures pilotes moto au monde tout simplement. Bien que les pilotes de superbike ne soient pas des manches non plus :biggrin:, c'est juste qu'en moto GP on a des proto' alors que les superbike se rapprochent des motos de séries moins de puissances, de vitesse etc... Enfin voilà quoi, en plus la SBK est moins connu et moins diffusé à la TV.
Voilà mon avis ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

+1 pour le motoGp et la HD sur Eurosport (le SBK passe souvent au second plan, faut attendre le soir pour voir les manche si il y autre chose d'important dans la journée quand c'est pas à voir sur Eurosport2... donc tu peux très bien rater la moitié de la saison aussi^^). Le MotoGp c'est le top du top, quand t'as un mec comme Spies qui est au dessus du lot en SBK, il passe en GP :P les moto sont plus impressionnantes aussi et puis les pilotes ont plus une vraie histoire entre eux... pour certains ils se connaissent depuis tout petit, se sont battu dans les autres catégorie ensemble avant d'arriver en MotoGP etc... ça fait plus "grande famille" et puis il y a une vraie histoire a suivre, comme un feuilleton :mrgreen: mais bon j'aime bien le SBK aussi surtout quand le championnat est disputé (l'année dernière c'était plus intéressant, mais cette année j'espère que Max pourra enfin reconquérir un titre) ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 21 Juil 2010 15:49, édité 1 fois.
spacer spacer
ben moi SBK et surtout SUPERSPORT (beaucoup de baston!!! vive Triumph :gnii: )

le moto GP oui quand même, mais nostalgique des 500 2T :love: (sans aides electroniques...)

:vic:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité