map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 10 sur 61Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
les motos étaient plus proche entre usine et semi-usine/privé du temps de 2 temps, et puis il y avait plus de monde sur la grille^^ sinon concernant le Supersport il a perdu de sa superbe depuis l'arrivée du Moto2, il y a plus de bagarre et plus de monde en Moto2 cette année^^
spacer spacer
Exact le moto 2 GENIAL aussi ;) mais il n'y a pas de Triumph ! :mrgreen: mais c'est clair quil y a de la baston, de la glisse :love: et pas mal de chutes aussi :siffle:
Dernière édition par Trident65 le Mer 21 Juil 2010 18:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

ha non pas de Triumph c'est vrai :P c'est que des Honda et qui pousse pas très fort en plus ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
moi l'année dernière je préférai superbike avec nue bagarre superbe entre Ben Spies et Haga jusqu'à la dernière course c'était juste géniale. Moi voir des R1 et 1198s ça ne me dérange pas d'autant qu'elles sont magnifiques. Cette année c'est moin drôle, y a moin de conccurence au niveau du championnat bien que les courses restent serrées. D'ailleurs je vais peut être alllé voir le GP de Magny Cours en sbk. Par contre l'année prochaine, le moto GP risque de devenir très intéressant avec la signature de Stoner chez Honda, Rossi qui va allé chez ducat' et spies qui va le remplacer chez Honda ça risque de donner quelque chose de vraiment bien !!
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Rossi :arrow: Ducati :love:
spacer spacer
Stig potentiel

Spies chez Yamaha et coéquipier de Lorenzo, il faudra qu'il aille très vite dès sa deuxième saison^^ et pas chez Honda (erreur de distraction sans doute dans ton dernier post ;) ) Sinon pour les 3 Honda officielles malheureusement il manque pour le moment 4 million chez RedBull pour faire rouler Dovi, c'est pas encore fait pour lui... Repsol voulant absolument un Espagnol (et puis Pedro étant de toute façon plus rapide encore pour le moment) et Stoner ayant déjà signé pour l'équipe officielle c'est normalement fait.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-07-2010
Lieu: Devant le pc
ID SEN: cloudsnake69
D'ailleurs je rappelle à tout le monde que le 11 & 12 Septembre 2010 il y a le bol d'or au circuit de magny-cours, de plus j'ai une grosse info si vous prenez vos billets chez carrefour, le tarif sera de 54€ au lieu de 66€, avec en prime le droit d'aller sur les paddock. Le prix normal ailleurs est de 56€ pour (Enceinte générale + village + camping + concert les samedi soir à 21h), sinon pour 66€ vous avez l'accès au paddock en plus. L'offre de carrefour sera valable du 30 juillet au 16 août. :up:

Pour toute info supplémentaire direction le site officiel du bol d'or :arrow:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

merci pour l'info ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Ah c'est vrai que ca pourrait être intéressant ça aussi. J'irai voir cela. Mon père voudra surement bien m'y emmener ^^. Oui oui c'est une erreur je voulais dire Spies chez Yamaha mais je me fait pas de soucis pour lui, il a du talent je pense. Même si son style de pilotage est assez particulier, on dirait une grenouille lol
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Wasquehal
ID SEN: GT5rs_kawa-du-59

Voilat une petite video de mon père juste avant de monter son nouveau pot devil il falait qu'il fasse un tour san ^^
Dernière édition par kawa-du-59 le Jeu 22 Juil 2010 22:28, édité 2 fois.
Image

spacer spacer
Stig potentiel

ha ! si c'est ton père tu pourras nous dire si il fait ça tous les jours aussi :lol2: sinon belle moto ;)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
C'est bien son père ;) , et devinez qui a repeint certaines pièces de cette moto ........... :siffle:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Stig potentiel

hum tu paraît bien informé jeune homme, je dirais donc que ça pourrait très bien être toi... tout simplement :P
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Wasquehal
ID SEN: GT5rs_kawa-du-59
Image

spacer spacer
Stig potentiel

petite vidéo de la course supersport de ce w-e, on a eu droit a un super final entre Sofuoglu et Larverty qui prend le risque de le laisser passer dans un bout droit après s'être pourtant bien battu avec... juste pour pouvoir lui mettre la pression pendant 4 tours et l'attaquer dans le dernier ! c'était risque mais ça a marché... au prix d'un freinage des plus spectaculaire :rambo:

et un petit résumé de la deuxième manche SBK avec la deuxième victoire de Crutchlow, qui fait son premier doublé. Biaggi est toujours en tête du championnat ça devrait le faire :P petite sensation du w-e la GSXR de SBK a tourné plus vite sur Silverstone que la GSV-R de motoGp... ça ça a du leur faire mal au c*l quand même :rambo:

http://www.eurosport.fr/moto/grand-prix ... sult.shtml
http://www.worldsbk.com/en/news/latest- ... rpole.html

mais on voit encore que le SBK n'est vraiment pas très loin du MotoGP...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité