map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 264 sur 314Précédente1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%

Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
C'est pas terrible de regarder une video en 3D sans lunette :mrgreen: mais sinon merci pour la video!
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Voici les voitures offertes pour les réservations sur Gamestop et Amazon:

http://www.playfrance.com/news-ps3-gt5- ... 49473.html

Image

Image

Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Sympatoche la Mclaren mate. Merci pour l'info :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ils peuvent se les garder leur promo commerciale^^ j'acheterai le jeu chez mon revendeur habituel...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Gran Turismo 5 Comicon:

Vo réactions merci d'avance.
Dernière édition par lord devil le Sam 24 Juil 2010 21:48, édité 2 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Merci pour la vidéo mais honnêtement, ça m'a plus gâché qu'autre chose; regarder une vidéo avec une qualité aussi pourrie, ça donne juste envie de ne pas regarder...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Ouai ouai tout ça c'est bien gentil... mais c'est toujours avec les mêmes voitures et toujours sur les mêmes circuits! :? Déjà les circuits urbains je trouve ça complètement ridicule, mais bon ça peut passer encore. Le plus gros blem c'est que je me demande si les grands circuits seront dans le jeu, => silverstone, hockenheim, SPA, brands hatch, barcelone, !monza et j'en passe! Perso dans aucune video je n'ai trouver c'est tracer là! :( j'éspère juste qu'il nous les réserves en surprise pour quand le jeu sortira.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-12-2009
Avec tous les circuits qu¨on aura on va pas pleurer parce qu´il y aura pas monza ou silverstone^^
Dernière édition par Cedmedal le Sam 24 Juil 2010 15:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-07-2010
Lieu: Beauvais(60)
@serpent-95
En même temps c'est leur droit de dévoiler que certains circuits , après je me souviens d'une vidéo où tu avais sur une valise des étiquettes du circuit de Spa et de Monza,donc à priori ce n'est pas un hasard et les autres circuits mise à part Barcelone on a tous leur météo dans le prologue , peut être un signe aussi, et dire que les circuits urbains sont ridicules ce n'est pas le cas car ils sont souvent plus exigeant et ne laisse peu le droit à l'erreur car si tu te rates ce n'est pas des bandes de surface abrasive comme sur le Paul Ricard ou le gazon mais le rail.
Dernière édition par Rorchar le Sam 24 Juil 2010 15:25, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
je prefere avoir spa et brands hatch plutôt que d'avoir 50 circuits plats en ville! c'est pas du tout comparable
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
faut un mélange :roll:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Ouai mais quand tu suis plusieurs championat à travere le monde il est très simple de se rendre compte qu'une course comme le GP de monaco est une daube... Moi ce que j'appelle une course c'est une course ou ta des virages OK mais avant tout le but du sport auto ce sont les dépassements! et donc avec des lignes droites et surtout de l'aspi! ça c'est beau à voir! mais une course en ville voilà quoi.... à moins d'en voir une vrai là c'est peut-etre différent car tes dans l'ambiance mais sinon rien vaut un speedway ou circuit routier.

Ps: j'oubliai... à l'époque ou seb bourdais était au champ car parfois il y avait des courses organisé sur piste d'aéroport et croyez moi c'était des courses complètement folle! la piste étant très très large.
Dernière édition par SERPENT_95 le Sam 24 Juil 2010 17:11, édité 1 fois.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-07-2010
Lieu: Beauvais(60)
comme dit sydevil il faut un mélange et je trouve que les circuits en ville ont un certain glamour que les circuits que j'adore aussi comme Spa,Brands Hatch ou le Nurb en ont un peu moins ,avec des devers hallucinants d'ailleurs :shock: mais je trouve ça marrant de rouler à plus de 180 dans des rues d'une ville . Pour ma part j'apprécie les 2 types de tracé,il suffit de voir le circuit de Rome,on peut voir le Colisée tout en roulant :shock: et en plus ça nous donne de superbe ralentis .
Dernière édition par Rorchar le Sam 24 Juil 2010 17:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Moi j'prends tous les tracés,en ville ou sur circuit,plus j'en ai,plus j'en veux :gnii: m'enfin le Nürb ou Spa :love:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
@serpent:
tu prends l'exemple de monaco, mais le problème avec cette course c'est que tu ne peux pas doubler car la route est très étroite :roll:

si tu veux des circuits en ville avec ligne droites et dépassement possible, tu as CSR5, SSR5, SSR11, tokyo, seoul central, newyork et surement d'autre que j'oublie ou la ca va vite et ou en plus c'est possible de doubler a quasiment tout les virages ;)

évidement, tout ces circuit sont virtuelles mais la on parle d'un jeu et non pas de la réalité ;)

personnellement les circuits en ville j'aime :men-love: autant que les circuits dit classiques, mais dans ces circuits classiques tu peux te faire ch**r tout autant que sur monaco :roll: exemple: laguna seca ou en ligne tu vas souvent attendre soit que celui devant toi fasse une erreur, soit te faire défoncer pour te doubler (salons publiques :muet: )

moi j'suis comme mon confrère du dessus, j'prends tout et j'verrais ;)
Dernière édition par sydevil le Sam 24 Juil 2010 17:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité