map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
251 messages • Page 12 sur 17Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17Suivante
Quel pilote sera sacré champion moto gp 2010 ?

Le sondage s’est terminé le Dim 7 Nov 2010 20:01

Dani Pedrosa
3
8%
Andrea Dovizioso
0
Aucun vote
Colin Edwards
0
Aucun vote
Hiroshi Aoyama
1
3%
Ben Spies
1
3%
Randy de Puniet
2
5%
Alvaro Bautista
0
Aucun vote
Casey Stoner
4
10%
Marco Melandri
0
Aucun vote
Mika Kallio
0
Aucun vote
Hector Barbera
0
Aucun vote
Aleix Espargaro
0
Aucun vote
Valentino Rossi
15
38%
Marco Simoncelli
0
Aucun vote
Loris Capirossi
1
3%
Nicky Hayden
0
Aucun vote
Jorge Lorenzo
13
33%

Nombre total de votes : 40
spacer

Moto GP saison 2011

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai, belle course mais il a quand même déclaré tout le week-end qu'il était en pleine forme aussi (il n'a pas besoin de ses béquilles non plus il ne s'en sert que pour soulager sa jambe) ;) celui qui m'a le plus impressionné sur cette course c'est Pedrosa, je pensais pas qu'il arriverait a lâcher Lorenzo comme ça, vraiment une super course :P :D pas de chance pour Randy par contre, chacun son tour^^ on verra si il revient dans un mois aussi...

Super course d'Elias en Moto2 aussi qui est arrivé a contrer ce diable de Iannone qui essaye de transformer cette belle catégorie pleine de bagarre en motoGp :rambo:

Espargaro par terre face a Marquez, il faudrait qu'il arrive a brancher le cerveau en roulant aussi^^

édit: concernant Pedrosa on ne l'a pas vu baisser de rythme ce coup ci, comme sur d'autres gp... il y avait moins de tour mais ça peut aussi être un problème de conso fréquent sur les Honda. Ces motos bourrées d'électronique étant capable de réduire la puissance automatiquement pour finir le GP. Je sais pas vous mais perso ça m'étonnerait pas que c'est a cause de ça que Pedro s'est fait reprendre aussi facilement par Lorenzo sur les derniers tours en Espagne, si mes souvenirs sont bon...
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 19 Juil 2010 04:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-07-2010
Lieu: Devant le pc
ID SEN: cloudsnake69
Une énorme course, ça faisait un petit moment que j'en avais pas vu une comme ça, peut-être depuis que Rossi s'était fracturé. Et vraiment dommage pour De Puniet, ça fait deux saisons qu'il commence bien et qu'il finit mal. Sinon quel spectacle de la part de Rossi, une bonne bourre avec Stoner, magnifique jusqu'au dernier virage. Juste un peu déçu que Lorenzo n'est pas pu faire le même spectacle avec Pedroza, mais ce-dernier avait plus la hargne que Lorenzo. Que du bon ce week passé :up:.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: toulouse
ID SEN: GT5rs_bmw313
comme promi voici les photo du GP de barcelone ci ca marche
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 450d8a5270
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ça marche :P t'as bien mitraillé je vois, t'as même pas raté le crash de Morales a l'arrivée :rambo: j'ai bien aimé les photo du départ aussi ça change une fois de le voir sous cette angle ! et quel bordel sur la grille, plus de monde ça se finirait mal :P ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

c'ete mon premier GP et c'ete juste énorme et le bruit ça ma impressionner :shock: les moto GP c'est vraiment très bruillant :hola:
Dernière édition par bmw313 le Mar 20 Juil 2010 17:36, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

je n'ai jamais vu un Gp :oops: mais j'ai déjà été plusieurs fois a Mettet :lol2: non sans rire ce qui me ferait le plus bizarre ce serait de voir les meilleurs pilote du monde en vrai (voir Vale taper un de ses gros freinage juste sous mes yeux ! parce qu'a Mettet parfois tu te demande qui est sur la moto :rambo: ) ça doit être impressionnant en plus du niveau technique des moto et du bruit évidemment ! ;)
spacer spacer
Merci Yannick pour les photos :vic:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-07-2010
Lieu: Beauvais(60)
on devrait rebaptisé cette catégorie Lorenzo GP :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Merci pour les photos !

C'est vrai que ça a du être super impressionnant ! :shock:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Stig potentiel

plus que 2 heures avant de lâcher les fauves :P
spacer spacer
ROSSI :chapeau: :love:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Rossi => respect :salut:
spacer spacer
Stig potentiel

Sinon Lorenzo aussi pas mal :rambo: pfff Pedrosa qui tombe c'est nawak ça, mais bon c'était trop a fond au moins ça prouve qu'il s'économise pas... Stoner incapable de suivre non plus ça allait trop vite devant^^ dommage que Spies a fait un peu le bouchon au début ce qui a fait perdre le contact a Rossi et Dovi... ça aurait rajouté un peu de lutte en début de course mm si je pense qu'ils n'auraient pas pu suivre non plus au final, tout le monde est a sa place (sauf Pedro par terre). Dommage pour Spies qui se rate en essayant de suivre Rossi qui avait décidé d'accélérer visiblement, en mm temps que Dovi avait décidé de ralentir ou plutôt sa moto ou ses pneus... cela dit il avait mal ce W-E Rossi, plus que la semaine dernière, alors c'est quand mm pas mal ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

tout a fais daccord av toi dommage pour pedrosa il rate des point précieux
Image
spacer spacer
Stig potentiel

et oui, ce coup ci c'est bel et bien fini pour le championnat (tout comme pour les autres sauf blessure de Lorenzo évidemment, ça peut toujours arriver et vite même^^ demandez a Rossi :siffle: ou a Randy... quoique ce dernier parle de revenir directement pour Brno :shock: c'est plus ce que c'était les blessures), déjà que ça paraissait compliqué de reprendre ces points a Lorenzo maintenant c'est quasi mission impossible :(
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités