map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

6
18%
27
82%

Nombre total de votes : 33
spacer

Le Playstation Plus

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Payé 15 euro pour jouer a destruction derby psone ( c'est tres moche a voir), apres les jeux en teste c'est des jeux type mini ( à 5euro le jeux, c'est nul ) et le jeux PS3 du mois c'est un jeux qui en occasse vaut meme pas 10euro apres les avatars alors la c'est le top 2 avatars moche ( une grosse princesse en bleu et le meme avatars la meme grosse mais en robe rouge ! waou ! super ! )

j'ai tous pris mais les démo et béta, j'attend de voir ... mais j'espere rien ... techniquement entre mon compte PS+ et un compte classic il y a pas de différence ...

Je vous le conseille pas si vous voulez le testé avant achat du pack bipé moi en mp ... je vous ferrais testé ça en image ( ;) )

si vous avez 15 euro de trop investisé dans un vuvuzela c'est plus utile et beaucoup plus amusant ... que le PS+ !

news ! :ptdr:
j'ai eté plutot VACHE pour les démo et béta ,la play je l'allume et j'ai 2 démo Heavy rain et Modnation ! et ça c'est fait tous seul ! ca a téléchargé quand je dormais ( pour mois entre 10h et 12h ) lol!
Dernière édition par Narmouche le Mer 30 Juin 2010 14:42, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je vous l'avais dit :siffle: perso ce qui me fait peur c'est plutôt de voir comme chez Microsoft les démo dispo uniquement pour les abonnés au Ps+ pendant 2 semaine ou plus... déjà c'est quasi sûr qu'on aura plus de beta... bref on reste dans les mauvaises nouvelles du côté de Sony^^
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
En même temps j'avais prévenu que je voyait mal comment rendre des jeux comme uncharted2, MGS ou GT5 en démo téléchargeable vu la taille énorme de certains (presque 50 Go pour GT!)

et pis, faut pas réver non plus, pour 5€ par mois, il ne vont pas te filer un jeu ps3 qui date de 2 semaines... :siffle:

En tout cas, en comptant les pack motorstorm, kz, quelques jeux du store, bin mes 15€ du trimestre aurait déjà été remboursé !!!
Mais la ce sont des jeux et des extensions qui datent un peu. La question est : lors des prochaines maj, est ce qu'il nous donneront des packs récents gratuits ou a prix réduits. Mais dans l'immédiat, pas 30 jours après, ca sert à rien (genre le dernier pack pour MAG)
Dernière édition par petiseb le Mer 30 Juin 2010 18:27, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Dernière édition par RLF le Mer 14 Juil 2010 09:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
Je suis tout à fait d'accord avec Eddie :rambo: Mieux vaux garder les 15 euros pour si jamais les packs pour GT5 :chelou: S'il y a bien-sur.... :gratte:
Mais c'est vraiment pas très bien ça... :frown:
C'est SONY, on si doit attendre... :arrow: :down:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote GP2

:

le PS + ce qui est sur c'est que j'ai pris 90 jours de PS+ et que je renouvellerais rien !

c'est completement nazes ! le pire de cette merde c'est qu'il dise, oui vous aurez des démo et béta! sauf que les béta, j'en ai pas vu ! celle de médal of honor meme pas! médal of honor la béta c'est plus facile de l'avoir sur fesseboules que par le ps+ c'est le n'importe quoi !
c'est naze!
il dise que les mises a jour des jeux se ferra automatiquement ( quand on dors par exemple !) c'est des conneries COD-6 la maj, je me la suis tapé donc...

le play + c'est vraiment laid!
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Depuis la sortie du Playstation Plus en juin dernier, beaucoup de personnes se sont posé la question sur l'éventualité de se voir retirer du contenu au cas où ces derniers stopperaient leur abonnement.

Il est vrai que Sony n'a pas été clair sur ce point, mais aujourd'hui, un porte-parole de la firme nippone a tenu à clarifier les choses :

" Les add-ons gratuits expireront si votre abonnement se termine." a déclaré Jeff Rubenstein de Sony, en ajoutant : "Au contraire, les add-ons que vous payez (même à un prix réduit) sont à vous et vous les garderez pour de bon. La même chose est vraie pour les jeux sans fin si vous ne renouvelez pas votre abonnement. Tout ce que vous payez est à vous et pour toujours. Il peut y avoir des cas où un jeu téléchargeable est gratuit, et l'add-on est tarifé à un prix bon marché. Dans ce cas, si votre abonnement se termine, vous avez toujours accès au DLC, mais il vous faudra racheter le jeu afin d'utiliser l'add-on. "

spacer spacer
Pilote GP2

Mdr le PSN plus c'est trop laid vivement que l'abonnement se finissent car j'ai rien vu de magique , pas de béta, pas de demo privé! le seul truc bien c'est le coup que ça DL tous seul ...
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
une bonne clarification pour le contenu payant tout de même, c'est déjà beaucoup mieux comme ça ;) Sony et la communication... enfin perdre tous ses add-on (offert grâce au psn+) pour quelqu'un qui aurait été abonné pendant un peu trop longtemps ça peut être limite gênant quand même^^ de ce côté là on peut se dire qu'on ne fait donc qu'essayer ces add-on... sauf si on compte être abonné a vie évidemment... donc bon moyen pour eux de garder leur abonnés aussi (et puis bon moyen de se protéger des gars qui ne s'abonnerait que quand ce serait intéressant pour eux) :P
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Je vais me contenter du network simple, pas besoin d'utilisé les démos et Beta en avant premiere pour être satisfait, enfin, c'est ce que je pense :siffle:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
+1... Je n'irai pas dépenser 1 € pour ça... :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Ne le faites surtout pas !!! gardé vos 1euro pour boire un café est plus amusant et plus intéressant...
au moins tu mates des p'tits cul !!! lol !!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Sa dépend a qu'elle café tu te trouve car en vacance dans le nord pas de calais c'est se genre de cul que tu regarde Image
Dernière édition par Barner Gumbell le Mer 28 Juil 2010 09:36, édité 2 fois.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Quelle horreur... Et je ne parle pas que de l'humain sur la photo !!! Quand on voit ce qui traîne autour, je n'ai pas envie de m'asseoir pour prendre un café, j'aurai trop peur de choper une saloperie... :?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités