Le mur des lamentations !!!! |
||||
Endurance_Addict |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 10:28
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Lamentation du jour : ras le cul de la pluie belge.
![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 10:40
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Modération inter-GD:
Pit aurait du écrire: "Ras le popotin de ce liquide céleste qui vient noyer mon pastis dans ce beau pays voisin et ami qui nous inspire tant d'histoires drôles." ![]() Dernière édition par SCalhan le Jeu 29 Juil 2010 12:12, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 12:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 531 Inscrit: 30-06-2010 Lieu: Fribourg(CH) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Marcotwint |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 12:04
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
Dans le fond de son esprit !
![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marcotwint_tuga |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 12:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 531 Inscrit: 30-06-2010 Lieu: Fribourg(CH) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Marcotwint |
Il doit pas etre aussi fond que ça!
![]() ![]() CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arthaud |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 14:08
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 226 Inscrit: 07-10-2009 Lieu: st etienne Âge: 49 |
180 millions d'euros au total
![]() ![]() ![]() D’après l’hebdomadaire satirique, «Air Sarko One», un avion d’occasion acheté à Air Caraïbes aura de multiples options «spécial VIP»: téléphone, fax, ordinateurs, connexion internet, une chambre, une salle de réunion. Et, privilège, les passagers auront la possibilité de fumer à bord, ce qui a nécessité un aménagement du système de capteurs de fumée. Des équipements logiques puisque Nicolas Sarkozy se déplace «beaucoup» et a donc besoin «d'un certain nombre d'équipements qui sont liés à sa fonction, aussi bien en terme de communications, en terme d'espaces pour travailler, dialoguer avec ses collaborateurs», a précisé Luc Chatel. «Donc il n'y a rien d'ostentatoire, il y a simplement la volonté d'avoir un équipement à la hauteur de la cinquième puissance mondiale», a-t-il conclu. Le long courrier de 324 places est actuellement transformé en avion d’une soixantaine de places par la société Sabena Technics dans les hangars de l’aéroport Bordeaux-Mérignac. Le coût total de l'acquisition et de la transformation s'élève au total à quelque 180 millions d'euros. Une somme conséquente en pleine rigueur budgétaire. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 15:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
De base il voulait prendre un A380
![]() ![]() Dernière édition par mouse91 le Jeu 29 Juil 2010 15:43, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 15:57
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Vu qu'on est censé être en pleine "restrictions budgétaires", un vieux coucou 6 places avec une simple hélice sur le devant aurait largement suffit! Pour internet, il lui suffit d'avoir un GSM ce qu'il a déjà je suppose, pour la salle de réunion, elle y est déjà: 4 places derrière, c'est suffisant non? Et pour pouvoir fumer à bord, pas de soucis puisqu'à l'époque de construction de l'avion, les détecteurs n'existaient pas! Voilà donc une solution à moins de 100 000€....
![]() Nan mais sérieusement, faut vraiment arrêter les conneries au bout d'un moment! On ne va pas me faire croire qu'il n'avait pas d'avion. Au pire, ça se loue... Il y a certainement des priorités avant d'acheter un truc comme ça. Mais bon, notre petit bonhomme préfère arriver cigard au bec, rolex au poignet en sortant de son avion refait à neuf ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 17:41
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Et encore, ça, c'est juste que qu'on veut bien nous dire et nous montrer...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 20:20
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
J'ai un gros problème
![]() J'ai un mcbly dans mon playseat... il arrete pas de tourner sur suzuka avec la clio et il m'a complètement déréglé mon poste de conduite ![]() Heureusement, pour l'instant il a pas battu mon meilleur temps ![]() ![]() ![]() ![]() Essaies encore Eric ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 20:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
t'inquiète il y arrivera pas
![]() ce n'est pas lui qui roule chez lui, mais sa femme ![]() et doucement sur l'apéro ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 20:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Mince pas de chance Rom, il me semble que ça prends de la place un Mcbly
![]() ![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 29 Juil 2010 21:00
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Bon bah sur son dernier tour, il l'a fait le bougre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On est chaud pour suzuka ce soir du coup ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Ven 30 Juil 2010 09:38
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Ahhhh, tu croyais pas que j'allais te laisser devant non plus... Non mais..
![]() Adeline à trouvé la boite de kleenex au fait ou alors j'espère qu'elle t'a consolé.. ![]() Sinon, test du playseat et G27 : Alors le playseat : je suis nettement mieux installé dans le siège par rapport à mon canapé pour conduire biensur.. La barre centrale n'est pas trop génante, par contre le pédalier est beaucoup trop incliné pour moi. je trouve un léger manque de rigidité de l'ensemble par rapport à mon playseat maison en bois vissé de partout, mais rien de bien méchant.. En plus ça se modifie facilement un playseat si on est un peu bricoleur.. ![]() Le G27 maintenant : La boite de vitesse est mieux que sur le G25, je dirais que ca fait plus boite de vitesse. Le retour de force et excellent et il quel silence. Sinon pas trouver de différence au niveau sensation de conduite.. voila en quelques mots. Bon bien sympa cet apéro, on remet ça quand tu veux... ![]() Et puis pendant que j'y suis, bonne vacances et bon voyage à vous deux. Dernière édition par mcbly le Ven 30 Juil 2010 09:38, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 30 Juil 2010 10:05
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |