map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 231 sur 292Précédente1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
je les ai vu tes gyrophares :lol2: , geodas le bonhomme, il m'a viré premier tour deuxième virage, mais bon on le connais, je lui ai mis la première lame et j'ai bien vu que tu l'avais fini avec la deuxième puis la troisième lame, celle qui coupe le poil qui n'est pas encore sorti :lol2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
ba oui je suis parti dans les derniers et en voyant son comportement, ca m'a gavé... Donc je me suis occupé de son cas.. ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Super tes vidéos bagarre :up: t'as vu les accoups a 2.42 et 3.32 avec Touni par exemple ? il recul d'un coup sur ton écran... et a 3.32 je le pousse en revenant derrière et j'ai vraiment pas noté ce ralentissement de mon point de vue ;)

édit : ha oui... je parle de la 3ième vidéo :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 29 Juil 2010 17:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

c'est du aux problèmes de connexions, malheureusement ceux qui ont une moins bonne connexion en souffre plus, mais parfois je penses qu'il y a un soucis de compatibilité avec certain pilotes ( je parle de la connectivité pas d'antipathie ), nous avons remarqué moi et papy qu'avec certains nous passons mal, voir même nous sommes en échec lorsqu'ils sont la, mais bien entendu ce n'est la faute à personne sauf au psn.
Il est intéressant de le souligner car parfois cela éviterai des malentendus inutiles, il nous est arrivé à moi et gag par exemple un soucis sur daytona, lui m'a vu ( et senti ) le toucher dans un virage et sur la vidéo il reste au moins un mètre entre lui et moi, comme quoi il faut relativiser de temps en temps, je n'ai eu aucuns soucis de lague hier soir avec personne, par contre sur eiger sur une partie ça a été la folie, l'image tremblait dès que je me rapprochait de certains joueurs dans les S, moralité il faut faire avec et hier soir bag devait avoir un soucis de compatibilité avec un ou deux joueurs présent sur le combo, dab ses vidéos sont plus fluide c'est exact, ça explique les petits mouvement instantanés de caisses mais pas les grand mouvements ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Merci mais je ne suis que le caméraman et vous le acteurs....

Ce soir, Suzuka en clio700pp, ca va dépoter :men-greeze: , j espere que les connections vont tenir vu que c est un événement internationnal. :twisted:
Dernière édition par bagarre74 le Jeu 29 Juil 2010 18:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Le setup de mcbly sur la base de réglage est bon (même s'il est fait pour HSR), ou il vaut mieux utiliser celui de Pikachou72 qui est adapté au circuit (mais pas aux PP) ? :chelou:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
y00oo,
oui , bonne soirée hier soir ou j ai hésité un moment (5 ou 6 courses)avant de mettre r2 à l arriere et c est en r2 r2 que j ai fait mes meilleurs temps sans aspi...
pour en revenir à ce que disait touny, ou il y a des incompatabilités de connections, il y a longtemps que j avais remarqué et personne n y peut rien...il suffit de le savoir et de prendre son mal en patience et meme en course ça se ressent(comportement tres différent de la voiture parfois), enfin moi je le ressens des fois plus que d autres..
mais malgré ça et le psn tres merdique parfois, on arrive à se tirer de bonnes bourres et j ai remarqué des nouveaux tres fair play et prometteurs et ça c est tres sympa aussi... :up:
A+
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Pilote de karting

:lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Pas de chance pour jouer ce soir ma femme squatte la télé :x et pourtant il y à 3 dans l'appart....
spacer spacer
Stig potentiel

ben pourquoi t'en prend pas une autre alors ? :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon et bien, bonne petite éclate hier. On à commencer à s'échauffer chez ROM avec la clio et on fini un duo gendarme trophy contre un ES qui nous à fait bipppppp...

Merci à tous les pilotes présent, c'était très sympa..
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
ah que oui, il a mangé chaud celui-là après avoir sorti plusieurs d'entre nous :rambo: LordofdaNurb il me semble comme petit nom.

Il a du passer 4/5 tours à nous maudire, en se faisant sortir 3 ou 4 fois par tour :ptdr: :ptdr:

Mais la patrouille GT5rs a rempli sa mission :men-batman: :men-batman:

Edit : 2'00'8xx hier avec la clio
Dernière édition par ROM le Ven 30 Juil 2010 10:43, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Puissance: 0
Poids: 105
Pneus: S3/S3
Aéro: 0/0

Garde au sol: -37 / -36
Ressorts: 6/5
Amortisseurs: 4/3
Pincement: -0.02 / +0.06
Carrossage: 1.8 / 2.0
Freins: 6 / 6

Braquage: 40
Ctrl traction: 0
ABS: 1

Boite:

2.982
1.820
1.352
1.056
0.857
4.920

une base pour ce soir, la boite est pas trop mal mais il faut pas hésiter a passer la 5 assez tôt dans le tunnel et a passer la 4 sur la bosse avant le dernier virage... 1.13.2 pour moi mais peut mieux faire... sauf que j'y arrive pas :lol2: enfin régulier en 1.13 on va dire ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
J'aurais du voir tes réglages avant plqy4 avec les mien impossible de descendre les 1 '16 :roll:
sinon le circuit est un peu lent avec tous les montée et le seul plaisir c'est la descente après la ligne d'arrivée et juste avant l'entrée du tunnel on dois la casser bof bof...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités