map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
7 messages • Page 1 sur 1

créer sa propre écurie

Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre équipe avec un identifiant différent de celui du notre. On parle beaucoup de Gt-club et de GT5rs, mais si je veux créer une équipe juste entre 4 a 10 personnes, figurera-t'elle dans la liste des équipes GT5 ? Merci pour vos réponses
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Je ne comprends pas tout là, m'enfin il est tard et je débauche, ça a peut-être un rapport. :siffle:
Sinon, personne ne t'empêche de monter ta propre équipe. En dehors de GT5rs, ou même en interne sur certains challenges (comme le Galaxie Duo Fun Trophée, mais là c'est 2 par équipe). GT5 proposera sûrement (enfin j'espère, dès courses par équipe). Qui pourront probablement se faire avec des GT5rs ou mélangées avec d'autres teams, par affinité.
Mais c'est un peu bête d'avoir plusieurs ID pour le même jeu, surtout si tu veux avoir une continuité dans tes scores...
En outre, sur les chronos on-line (par-exemple), si tu fais la même épreuve sous différents pseudos (admettons 3), tu vas faire à peu près les mêmes chronos. Si tu fais 7ème, 9ème, et 10 ème. Tu piques la place à deux mecs qu'auraient été contents d'être dans les 10 premiers. Donc pas trop bien vu. :(

M'enfin, c'est juste un avis.
Bon, je vais dormir, si ça se trouve demain j'en aurai un autre. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
ben oui je pense pareil que SCalhan ! bien dis ... !

Enfin je ne vois pas pourquoi tu ferais ça ? si tu veux nous expliquer ton point de vue ?
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Salut spunk_14, d'abord c'est GT-club (avec le "T" en majuscule, nous y tenons :gnii: ), ensuite je rejoins SCalhan pour le multipseudo sur GT5. Certains ont essayé! :down:

Cela fait partie généralement des chartes des forums GT de ne pas tourner avec plusieurs utilisateurs sur Gran Turismo. ;)
Image -
spacer spacer
Gentleman Driver

En fait je possede deja mon ID Dark-Jok3r-14 mais je veux en créer un avec un tag spécial pour ma propre équipe. et cet ID la me servirait juste a jouer aux Gran turismo a venir et je ferais egalement le changement de mon pseudo sur le fofo avec le tag de l'équipe devant. Cela ne m'interesse pas de créer mon identifiant tout de suite pour chiper les scores au drift et CLM mais juste avant la sortie de GT5, comme ca je respecte les autres joueurs (quoique je ne suis pas souvent dans le top 100 dans le CLM).
mais je voudrais juste savoir si il suffit de mettre un tag devant mon prochain ID et que l'équipe sera repéré ou il faut que je previenne quelqu'un par mail pour qu'il accepte de créer cette équipe. merci de vos reponses ! :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
ha Ok Ok , ta signature faisant penser que tu avais le Tag GT5rs ....

donc Biensur tu peu créer un Tag a ta convenance pour le future GT5 .
aucun problème la dessus ;)

//
spacer spacer
Gentleman Driver

en fait cette idée m'est venu en voyant les scores de certains japonnais faisant partie de la même équipe, les Team-rev-limit... Et vu qu'avec au moins deux potos je risque de jouer tres tres et meme encore tres souvent a GT5 (mais bien entendu il n'y a pas que ce jeu) je voulais créer ma propre écurie... Pour le nom du tag, je ne sais toujours pas, un truc genre Team Snake serait pas mal, mais je ne suis pas le seul, apres on peut trouver une alternative comme GT5-snake ou un ID ressemblant a ca.
Je suis plutot fan des Muscle et surtout de la cobra et mon pote de la viper d'ou ce nom...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités