map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 191 sur 422Précédente1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Heu... plaisir partagé... sur le mur des lamentations??

ROM: t'es censé être dégouté qu'il t'ai battu!

mcbly: tu devrais au moins te plaindre de son accueil

Ben oui, c'est le mur des lamentations :razz2:

Du coup je viens me plaindre pour non-respect du topic :gnii:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ah ba non je me plaind, car je devais être menoté, fouetté, et j'ai pas eu mon chatiment.. :lol2:

Donc c'est bien le bon topic.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Grand fou va ! :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Oh la la, c'est pas bientôt fini ces insinuations !! :mrgreen: :mrgreen:
Vous ne voulez pas qu'on vous livre des p'tites culottes et des soutien-gorges non-plus. :mrgreen:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Si c'est ROM qui les portent pourquoi pas, tu n'oubllieras pas les bas et les porte-jartelles dans le colis Scalh...

:dehors:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

:ptdr: :ptdr:

je vais finir par raser les murs la prochaine fois Eric, tu me fais peur :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
salut les potos :(

lamentation du jour ou plutôt de fin de semaine :!:
mardi soir 17h15 au taf, je prépare pour traitement contre la rouille 4 caches moyeux d'un vieux toyota land cruiser (j'mets la tôle a nue pour appliquer un produit stop rouille) lunettes sur le pif, je ponce a l'aide d'une brosse pneumatique les 4 caches et les trempe de stop rouille puis journée finit je rentre cher moi
j'me lave les mains, le visage, pause d'un quart d'heure puis douche et la, juste aprés, je me retrouve avec une petite douleur a l'oeuil gauche :!: génant mais pas trop douloureux
le lendemain (mercredi) je repart au taf, j'ponce mes aprets prépare mes caisses pour la peinture mais cette petite douleur continue et pire augmente :? a 12h, beaucoup de mal a garder l'oeuil ouvert ,14h je file dardar voir un doc libre (saleté de manque de généraliste) et la il m'anestésie l'oeuil et me retire un minuscule bout de metal qui, quand il est dans l'oeuil ressemble a une poutre tellement c'est génant et douloureux :arg:
j'repart au taf vers 15h et plus la journée passe, plus j'ai l'impression d'avoir une aiguille brulante qui me transperce la cornet :cry: j'rentre cher moi au radar et me mets dans le noir le plus possible en mettant les ( pseudo ) gouttes prescrite :cry:
comme un problème ne viens jamais seul, en plus de l'oeuil clot j'ai chopé un p****n de mal de crane et la grosse goutte au pif qui va bien :black-cry:
jeudi matin, j'me prépare pour le taf mais impossible d'ouvrir les yeux, j'ne supporte plus la lumières même faible :!: je rappel un toubib et tombe enfin sur le miens qui me dit qu'il passera me voire dans la journée :muet: je passe ma journée de 7h30 a 18h30 dans le noir absolu yeux clot et quand le medicin passe, il m'osculte et me dit qu'il n'y a plus rien et que c'est la cicatrice qui m'empêche d'ouvrir l'oeuil et il me dit (a demi mot) que les gouttes que j'ai soignerais mon œuil seulement au bout de 4 5 jours et il me change mon traitement pour des caurtiquoides qui, eux, agissent de suite :love:
depuis se midi je peux pleinement ouvrir les yeux :hola:

mes vacances devaient commencer se soir bin finalement elles auront débuté mercredi soir mais je m'en serais bien passè de cet avance :roll:
Dernière édition par sydevil le Ven 30 Juil 2010 17:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ça doit surtout faire peur ce genre de truc^^ en plus de faire mal je veux dire :mrgreen: enfin tout est bien qui fini bien et tant mieux :D
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
A quand même Cyril :shock: !!Tu as beau avoir des lunettes de protections,il faut quand même faire gaffe,même si je sais que quand tu es dans ton taf,et bien....tu taf :P !!Tant mieux si ça va mieux :hola: !!
Il m'est arrivé presque la même chose une fois,avec un "coup d'arc" de soudure.Le lendemain,j'avais l'impression que j'avais 1kg de sable entre les yeux et les paupières :evil: ..C'était sympa :biggrin: ;)
spacer spacer
Les risque du métier SYD :?

content pour toi que ton oeil aille mieux ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est assez normal de chopper un mal de crane par dessus, ça arrive souvent. En tout cas pour moi.

Galère quand même ton début de vacances. C'est vraiment pénible les yeux! Déjà c'est cicatrisé, tu ne t'en sors peut-être pas si mal que ça après tout ;)
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Métier dangereux la carrosserie , hein Syd ! :mrgreen:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan