ROM: t'es censé être dégouté qu'il t'ai battu!
mcbly: tu devrais au moins te plaindre de son accueil
Ben oui, c'est le mur des lamentations

Du coup je viens me plaindre pour non-respect du topic

Le mur des lamentations !!!! |
||||
ROM |
Posté: Ven 30 Juil 2010 10:36
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Ven 30 Juil 2010 10:52
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Heu... plaisir partagé... sur le mur des lamentations??
ROM: t'es censé être dégouté qu'il t'ai battu! mcbly: tu devrais au moins te plaindre de son accueil Ben oui, c'est le mur des lamentations ![]() Du coup je viens me plaindre pour non-respect du topic ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 30 Juil 2010 10:58
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Ven 30 Juil 2010 11:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Ah ba non je me plaind, car je devais être menoté, fouetté, et j'ai pas eu mon chatiment..
![]() Donc c'est bien le bon topic.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 30 Juil 2010 11:23
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Grand fou va !
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 30 Juil 2010 11:49
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Oh la la, c'est pas bientôt fini ces insinuations !!
![]() ![]() Vous ne voulez pas qu'on vous livre des p'tites culottes et des soutien-gorges non-plus. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Ven 30 Juil 2010 11:54
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Si c'est ROM qui les portent pourquoi pas, tu n'oubllieras pas les bas et les porte-jartelles dans le colis Scalh...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 30 Juil 2010 12:05
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() ![]() je vais finir par raser les murs la prochaine fois Eric, tu me fais peur ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Ven 30 Juil 2010 17:18
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
salut les potos
![]() lamentation du jour ou plutôt de fin de semaine ![]() mardi soir 17h15 au taf, je prépare pour traitement contre la rouille 4 caches moyeux d'un vieux toyota land cruiser (j'mets la tôle a nue pour appliquer un produit stop rouille) lunettes sur le pif, je ponce a l'aide d'une brosse pneumatique les 4 caches et les trempe de stop rouille puis journée finit je rentre cher moi j'me lave les mains, le visage, pause d'un quart d'heure puis douche et la, juste aprés, je me retrouve avec une petite douleur a l'oeuil gauche ![]() le lendemain (mercredi) je repart au taf, j'ponce mes aprets prépare mes caisses pour la peinture mais cette petite douleur continue et pire augmente ![]() ![]() j'repart au taf vers 15h et plus la journée passe, plus j'ai l'impression d'avoir une aiguille brulante qui me transperce la cornet ![]() ![]() comme un problème ne viens jamais seul, en plus de l'oeuil clot j'ai chopé un p****n de mal de crane et la grosse goutte au pif qui va bien ![]() jeudi matin, j'me prépare pour le taf mais impossible d'ouvrir les yeux, j'ne supporte plus la lumières même faible ![]() ![]() ![]() depuis se midi je peux pleinement ouvrir les yeux ![]() mes vacances devaient commencer se soir bin finalement elles auront débuté mercredi soir mais je m'en serais bien passè de cet avance ![]() Dernière édition par sydevil le Ven 30 Juil 2010 17:18, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 30 Juil 2010 18:04
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ça doit surtout faire peur ce genre de truc^^ en plus de faire mal je veux dire
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 30 Juil 2010 18:08
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
A quand même Cyril
![]() ![]() ![]() Il m'est arrivé presque la même chose une fois,avec un "coup d'arc" de soudure.Le lendemain,j'avais l'impression que j'avais 1kg de sable entre les yeux et les paupières ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 30 Juil 2010 18:22
![]() |
|||
Les risque du métier SYD
![]() content pour toi que ton oeil aille mieux ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Ven 30 Juil 2010 18:30
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
C'est assez normal de chopper un mal de crane par dessus, ça arrive souvent. En tout cas pour moi.
Galère quand même ton début de vacances. C'est vraiment pénible les yeux! Déjà c'est cicatrisé, tu ne t'en sors peut-être pas si mal que ça après tout ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Ven 30 Juil 2010 18:30
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Métier dangereux la carrosserie , hein Syd !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 30 Juil 2010 19:02
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |