Et en plus l'écart qu'il laisse est quand même important.

Bon malheureusement pour lui, ça se retourne contre lui.
F1, Saison 2010 |
||||
Monkira |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:03
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Pas pour Vettel, d'un côté la sanction est méritée car il sait très bien que retarder Alonso même de quelques secondes peut permettre à Webber de reprendre ensuite la 2ème place.
Et en plus l'écart qu'il laisse est quand même important. ![]() Bon malheureusement pour lui, ça se retourne contre lui. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Schumacher -> la retraite définitive...
C'est tout ce qu'il mériterai; quand on en arrive à faire de telles manoeuvres ultra-dangereuses sur le gars qui vous a aidé pendant des années à gagner des titres, on ne mérite pas mieux que de laisser son bacquet à un pilote qui courra avec l'esprit sportif et fair-play... J'espère que la FIA va faire un exemple... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Peugeot72 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 353 Inscrit: 23-06-2010 Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72) Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Peugeot72 |
Webber
![]() ![]() La roue de Rosberg ![]() By RLF!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:05
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
mais et le truc c'est que si Barric touche le mur avec sa roue arrière droite c'est le carnage assuré pour tous les 2
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:06
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
+ 1 GTT.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:17
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:19
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Superbe course de Webber, il a fait ce qu'il fallait!
Alonso a certainement donné tout ce qu'il pouvait avec sa Scuderia. Vettel sur la 3éme marche, c'est pas si mal après une pénalité assez litigieuse. Comportement pas terrible à mon goût à l'arrivée, il y a un temps pour tout. D'abord la cérémonie du podium et on parle de la pénalité ensuite. Massa.... ben je l'ai pas vu pratiquement ^^ Mais jolie course en tout cas Petrov, mais c'est juste génial ce qu'il a fait!! Faudrait lui mettre la pression plus souvent si c'est ça!! La roue qui s'envole dans les stands, faut pas déconner! L'équipe mérite une sanction sur ce coup là! Un mécanicien blessé et un accrochage entre Kubica et un pilote Force India ![]() Et donc déception pour Kubica, c'était l'occasion de marquer des bons points pour Renault ici. Autre déception pour Hamilton, vraiment pas de bol sur cette course! Bien que je ne l'aime pas, il méritait la place qu'il occupait. Enfin, le moment défouloir! Il a fouttu quoi Schumi encore? Pendant 1/4 de seconde, Rubbens a dû être aussi blanc qu'un cachet d'aspirine! Je l'ai vu dans le mur perso. Et puis c'est passé de justesse et ensuite il a eu droit à l'herbe. Faut pas déconner, Schumi mérite au moins une exclusion pour une course et une belle amende. Le combat pour le point, ok mais pas à ce point là! Surtout qu'il n'y avait pas 2 ou 3 dixième de différence mais plus de 2 secondes au tour! Bref, geste anti sportif, non fair-play et on voit le respect que porte Schumacher à son ancien co-équipier ![]() ![]() ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
salut a tous ces vrai le grand prix était interresant mon avis sur tout ca.
1: Gros carton rouge a Schumacher ca se fait vraiment pas est dire qu'il on de l'experience. 2: C'est vraiment domage pour vettel car je pense qu'il méritait vraiment pas cette sanction car il se battait contre alonso est pas contre webber car il devait s'arreter au stand. 3: Trés grande course de webber qui a reussie a faire des tours de qualif pour repartir devant et s'assurer la victoire Tout ce ci relance le championnats a bientot Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yof106 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 353 Inscrit: 04-06-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: yo f1 06 |
avec toutes les critiques qu'il a eu à son égard , moi je l'aurai mis dans le mur ! quoi que non , je me serais déjà occupé de lui hors circuit ...
![]() la perfection n'est approchable que par la répétition |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeviNoV |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:33
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 86 Inscrit: 14-03-2010 Lieu: Pau Âge: 32 ID SEN: keke9 |
Salut, moi je suis d'accord avec tout le monde et je suis bien content pour Webber
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 16:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 229 Inscrit: 21-06-2010 |
![]() ![]() ![]() Ceci était la parole d'un supporter de Vettel ![]() Sinon Alonso a fait une course solide en résistant bien a Vettel et en réalisant une course intelligente, comme cela a été dit plus haut il a tiré le maximum de sa Scuderia. Pour massa course invisible mais solide 4eme place, ferrari est définitivement la 2eme force du plateau et décéption pour McLaren qui se doit de réagir a SPA. Webber a été impressionant en enchaînant les tours qualifs pendant plus de 20 tours sans aucune erreur, il mérite sa première place même si Vettel aurait du être sur la première marche ![]() Le comportement de Schumacher est IN-AD-MI-SSI-BLE, barrichello je l'ai vu dans le mur, il est vraiment fou comment peut-on être capable de faire pour 1 point surtout qu'il n'aurait jamais tenu. Je suis d'accord avec tout le monde pour une sanction exemplaire !! Et je suis content pour Petrov, un pilote sympathique qui a sauvé sa place, il a fait une belle course. Je trouve aussi bien que les Sauber finissent dans les points après un début de saison difficile. C'était un joli GP malgré le peu de dépassement avec le safety car et la guerre dans les stands, ou Kubica n'y est absolument pour rien... ![]() Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 18:07
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
apparemment ce serait que le gars à la sucette de chez Renault aurait eu peur de la roue qui a décollé de plus de 10 mètres en hauteur(en rappelant au passage que ça pèse facile 12 kilos ces gros bazars) et qui donc aurait lever sa sucette par réflexe.C'est possible en voyant les images on voit bien la roue rebondir dans le stand Renault,mais bon est-que c'est la vrai cause ou alors une simple erreur du lolipop-man?
![]() http://www.eurosport.fr/formule-1/grand ... news.shtml ce j'ai voulu je l'ai eu ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 1 Aoû 2010 18:07, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 18:19
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Maigre sanction pour la manœuvre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 18:21
![]() |
|||
Pilote de F1
de tout de façon avec sa merco délabré il va faire 14+10=24 donc dernier
![]() mais en même temps il faut en avoir des corones pour retirer la superlicense à Schumacher. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |