Pour Vettel, voilà son explication :
"Je n’ai pas été attentif durant le second départ, j’ai perdu le contact radio et j’attendais les instructions concernant la rentrée de la voiture de sécurité. Je n’ai pas aperçu les signaux depuis ma voiture. Mark était proche de la voiture de sécurité, j’ai donc pensé qu’elle effectuait un autre tour de piste."
"Mais j’ai alors vu la voiture rentrer et j’ai été piégé. J’ai perdu beaucoup d’élan puis j’ai reçu une pénalité. Je suis déçu car j’espérais gagner aujourd’hui. J’ai terminé troisième, c’est donc un bon résultat pour l’équipe, mais j’espérais mieux."
F1, Saison 2010 |
||||
RLF |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 21:29
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 21:57
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Si c'est la vérité, normal qu'il n'ait pas compris pourquoi il avait reçu une pénalité.
@Ryu: sur la video que tu as posté, je trouve que c'est celui qui est derrière qui est en tort cette fois: il a tout juste sa roue avant au niveau de la roue arrière de l'autre voiture, il est loin d'être passé et je pense qu'il y a aussi de l'angle mort sur ces bolides et peut-être que le pilote devant a mal jugé la situation du coup. Là on va me dire, pourquoi ça serait pas pareil pour Schumi alors? Il l'a vu arrivé de loin le Rubbens avec ses pneus tendres tout neufs et le couteau entre les dents pour marquer son point. Mickael avait des pneus très largement moins bons, il suffit de voir les chronos pour s'en rendre compte. Les deux pilotes sont en F1 depuis le début des années 90, faut pas déconner! Une telle erreur de Schumacher, c'est inacceptable! A la place de Rubbens, je passe aussi pour avoir l'intérieur au virage. Si Schumi avait près du mur avant, il n'aurait rien eu à sa repprocher mais là c'est pas le cas! Un mec me fait ça en kart, il a plutôt intérêt à venir s'excuser dans les stands! Comme dit précédement, on ne pardonne pas à un tel pilote une erreur pareille. Ca serait Senna ou Yamamoto, j'aurais réagit peut-être différement, je n'en sais rien. Mais quand on a plus de 200 départs à son actif... ![]() Et alors la réponse de Schumi à la TV italienne, c'est la Cerise!! Oui, c'est la F1 et pas du stock car ![]() Qui a dit que j'étais sévère?? Il a raison, je pardonne pas beaucoup d'erreurs ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 22:03
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 229 Inscrit: 21-06-2010 |
Quel drôle de débat, j'aurais jamais pensé qu'il existerai quelque un sur cette Terre qui puisse défendre SChmi
![]() objectif quand son pilote favoris est impliqué. Moi je pense que Schumacher est bien coupable. On ne peut pas lui en vouloir de s'être rabbatu parce qu'il faut qu'il défende sa position mais il y a "se rabbatre" et se rebbatre, le il a carrément mis en danger la vie de Barrichello et la sienne aussi. Ca fait un peu comme en Turqui c'est vrai avec les mêmes rôle sauf que Schumacher lui s'est rabbatu sur la gauche quand Rubens a donné un coup de volant contrairement a webber qui n'a pas bougé. Enfin bref, encore un débat qui ne mettra pas tout le monde d'accors ^^. ![]() Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redji01 |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 22:27
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 61 Inscrit: 30-08-2009 |
Bien après sont commentaire il a claire indiqué qu'il l'avait fait en toute conscience .
Donc vraiment une manœuvre dangereuse et débile ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Dim 1 Aoû 2010 23:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Propos de Schumi:
« Concernant le dépassement de Rubens, j’ai montré assez tôt que j’allais vers l’intérieur et que je ne laisserai pas la trajectoire, et il avait assez de place pour passer sans qu’on se touche. » « C’était une bagarre dure, et c’est pour ça comme nous sommes là, mais j’accepte que les commissaires considèrent que c’était trop dur. Je veux revenir plus fort à Spa. » Moi je dis, vivement Spa.... ![]() Je n'ose imaginer ce qui ce serait passé si les roues avaient touchées.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 10:06
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
La FIA a décidé de renforcer ses tests sur la rigidité des ailerons avant, à partir du Grand Prix de Belgique.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 11:33
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
ouais parce que 8 dixième en 1 secteur c'est franchement trop surtout sur un circuit en 1.25
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loulou |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 11:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 341 Inscrit: 15-11-2009 ID SEN: GT5rs_Loulou |
Alors, y'a encore des fans de Schumi ? Probablement puisqu'il agit de la sorte depuis le début de sa carrière. Cette année, vu qu'il est à la rue, je le trouve particulièrement en forme. Mr Schumi, vous devriez lire la charte du forum. C'est pas comme ça qu'on peut se targuer d'avoir des records et 91 victoires (avec celles de 1997 que tout le monde compte même si elles vous ont été retirées en fin de saisons...). Bref, rien n'a changé, je ne suis même pas surpris. 10 places de pénalités en Belgique ? Ca sera cool de partir 24ème, hein ?
Je suis particulièrement content que ce soit Barrichello qui ait réussi cette manœuvre ! C'est une vengeance intérieure...! ![]() Je comprends que les gens de ce calibre fasse des trucs limites tellement ils ont envie de gagner. Mais même quand on avait du Prost-Senna, c'était autre chose. Suzuka 1990 est à part, et on sait pourquoi. Sinon, Kobayashi impecc' comme d'hab. Et mention spéciale à Petrov ! ![]() ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 12:42
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
oui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la prochaine fois Barrichello demandera a mercedez que schumi laisse passer Barrichello. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yof106 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 15:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 353 Inscrit: 04-06-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: yo f1 06 |
![]() ![]() la perfection n'est approchable que par la répétition |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:30
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
une de preuve de plus pour ce vieux diction qui dit que "l'amour rend aveugle"
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:36
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
ah Schumi s'excuse
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand ... news.shtml c'est un minimum, je serais lui j'irais voir Barri pour m'excuser ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:42
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
la question c'est "mais est-ce qu'il le pense vraiment ?" ou il dit juste ça parce qu'il voit qu'il se fait incendier partout^^ m'enfin c'est bien quand même... il fait son job
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 229 Inscrit: 21-06-2010 |
Lol, Rubinho va a mon avis le renvoyer d'où il vient
![]() ![]() Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 19:35
![]() |
|||
Pilote de F1
à ba en fait il n'a pas changé ![]() Macao 90 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |