Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 11:36
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Possède-tu tous les gt RLF?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 12:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
C'est un peu comme ca quand tu recherche les news sur Pes. Konami nous prommet pleins de choses et tout et arrivait la on a même pas le quart de ce qu'on entend... Ca doit être les firmes Nippones ca, car ce que EA Games promet, dans le jeu y sera
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 12:26
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
En même temps vu le pognon qu'à EA ,je trouve qu'ils pourraient un peu plus se décarcasser pour certains jeux.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 13:16
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 14:05
![]() |
|||
Pilote de F1
et est-ce que tu as été déçu par l'un de ces gt? Je pense qu'en 6 ans ,cad la plus longue période de préparation pour un gt,on va avoir un jeu à en casser la mâchoire
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 2 Aoû 2010 14:05, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 14:26
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Vi je sais bien qu'on aura un truc qui nous déboitera la rétine
![]() Mais n'empêche, on dirait qu'ils font exprès de nous montrer des trucs insensés, alors qu'on est à moins de 3 mois de la soit-disant sortie du titre ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 15:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
pensez vous que le circuit Spa tout comme l'écurie mclaren F1 sera presente a la gamescom le 17 aout ??.
Dernière édition par lord devil le Lun 2 Aoû 2010 19:52, édité 3 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERPENT_95 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 16:55
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 198 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Fontenay-en-Parisis (95) Âge: 37 ID SEN: SERPENT_95 |
Les nippons sont des grand créateurs de jeux video si ce n'est les meilleurs! mais alors putain qu'est-ce qu'ils peuvent faire comme grosse bavures... Je prend l'exemple de tekken 6 (namco), ce jeu était vachement attendu par les fans, fin novembre je me précipite pour l'acheter comme n'importe qui d'autre sur la terre, et en y jouant je me suis rendu compte de l'impenssable! impossible de faire des matchs online!
![]() Un autre exemple le online de mgs4... UNE HORREUR!!! tout le monde jouait online et moi quand j'éssay de jouer yavait marquer en gros presque a chaque partie "connexion instable" ou jsais plu quoi pff Voilà le gros défault des nippons, moi je dis qu'ils ont encore beaucoup mais alors beaucoup d'éffort à fournir pour tout les joueurs de la terre puisse jouer sans probleme à l'heure jeu... Sinon c'est sur que à part ça ils ont pas d'autre défault... ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:05
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERPENT_95 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 198 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Fontenay-en-Parisis (95) Âge: 37 ID SEN: SERPENT_95 |
Ouai c'est sur mais toujours est-il que sony a avouer que la ps3 a été un très gros échec et qu'ils sont déjà en train d'élaborer la ps4... il y a intéret à ce que GT5 face aussi bien que forza 3 car parce que là c'est de pire en pire!
Sur la plupart des onlines c'est presque vide sur ps3... j'ai pas la xbox360 mais si quelqu'un sur le forum là, je suis persuadé qu'il peut confirmer que les onlines sur xbox360 sont plus bonder que la ps3 malgré que se soit payant!notament pour les jeux qui sont sortie sur les 2 consoles comme tekken 6, moderne warfare 2 etc... sans oublier le fonctionnement dans les onlines au niveau des problemes de connection qui doive etre plus rare sur xbox360... heureusement que killzone 2 a fait fort à sa sortie car sinon il y aura rien eu sur ps3, bon aller mgs4 je vais etre gentil. Dernière édition par SERPENT_95 le Lun 2 Aoû 2010 17:28, édité 1 fois.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:29
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Certes, elle a été un flop. Mais pourquoi? "Juste" à cause de son prix de lancement. Cela ne l'empêche pas d'être une bonne machine. C'est pas pour autant que les jeux ne sont pas bons. Et puis je préfère faire confiance au pays qui a inventé le jeu vidéo plutôt qu'au pays qui a inventé l'ordinateur...
Bref ![]() Quand c'est qu'il arrive le GT5? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERPENT_95 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:37
![]() |
|||
Ouai mais sachant qu'un jeux video sort avant tout d'un ordinateur au départ l'or du développement etc... Moi perso j'attend gt5 mais leur ps4 à mon avis il y iront ce là mettre ailleur... parce que quand je repense au prix qui la vendai quand elle est sortie! là c'était grave abuser... Je suis un grand fan de playstation depuis décembre 1998 mais ça c'était les époques ou playstation avait de la gueule comme ont dit! elles n'avaient que des éxclusiviter du genre les formula one, les mgs, les tekken, et j'en passe... les grandes époques quoi, mais maintenant il en reste quoi ??? ils ont tout foutu en l'air!
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:41
![]() |
|||
Pilote de F1
une chose aussi que la ps3 a de mieux que la 360 ,c'est qu'elle est plus fiable.Mais c'est vrai que le online de la 360 est nettement au dessus.Eh dit,Serpent,si tu n'as pas envie de te faire avoir ,il suffit de lire les avis de ce qu'ils ont acheté et tu sauras s'il ça se joue en wifi ou non.Et puis je possède tekken 6,il est très bien aussi sans online.Aujourd'hui on a des jeux 20% pour le joueur en solo et facile 80 pour le online,les mecs ne se cassent plus la tête car le online rallonge la durée de vie,ouais super.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 2 Aoû 2010 17:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 229 Inscrit: 21-06-2010 |
C'est vrai que le on line de la 360 est plus convivial. Après je ne sais pas si des joueurs du fofo on le micro moi je le possède donc voila (en y pensant faudrait que je rentre les adresses
![]() ![]() Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plev |
Posté: Lun 2 Aoû 2010 17:59
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 93 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Lille ID SEN: Plev |
Pour ceux qui sont inquiets de la conduite en rallye
http://www.youtube.com/watch?v=xGxN17sR ... _embedded#! Dernière édition par Plev le Lun 2 Aoû 2010 17:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |