map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
8 messages • Page 1 sur 1

Top Gear's tribute to Ayrton Senna (2010)

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Extrait de l'émission Top Gear, Juillet 2010. Saison 15, épisode 5 (en Anglais, sous-titré Portugais/Brésilien)

Hommage à Ayrton Senna.

For me, he is by far the best driver of all time. And he will ever be.

Part 1


Part 2


:salut:

Piloter une McLaren Honda de 1200 cv à la fin des années 1980 c'était quand même pas pour les fillettes... Et il n'y avait pas de palettes au volant en ce temps :mrgreen: .
Dernière édition par The Dtox le Dim 1 Aoû 2010 17:07, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Comment ça lui fout la banane au père Hamilton quand il démarre, puis conduit le monstre :black-exciting: :black-grimace:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
C'est sûr, perso ça serait la double banane. La première en travers de la tronche la deuxième je te fais pas un dessin ;) Et cela pour le simple fait de s'installer à bord et de la démarrer ! Parceque j'ai pas la prétention de savoir piloter cet engin. Il est très probable que je la détruirais avant de sortir du garage :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Même Hamilton le dit lui même : il fallait vraiment être un pilote d'exception pour conduire cette machine à fond.
Jeremy Clarkson souligne aussi cette incroyable faculté qu'avait Ayrton d'être à fond, à la limite (et même au delà) tout le temps; là où d'autres supers pilotes faisaient quelques coups d'éclats ou cours d'un championnat.

Pour moi, je résumerais Senna comme un grand pilote (pas un très bon conducteur rapide comme on en voit plein les grands prix actuellement :siffle: ), un battant (sa philosophie de la course était : être premier et rien d'autre :rambo: , ce qui lui a causé de nombreuses critiques sur ses comportements en course :men-razz: ), et un exceptionnel homme de cœur (qui s'arrêterait maintenant lors d'une qualif' ou d'une course pour porter secours à un pilote accidenté ?)

Bref, un Grand Homme. Chapeau l'Artiste :chapeau:
Haut
spacer spacer
Pour moi, c'était la plus belle époque des F1 (look, puissances, sonorité...) :love: et les pilotes aussi, avec des testicules de taureau de combats :gnii:

Les F1 d'aujourd'hui Beurk ! ( look, trop d'électroniques...) :roll:
Dernière édition par Trident65 le Dim 1 Aoû 2010 19:10, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 37
ID SEN: DarK-Jok3r-14
pareil que trident, je suivais beaucoup la f1 etant gamin, avec les Mika Hakkinnen, Ayrton Senna, Damon hill et même notre jean-jean a nous. Maintenant la f1 c'est beaucoup trop de changements de regle chaque année, et de triche entre les participants. Mais cela ne m'empeche pas de regarder qualques fois en me disant que c'est quand même les meilleurs pilotes au monde.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 713
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
Âge: 58
ID SEN: colin21
:+1: Trident
Qu'elle époque ses duels entre senna, prost, mansell... :men-greeze: :applaudir:
Il y a très longtemps que je ne regarde plus les GP de F1 soporifique :soul:
Dernière édition par Colin_Mcrash le Dim 1 Aoû 2010 21:00, édité 1 fois.
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Pas mieux que vous tous :up:

Magic Senna :champ:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron