map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
627 messages • Page 5 sur 42Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 42Suivante

F1 2010

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Graphiquement, c'est super joli! A jouer... on verra bien. J'ai tellement eu l'habitude d'être déçu par les jeux de F1 que je vais attendre l'avis de pas mal de monde avant de l'acheter probablement d'occasion.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
pour moi aussi ce sera d'occas mais question de finance de toute façon... et puis la date fort proche de GT5... sinon pour le jeu, je pense qu'il sera bien au dessus de ce a quoi on a eu droit ces dernières années^^
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Image
spacer spacer
Stig potentiel

déjà posté page précédente mais pour tout dire je ne m'interesse absolument pas a toutes ces features, mode carrière ou même réglage je dois dire... le seul truc que je regarde dans un jeu de caisse c'est les sensation une fois derrière le volant (du jeu, pas le mien) :mrgreen: après si le reste est bon aussi, c'est toujours un plus de pouvoir faire des réglages... mais un jeu peu proposer plein de truc en plus, comme la motion capture pour les ingénieurs^^ si le pilotage est mauvais ça ne sert a rien...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Merci Ryu, on a la traduction maintenant, on se rend bien compte du travail effectué, je comprend pourquoi ils n'ont pas voulu sortir de f1 2009. Si ils réalisent tout cela, jai bien dit SI, ça risque d'être un super jeu pour les fans de f1, j'aime beaucoup l'immersion, le mode carrière risque d'être super !! Je me voit déjà commencer dans les petites écuries et attérir chez ferrari en passant par Red bull :gnii:

EDIT: je ne suis pas d'accord avec toi, si on a des supers sensations mais aucune ambiance, que le jeu est mort, stands vide, pas de paddock, mode carrière nul. Le jeu n'aurait pas de réel intérêt et ne serait pas intéressant.
Dernière édition par ceds38 le Lun 2 Aoû 2010 18:03, édité 1 fois.
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Pilote de F1

oui , c'était pour la traduction :)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 2 Aoû 2010 18:07, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

remets tes lunettes de soleil :ptdr: Je suis un peu entre vous deux,j'estime qu'il faut de l'ambiance,des petits détails qui font qu'on se croirait un dimanche devant un GP ,c'est important,et puis un mode on-line assez sympa où on peut faire des courses entre potes.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est vrai que c'est beau ce solo et tout ! Mais on n'a pas eu de developper diary sur le on line, j'ai peur qu'ils aient délaissé un peu le online, je n'espère pas :gratte: . Ca serait bête...
Image

VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Stig potentiel

le online de Grid est resté longtemps une références en terme de convivialité (mode spectateur ect... ) donc je pense qu'on peut attendre du bon aussi de ce côté... parce que chez Codemaster quand on tient un bon truc on le lâche plus.. malheureusement ils ont l'impression que leurs menus sont réussis et ça dure depuis un bon moment maintenant :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui c'est vrai !!! Pour le online et les menus, ca serait cool d'entendre le jeu prononcer mon nom encore "bonjour Cédric, bienvenue dans f1 2010" :roll: . Si ils gardent les bases de GRID ça peut donner un super truc !! Déjà ils ont quand même bien améliorer le moteur graphique en refroidissant les couleurs.

Petit HS, j'ai regardé la video du nfs tour, on peut dire que EA sait y faire pour promouvoir leur jeux: belle filles, musique de boîte, écran géant :finger:
Dernière édition par ceds38 le Lun 2 Aoû 2010 18:21, édité 1 fois.
Image

VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Pilote de F1

je pense que ce systême de voix comme dans grid va être conservé car ça apporte un bon plus :gnii: bon même si pour moi ça risque pas mais,s'il y a des surnoms comme dans Grid , je prends :gnii:
J'espère que les dégâts vont être du même acabit que Grid car Grid c'est du lourd au niveau des dégâts :)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 2 Aoû 2010 18:22, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'est vrai, en mettant des couleurs un peu plus naturelle... si ça se trouve ils ont du vraiment insister pour qu'on leur dise "bon ok vous pouvez virer (ou plutôt adoucir fortement) le ton pastel cher a nos yeux et qui fait que nos jeux sont reconnaissable au premier coup d'oeil" :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

ça donne un look année 30 à ce jeu avec des couleurs sépia,mais cela reste un peu terne,Grid on a l'impression que toutes les courses de jour se font au coucher du soleil tellement c'est jaune-orangé et surtout assez terne même si c'est d'une qualité graphique plus que correcte. :)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Tout a fait d'accord !! Pourtant quand on voyait les 1eres photos, les graphismes ressemblaient vraiment a ceux de GRID, avec ce ton de couleur spécial.
Image

VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités