map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 193 sur 422Précédente1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
La soupe sur la gueule, c'est déjà pas très agréable....
Les vacanciers le soir, j'ai envi de dire YOUPI!!! Et dire qu'ils censés venir se détendre :roll:

J'avoue qu'on voit vraiment n'importe quoi sur les routes avec les touristes! Ceux qui conduisent le mieux, je me demande si c'est pas les étrangers quand même.
On dit des parisiens.... Ils ne savent pas conduire et tralala.... Ben, je suis désolé de confirmé ^^
Perdre presque 10min sur un trajet de 20km, c'est quand même un problème pour aller bosser le matin à 6h30... Le parisien ne choisit pas de file dans les sens giratoire. Non, le parisien préfère rouler au milieu et bien prendre le temps de lire les panneaux! Et quand enfin il trouve la bonne route, le parisien mets du temps à s'élancer. Non, ça ne vient pas de sa voiture surchargé, c'est juste qu'à la campagne, il doit croire que tout le monde a une conduite plus que pépère. Quand la route n'est qu'une 2 voies, le parisien doit avoir peur car il ne dépasse pas le 80km/h. Il est trop habitué au périphérique et ses 4 voies.

A prendre au second degrès bien sûr, c'est juste qu'un mec m'a fait le coup l'autre jour et il était immatriculé en région parisienne, c'est tout. ;)
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
entre nous, vous êtes réputés pour être des mauvais conducteurs en tout cas chez nous et je crois que c'est pas que chez nous :rambo: mais bon les français ont leur réputation un peu partout dans le monde de toute façon... les belges aussi.. mais moins, ou en tout cas nous on le fait pas exprès :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est clair que par moment j'ai l'impression que l'on donne les permis dans des pochettes surprises et en plus ça râle et ça t'engueule même quand ils ont tort :gnii: :ptdr:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

normal puisqu'ils sont sûr que c'est pas eux qui sont en tord :rambo:

:roll:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
ca c'est surtout les personnes assez agée qui gueulent, car les jeunes préfère accélérer comme des bourrins, même si ils ont une corsa de 88 :D
spacer spacer
Pilote de F1

c'est le genre de personne ,tu rentres dans leur caisse t'as envie de vomir au bout de 5 minutes,il défonce leur levier comme des bourrins et ça t'explose la seconde entre 2 feux rouges ,ça colle les voitures à moins de 1 mètre :gnii: et c'est les champions du "je mets le cligno après avoir tourner" :evil: :gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 2 Aoû 2010 18:11, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'est énervant ça aussi, mais c'est plus facile de mettre le cligno quand tu tourne le volant... ça demande moins d'effort, tout ça est bien pensé :mrgreen: puis t'as les gens qui croient encore que la route c'est une question de politesse ou de fairplay... c'est vrai qu'il en faut un minimum.. mais la route c'est surtout une question de règle de priorité etc... et ça bcp de monde l'ignore... on a pas a laisser passer une voiture qui n'a pas priorité^^ je me suis même fait rappeler a l'ordre pour ça lors de mon écolage : c'est l'hésitation qui tue donc tu dois respecter le code et pas faire ce que tu pense être juste pour être sympa... c'est comme ça qu'il y a des accidents...
spacer spacer
Pilote de F1

le truc c'est de savoir anticiper les conneries des autres,c'est ça la priorité,si tu respectes le codes de la route ensuite c'est de savoir anticiper les erreurs de ceux qu'ils ne le respectent pas.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

une règle d'or pour rester vivant plus d'une semaine en tant que motard^^
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est vrai qu'on a une bonne réputation.
Le coup du clignotant en tournant ou 1s avant de tourner, ça a le don de m'énerver ça! Mais bon, on peut pas klaxonner à chaque fois non plus, un oublie ça arrive aussi.
Le genre qui colle au cul, ceux là ils doivent moins consommer derrière moi: je suis capable de rouler à 50 sur une portion à 90 pour lui faire comprendre, sans compter le nombre de fois où j'allumerais les feux de freinage...
On a quand même de sacrès cas par chez nous :rambo:

La route, c'est des priorités et des règles avant tout c'est vrai, mais un peu de courtoisie ne fait pas de mal non plus. Laisser passer un mec à un stop qui attend là depuis la veille qu'il y ait assez d'écart entre 2 voitures pour pouvoir passer par exemple ou laisser un mec tourner à gauche à une intersection... Quand je vois qu'il y a pas mal de voitures derrière et que ça n'avance pas, c'est ce que je fais souvent. Je perds pas de temps, lui en gagne.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

oui il faut savoir enfreindre un peu le code quand c'est pour la bonne cause et que cela crée aucun danger. :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

si il n'y a pas de danger c'est bon, je suis d'accord :P
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Arf l'écran de mon Portable, va rendre l'ame, il est déjà à un état bien avancé :evil: :cry:
spacer spacer
Pilote de F1

il est noir par endroit?
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah il devient noir, sa j'avais l'habitude mainteant des très blancs partout, enfin on peu plus rien voir presque je suis obligé d'appuyer un peu dessus pour que sa fonctionne un peu mieux :/
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités