map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
106 messages • Page 4 sur 8Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante

Ici, c'est la NASCAR - Saison 2010

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Ne t'inquiète surtout pas Branye, je n'ai pas enregistré mais je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin donc j'en suis au même point ... enfin je sais qui a gagné mais je ne dirais rien hein :gnii: sinon pour en revenir sur ce que tu a déjà vu, oui canard wc a fait une belle boulette, à moitié pardonné car il l'a avoué lui même à son Chief, ceci dit c'est pas bien :down: Pour Sadler :shock: au départ je comprenais pas, je voyais le moteur et je me demandais d'où il venait, puis la seule image de Sadler visible est :black-eyesdroped: il a dû le sentir passé :muet:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
... "canard wc a fait une belle boulette, à moitié pardonné car il l'a avoué lui même à son Chief, ceci dit c'est pas bien..."

:gnii: : Tu veux rire ? Une petite poussette de rien de tout, qu'est-ce qui lui prend à Kurt Bush de se foutre en vrac comme ça ???

T'as vu, j'imite bien nos amis du post "Ici, c'est la F1 - Saison 2010" qui parlent de Schumacher ou d'Alonso, non ?

Bon, Victoire de Greg Biffle, les leaders du championnat bien placés (Harvick, Gordon, Hamlin), Johnson 10ème et Montoya 16, voilà...

Vivement le week-end prochain, Watkins Glen, c'est vraiment la grosse bagarre !!!

[center]

Uploaded with [/center]
Peu de changements au classement général donc.

[center]

Uploaded with [/center]
Dernière édition par branye le Mar 3 Aoû 2010 21:47, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Question pourquoi vous l'applez comme ça (canard wc?) :gratte: . Oui c'est vrai que c'est bien imiter, défendre l'indéfendable mdr
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Gentleman Driver

Tu connais pas la pub ? Johnson est une marque de produit détergent "encore une victoire de canard wc" c'est le slogan et vu qu'il gagne souvent .... :rambo: .... donc pour moi Jimmie Johnson c'est canard wc, pas de ma faute je l'aime pas :gnii: mais je n'en veux pas à Branye d'être son supporter hein :siffle: :razz2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par branye le Mer 4 Aoû 2010 18:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ce n'est pas faute d'avoir essayé :siffle: il a eu plusieurs fois la saison dernière et cette saison, une voiture capable de gagner mais il a un problème de "jeunesse" en Nascar :rambo: mais je ne désespère pas de le voir gagner l'année prochaine :razz2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Et bah voila c'est fait pour Montoya, deuxième victoire en NASCAR, sur le 2eme circuit routier de la saison. BRAVO c'était mérité.

Superbe course avec des dépassement de partout, chapeau à Kyle Bush qui a fait une remontée fénoménale :shock:

Je sais pas si vous avez vu le choc de Sadler la semaine dernière à Pokono, il en a perdu son moulin, et les officiels de la NASCAR ont dit que c'est le choc le plus violent de l histoire de la NASCAR avec plus de 80G pris dans les dents :men-tomate: :men-impossible: Et il en sort tout seul sans rien de cassé. Qui a dit que la NASCAR avait pas évolué niveau sécurité.....?
http://www.youtube.com/watch?v=oQXugT11 ... re=related
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Justement Elliot Sadler en a profité pour remercier les ingénieurs ayant conçu la COT, le Hans et tout les système de sécurité car sans eux, l'histoire aurait surement mal finit :up:

Content pour Monty, mais je reste sur ma faim, il s'agit d'une victoire mérité certes mais sur un routier, j'attends impatiemment de le voir gagné sur ovale :siffle: je remarque un truc, quand je fais les présentations de circuit, il se qualifie bien mais ne gagne pas, là je ne l'ai pas fait par manque de temps et il gagne :chelou: aller je présente pas le weekend prochain et si il gagne j'arrête :ptdr:

Sinon bonne course d'Ambrose, m'a fait peur le monsieur, pas de chance pour lui il ne méritait pas de se faire griller dans le dernier tour par Kurt Bush :roll: Kyle Bush qui faire effectivement une remontée phénoménale :shock: canard wc qui passe un mauvais quart d'heure, Stewart qui abuse légèrement ... euh carrément en fait :fou: pôv Boris, Pat avait raison " ce soir pour Boris ça ne sera pas soirée disco mais soirée repos " :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
je suis tomber sur le nascar au 40eme tour ou il etait sous drapeau jaune.

Tres belle course et bravo a montoya pour ca victoire et surtout au spectacle il etait a l'attaque partout a la fin de course et ca se voyait :lol2:

dommage qu'y viennent pas en france et en Belgique :(

spacer spacer
Pilote du dimanche

Petit point après la course de Watkins Glen :

[center]

Uploaded with [/center]

Michigan :

[center]

Uploaded with [/center]

Bristol :

[center]

* Jimmie Johnson, un peu aidé par JP M****ya :rambo: , finit dans le mur et à la 35ème place...

Uploaded with [/center]

Classement Championnat :

[center]

Uploaded with [/center]

Dernière édition par branye le Dim 22 Aoû 2010 23:43, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Aie aie aie... La dégringolade de Johnson, je suis dégouté, ca fait plusieurs courses qu'il ne fait plus rien... Ca va qu'il a de l'avance et encore il reste plus grand chose... Sinon quel CHOC, l'acccident était vraiment violent... Heureusement qu'il n'a rien eu, et c'est que c'est la qu'on voit que la sécurité progresse de jours en jours !!
Image

VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
Ptite question sur le nascar: toutes les voitures sont identiques??? même moteur même chassis etc ???
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer
Jeune conducteur

il y a 3 marques: Dodge, chevrolet et Ford, les chassis sont identiques pour les marques; les dodges sont toutes des chargers, chevrolet impala et ford fusion, les chassis sont les mêmes il me semble après tout dépends des réglages. Si je dis 'importe quoi vous me corrigez branye et mouse, ils tapporteront même plus de précisions que moi.
Image

VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Gentleman Driver

N'oublions pas qu'il y a aussi Toyota avec les Camri ( voiture introuvable en France )

Question châssis ils sont quasiment tous identiques, il y a un cahier des charge avec des côtes à respecter mais les instances de la Nascar laisse une certaine tolérance donc à l'œil nu c'est les même voiture, mis à part les stickers, les couleurs et la marque, mais si on regarde de très près il y aura des petites différences mais de quoi fouetter un chat

Question moteur ce sont des V8 qui oscille en 5.3 et 5.8 litres selon le constructeur pour une puissance de 850 ch à 9000 trs/min, carburation à 4 corps (l'injection directe devrait apparaîte en 2011 voir 2012) bien sûr les moteurs sont figés pas d'évolution possible pendant la saison, petite précision sur certains circuits les moteurs sont bridés par des plaques situé sur l'admission.

On peu dire que les voitures sont très similaires et que seuls les réglages font la différence mais s'arrêter sur ce seul point serait une erreur, la différence se fait aussi par le pilote et son équipe.

Pour en revenir à Bristol, très beau triplé de Kyle Bush :chapeau: 1er pilote a gagner les trois courses des trois séries Nascar dans le même weekend en plus pour la 100ème de Bristol :men-applaudir:

Monty a légèrement aider canard wc a refaire son pare-choc, il trouvait qu'il y a avait une petite bosse mais niveau carrosserie Monty est pas très doué :siffle: :gnii:

Prochain RDV : Atlanta
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
:up:
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité