Quel est votre avis sur la votre? (SAV, hotline, points forts, faibles)
On se porterait plus sur une SFR ou Free mais peut-être y a-t-il des bons plans autre part.
Voila, merci d'avance

Besoin de conseils en box |
||||
Takumi Sensei |
Posté: Dim 8 Aoû 2010 17:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Voila, comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une box.
Quel est votre avis sur la votre? (SAV, hotline, points forts, faibles) On se porterait plus sur une SFR ou Free mais peut-être y a-t-il des bons plans autre part. Voila, merci d'avance ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gmontibelli |
Posté: Dim 8 Aoû 2010 21:19
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 47 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: CERGY Âge: 50 ID SEN: gmontibelli |
En ce moment chez SFR, l'option magnétoscope numérique est offert (une amie va peut être s'abonner, elle est chez ORANGE).
Chez l'option magnétoscope numérique est offerte par défaut mais j'ai toujours eu des doutes sur la hotline (payante d'ailleurs). Après suivant où tu habites voir si tu as numéricable ou la fibre optique sinon ce sera de l'ADSL. Guillaume Dernière édition par gmontibelli le Lun 9 Aoû 2010 08:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Lun 9 Aoû 2010 01:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
Free depuis plus de 5 ans : jamais le moindre problème
internet, téléphone, télévision, magnétoscope numérique intégré le tout pour 29,99€ vous ne trouverez pas meilleur qualité /prix en ADSL mais ce n'est que mon avis... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Lun 9 Aoû 2010 16:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Branye, il a Free, il a tout compris
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Mar 10 Aoû 2010 14:33
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Ok, merci, je vais voir avec les vieux
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |