map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 235 sur 292Précédente1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
+1 pour Bunta c'est pratique les couleurs même si ce serait fun qu'on ai tous la même caisse ;) les noms au dessus des voitures si on pouvait les retirer ça m'arrangerait... encore un détail que j'espère retrouver dans GT5 et déjà dispo dans bcp d'autres jeux (comme SCC tout a fait :mrgreen: )
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bin si tu veux la même couleur, t'attends un combo en focus :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Personne ne roule ce soir ?
Si on est peut nombreux, on peut peut-être rouler sur Suzuka plutot ? Session de rattrapage en 350 Z RS ?
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
pas foule hier soir .....

je suis parti quelques jours , et hier soir , j'etais pressé de jouer !!! 22 heures , je me jette sur gt5 et superspeedway ..... 22 h 02 depart ..... personne !!!! nouvelle tentative de recherche .... 1 italien qui fait 9 tours et qui abandonne ... :twisted:
qu'a cela ne tienne , je fonce prendre ma california et direction le japon ! 22 h 32 depart sur suzuka ....toujours auncun gt5rs !!!!!!! mais une bande de furieux gt driver en amuse 350 !!!
mais ou sont donc passé les gt5rs .... ? j'avais pourtant 9 amis de connectés :cry:
bon ce soir londres en integra !!!!
:ptdr: :razz2:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
C'est les vacances laurent, pas mal de monde en CLM et les autres sur Shift... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
c'est drôle ça :gratte:
y a 2 jours sur eiger avec l'élise on était assez nombreux :D .
Hier soir j'étais connecté mais j'ai préféré le CLM :siffle:
Y a t'il des joueurs qui sont intéressé par le mono sur le speedway :?:
Faudrait voter :fou:

PS: avec l'élise j'étais en R1R1, best en 1.11.5XX sans aspi :love: , du coup avec mes R1, ça me donnait un peu plus de pêche et je pouvais doubler 8-)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-08-2010
ID SEN: GT_Taz
moi le speedway je n'aime pas du tous :down: je m'ennui la dessus, par contre ce soir je serais la vers 20h00 jusqu'a 23h00 maximum , A+ :salut:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bah merde Gone, c'est con, on s'est raté ! C'est vrai que j'étais pas vif hier, et que j'ai loupé le départ à l'heure GT5rs, mais après, j'ai tourné sur Suzuka, malheureusement on ne s'est pas croisé non plus.

Je me suis connecté au salon de chat PS3, j'étais tout seul, donc j'ai pas cherché non plus à me connecter aux bonnes heures... Dommage, c'est un bon moyen de se retrouver.

Ma reprise du volant est un peu dur, mais je suis tombé sur des courses à 2 ou 3 sur Suzuka avec des pilotes fair-play toutes nationalités confondues ! :up: Du coup, c'était sympa, même s'ils me mettaient minable avec leurs Clio à la sortie de l'épingle... Ca vous le fait aussi en 350Z RS ? Sans doute le moteur turbo pousser à son max de perfo est-il un peu creux à bas et mi-régimes... Je me prenais aussi un boulevard au départ d'ailleurs :(
spacer spacer
Pilote GP2

doit on reprogrammer le combo super speedway ? :roll:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

P'tet pas quand même...! Ca m'aurait permis de faire une gentille reprise sur le mono, mais bon, c'est pas non plus super excitant comme piste, quoi qu'on a toujours des courses serrées, et que ça demande un pilotage assez délicat.

Ceci dit, comme à Fuji je ne sais pas où je mets les roues, et que l'Elise j'ai du mal à trouver un bon équilibre :mrgreen:

Plus sérieusement, ce soir, c'est Londres en Integra. J'avais bien aimé Londres en Clio, y'avait une ambiance Monaco. Faut trouver un compromis entre les suspensions fermes et l'attaque des trottoirs.
Les FWD ne m'attirent pas, mais l'Integra doit pas être trop mal. Si avec les 548 PP c'est pas un veau, je ferai un tour. En tout cas, je me connecterai au chat si je viens.
Dernière édition par Loulou le Mer 11 Aoû 2010 20:35, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
en roulant tantot en mono modele j'ai croisé pour commencer SVS,gone ensuite phifoul nous a rejoins et pour ma derniere on est tomber avec d'autre personne mais j'ai oublié leur pseudo :siffle:

Sinon le combo de ce soir je me suis cru fort :lol2: avec le reglage de gone et de phifoul j'ai enfin pus attaquer a 300% sans avoir peur de partir en couille donc je me suis bien marrer avec tout le monde

ps: j'ai gagner mes 1ere courses avec les gt5rs :hola:

spacer spacer
Pilote GP2

tres bonne soirée , merci a tous !! :up:

bunta .... imbattable ! :salut: met ton setup sur la base de reglage stp ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-08-2010
ID SEN: GT_Taz
Salut les potos , c'etait bien hier mais ont etaient pas beaucoup dommage (surement a cause du foot) ,je l'aime bien l'integra :love:
j'etait en R3 R1 poid mini , je m'excuse a ceux que j'ai touché ,
@ Gone ,je t'es envoyé un message hier vers 22h pour m'invité sur le tchat ,je voulais donné mon setup , tu as pas du le voir, tanpis ca sera pour ce soir :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
imbattable le Bunta hier c'est clair, il avait un petit truc en plus au niveau moteur entre autre, phifoul aussi avait ce petit quelque chose je pense, mais peut-être un tout petit moins :P merci Gone, SVS, Phifoul et les autres pour ces quelques courses ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
à mon avis, ils étaient à l'embrayage :siffle:
la différence vient de la sur l'accélération
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité