map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2238 messages • Page 77 sur 150Précédente1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 150Suivante

Ici, c'est le football.

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
t'inquiète ça me fais plaisir aussi :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Belle 1ère journée. :up:
Dommage pour Lyon mais comme Marseille a perdu, c'est pas trop grave.
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
c'est repartit pour des mois de crises au PSG:
la crise d'avant novembre, de novembre, de janvier et de fin de saison.... comme tous les ans :girl-cry: allez Paris, haut les cœurs! et une victoire, une!!!! :men-party: :girl-veryhappy:

et Lyon, sortez les griffes en coupe d'Europe....

bravo à Tours en Ligue 2 pour la victoire :men-baterie: :girl-guitare:
Dernière édition par lizty le Mar 10 Aoû 2010 00:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Score absolument pas mérité mais c'est pas grave ils ont bien joué :gnii: et merci l'arbitre pour le coup franc insignifiant qui donne le but à la Norvège :up:

-- Mer 11 Aoû 2010 23:16 --

Si c'est ça le foot défendre à 8 et avoir 2 contre-attaquant en plus avec leurs touches pénible en forme de corner et leurs fautes insuffisamment sanctionnées,tu m'étonnes qu'ils peuvent en faire suer plus d'un.On perd 2-1 mais on aurait gagné 5-2 que c'était pareil ils ont eu un max de réussites ,toutes nos frappes rasées les poteaux et les barres et combien de fois le gardien norvegien a eu le bonheur d'être sur la trajectoire .
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 11 Aoû 2010 23:16, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
des choses prometteuses de la part de certains joueurs et d'autres a rayés de la liste. M'vila est pour moi le meilleur joueur francais ce soir et le plus mauvais est Rod Fanni et Loic Remy :down: . Le shema de jeu de Laurent Blanc en 1ere mi temps est tres interessant mais reste a peauffiner avec ce qui reste des 23 mondialiste. On verra contre la Bielorussie :D
spacer spacer
Pilote de F1

Ruffier 7
Fanni 4
Rami 5
Mexes 6
Cissokho 6
Nasri 7
N'Zogbia 6
Sissoko 5
M'Villa 8
Hoarau 6
Rémy 6
Briand (pas rentré assez longtemps)
Menez 6
Diarra 3
Benzema 6
Ben Arfa 7
Cabaye 5
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Au-delà du résultat, il y a eu de très bonnes choses, cette équipe s'est procurée des occasions en première mi-temps. Je pense que cette équipe a de l'avenir mais il faudra un peu de temps. Mais cela fait plaisir de les voir jouer comme cela! Il ne faut pas oublier la moyenne d'âge de cette équipe et la première sélection de beaucoup de joueurs.

Laurent Blanc a l'embarras du choix maintenant! Reste à trouver l'équipe type pour le premier match des qualifications pour l'Euro 2012 contre la Biélorussie, il lui reste un peu moins d'un mois. ;)
Image -
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
C'est une toute nouvelle équipe de France Il faut le temps d'adaptation moi je dirai donc pour l'instant sa va et ils ont bien joué hier soir
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
c'est les notes officielles Ryu ? Cabaye mérite mieux qu'un 5 je pense et Diarra, même si je ne l'aime pas et a fait une grosse boulette mérite plutot un 4.

@ Pika : il faut maintenant combiner les mondialiste avec les joueurs d'hier soir et trouver ces reperes, ce ne sera pas simple, il faut du temps pour changer radicalement d'équipe et j'espere que Laurent Blanc va changer certaines habitudes de joueurs comme les blagues de Ribéry... Je trouve ces jeux trop enfantins, il n'est pas la pour amuser la galerie mais pour donner son meilleur dans ce qu'il sait le mieux faire, le football. Qu'il arrete un peu les a cotés. Blanc va mettre de l'ordre dans cette équipe de france et peut-être que je pourrais a nouveau suivre cette équipe... (j'ai arreté apres la coupe du monde 2006) :|
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Première défaite mais le résultat ne reflète pas tellement le match à mon avis. Une équipe de France qui se procure des occasions, il y a bien longtemps que ce n'était pas arrivé! Pour les deux buts encaissés, ce sont des erreurs qui vont vite s'effacer je pense...

Ce n'était pas un grand match non plus, mais il y a de quoi être confiant pour la suite. En tout cas, je le suis.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
http://www.rtbf.be/video/v_jt-19h30?id= ... egory=info

à 34 minute, résumé du dernier match de nos diable rose bonbon :mrgreen: alors vous voyez que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

Apparemment nos 2 pays ne sont pas fan du foot scandinave :gnii:
Mais franchement sur le match de la France on méritait nettement de gagner on n'a cruellement manquer de réussite quand la Norvège avait tous les voyants au vert enfin bon le jeu m'a fait plaisir surtout en 1ère et on peut compter sur Blanc pour nous corriger les quelques manquements. :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Bon, hier, avant le match, j'angoissais grave. Je doutais même, j'avais peur, je flippais, je me rongeais les ongles.
Dès les cinq premières minutes je me suis dit: tain', c'est pas l'équipe de France ça! Ca bouge autrement!
Mais c'était plaisant, jeune, et faisait plaisir à voir.
Le résultat n'est pas là, mais c'est pas (trop) grave. Je pense qu'on va repartir de plus bas pour remonter aussi haut que ce qu'on avait pu être avant (rappelez-vous, c'était il y a pas "si" longtemps).
J'ose à peine imaginer le résultat que donnerais une équipe mixte, nouveaux (M'villa, Hoarau) et vieux (Lloris, Gourcuff).

Bref, même si quelques déchets techniques traînaient ici et là (mais moins qu'annoncé je trouve), le jeu était intéressant. Même quelques bonnes actions (l'arrêt de Ruffier, qui, décidément, ressemble à Benzema, la tête plongeante de je sais plus qui,...)

Re-bref, je préfère voir une équipe de France comme ça, certes qui ne marque pas, qu'une ancienne équipe qui gagnait 1-0 ou match nul (et pire).

TARTINE POWA!!
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai vu quelques parties du match c'était pas mauvais, par contre les contres justement, surtout un, ça fait mal :rambo: mais bon l'équipe est jeune et pas définitive loin de là donc ça ne veut pas dire grand chose^^ après je pense aussi que tout le monde y met du sien pour soutenir l'équipe... avec Domenech les réactions n'auraient certainement pas été les mêmes :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités