map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
Qui sera LE champion de 2010 ??

Le sondage s’est terminé le Sam 13 Nov 2010 15:58

Jenson Button (McLaren Mercedes)
2
2%
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
13
12%
Michael Schumacher (Mercedes)
15
14%
Nico Rosberg (Mercedes)
1
1%
Sebastian Vettel (Red Bull Renault)
16
15%
Mark Webber (Red Bull Renault)
15
14%
Felipe Massa (ferrari)
5
5%
Fernando Alonso (ferrari)
31
30%
Rubens Barrichello (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Robert Kubica (renault)
2
2%
Vitaly Petrov (renault)
0
Aucun vote
Adrian Sutil (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Vitantonio Liuzzi (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Sébastien Buemi (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jarno Trulli (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Heikki Kovalainen (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Karun Chandhok (HRT Cosworth)
1
1%
Bruno Senna (HRT Cosworth)
0
Aucun vote
Pedro de la Rosa (Sauber Ferrari)
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi (Sauber Ferrari)
1
1%
Timo Glock (Virgin Cosworth)
0
Aucun vote
Lucas di Grassi (Virgin Cosworth)
3
3%

Nombre total de votes : 105
spacer

F1, Saison 2010

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Po po po, y'a erreur Vinc !
Ces images, ce n'est pas Brésil 2003, mais Brésil 2001. L'importante différence, c'est que c'est la 3ème course en F1 de Montoya, et qu'il se paye le quintuple champion du monde ! :up:

C'est pas que j'aime vraiment Montoya, ça avait l'air d'être un sale con en dehors de la piste, mais effectivement, au volant il faisait plaisir à voir dans ses duels avec Schumi. Pour ce cas précis, c'est vrai qu'il ne restait plus beaucoup de place à Schumi (il aurait peut-être dû mettre une roue dans l'herbe avant de prendre le vibreur), mais je pense surtout que Montoya était à la limite et ne pouvait pas laisser plus de place. Vous pouvez d'ailleurs regarder les autres dépassements à l'entrée du S d'Interlagos, celui-ci est à ranger dans la catégorie des "propres" !

Quand vous vous faites dépasser à l'intérieur, que vous êtes battu, et que vous insistez, vous avez toutes les chances de perdre votre duel en cas de contact. Schumi a intelligemment lâché l'affaire sur ce coup (vieille réminiscence de Jerez 1997 peut-être ! :gnii: )
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Autant pour moi :oops:

C'est surtout pour dire qu'on critique pas mal Schumi mais qu'il n'est pas tout le temps le pire non plus et qu'il sait aussi très bien piloter. Ca n'enlève rien au fait que je ne l'aime pas toutefois :razz2:
Dans le S, c'est clair qu'il y a souvent eu des accrochages ou des sorties de pistes....
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est quand même pas très risqué comme manœuvre^^ pas très fair-play même si c'est pas sûr que ce soit 100% volontaire... en tout cas au début il semble rentrer un peu fort dans le virage
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Adrian Newey, directeur technique de Red Bull Racing, a été hospitalisé le 08/08 pour effectuer un check-up après un accident au volant d’une Ginetta G50 à Snetterton.

La Formule 1 profite actuellement d’une trêve estivale d’un mois, et les équipes sont obligées de respecter une fermeture obligatoire de deux semaines de leur usine durant cette période.

Adrian Newey a donc saisi cette occasion pour participer à une course annexe du championnat britannique de voiture de tourisme (BTCC) en tant qu’invité. L’expérience a cependant mal tourné. Victime d’un tête-à-queue sur le chemin d’un autre participant, le flanc de la voiture d’Adrian Newey a été heurté de plein fouet.

Il pilote la voiture blanche portant le numéro 50.

Extrait de sa Ginetta sur une civière, Adrian Newey n’a pas été blessé dans l’accident mais a néanmoins été emmené à l’hôpital pour y effectuer un check-up.

spacer spacer

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988

Le barème de points a été totalement chamboulé cette année, avec pour ambition de mieux valoriser la victoire. F1-action.net a refait le classement du championnat 2010 en appliquant le barème utilisé jusqu’à l’an passé. Et on constate que l’objectif est atteint.Place Pilote Points Différence

1 Hamilton 65 +1
2 Webber 63 -1
3 Vettel 61 =
4 Button 59 =
5 Alonso 57 =
6 Massa 39 =
7 Rosberg 36 =
8 Kubica 35 =
9 Schumacher 13 =
10 Sutil 11 =
11 Barrichello 10 =
12 Petrov 6 =
13 Kobayashi 5 =
14 Hülkenberg 3 +1
15 de la Rosa 2 +2
- Liuzzi 2 -1
16 Buemi 1 =

Le leader actuel du championnat est Mark Webber, qui a gagné quatre fois. Avec l’ancien barème, le leader aurait été Lewis Hamilton, vainqueur à deux reprises mais plus régulier. C’est le seul changement notable. Pour les 11 pilotes qui suivent dans le classement, le nouveau barème ne change rien.

Ce système de points récompense mieux la victoire mais il ne rend pas la lutte pour le titre plus disputée. Avec le barème de 2009, l’écart entre le leader et le cinquième est de huit points, soit l’équivalent d’une deuxième place. Avec le barème de 2010, l’écart est de vingt points, soit à peine plus que ce que vaut une deuxième place. Proportionnellement, l’écart est donc similaire.

Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
Intéressent ces info, :up: Ohtony

J'ai hâte de voir ce qui vas ce passer à Spa, une domination des RBR me gonflerai mais si les Mclaren et les Ferrari sont là on risque d'assister au plus beau GP de la saison du fait de la piste et que l'ont puisse doublé :love: :love: :love: Spa
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Flo,

Je te rejoinds à 100 pourcent.
Alonso qui revient dans la course,
Webber qui repasse 1er,
Les MacLaren qui ont plus de mal,
Vettel qui est toujours rapide, mais qui fait souvent des erreurs,

+ le tracé de Spa

+ le mois d'attente avant la course...

Peut-être que la course sera insipide, mais sur le papier, ça s'annonce plus que bien.
D'autant qu'on en est plus aux premieres courses, et que la fin de saison va vite arriver.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
surtout avec la 1ère ligne que l'on a eu l'année dernière Fisichella-Trulli :shock: là j'y crois nettement moins à une surprise aussi grosse que celle de l'an dernier.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
Oui l'année dernière était très bizarre :? des F1 qui passe d'un top 15 a un top 3 comme ça :shock: et après qui repasse dans les 15 :?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: et c'est sur que Fisico et Trulli on risque plus de les revoir en première ligne :ptdr:
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer

J'y étais à ce GP ... ! J'ai payé ma place 70€ pour les voire, dans un endroit pas bien du tout ...

Et Je n'ai même pas vu passer Hamilton en course ... :down: :down:

Il s'était crashé avant ... grrrr..

Sinon clair qu'à Spa, il y a des bonnes courses! Mais la mieux c'était celle de 2008 ... J'avais été et je m'étais pris des places en argent, juste entre l'eau rouge et le raidillon, c'était tout simplement le plus beau week-end de ma vie !!

La bagarre Hamilton-Raikkonen ... rhenlalalalaaaa... J'en ais encore des frissons quand j'y repense ...

à chaque fois qu'il y a Hamilton qui faisait un erreur, le clan Ferrari hurlait de joie et quand c'était au tour de Raikkonen, on criait de joie, tout les Mclaren boy .. !!

Enfin voila voila ... :hola:

une belle vidéo surement déja vu et revu ... mais comme je parle de 2008 :

Dernière édition par ohtony118 le Ven 13 Aoû 2010 00:22, édité 1 fois.
Image By RLF

spacer spacer
Pilote du dimanche

Rah, malheuresement Raikkonen ne gagnera pas cette année lol...
Bon déjà que je trouve qu'il manque à la F1, je dirai qu'à Spa c'est encore plus le cas, vu sa maîtrise du tracé.

Othony, en effet, c'etait vraiment du beau spectacle.
Dis-toi bien que tu as eu raison d'en profiter. Je me souviens de cette fameuse bagarre, je l'ai vu sur TF1. Et quand les 2 voitures commencaient à se rejoindre, TF1 a balancé sa pub...à ce moment là, j'etais vert de chez vert...
spacer spacer

les boulets sur TF1 !!

Moi aussi, il me manque aussi Raikko! C'est un pilote Grandiose... C'était l'homme de Spa :up:

Ce que j'adorais chez lui, c'était que si il était pas 1er, tu n'avais jamais un sourire de sa part !
Image By RLF

spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui, mais même en cas de victoire il n'etait pas specialement souriant non plus lol :lol2:
spacer spacer

non c'est clair !! :ptdr:

c'était comment encore son surnom : l'homme de glace ...heu, ICEMAN !!
Image By RLF

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
à moi Spa 2008 c'est plutôt la magnifique course de Bourdais qui n'avait pas eu le résultat qu'il méritait :evil: ah vivement un petit frenchi :(
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 13 Aoû 2010 10:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités