Le mur des lamentations !!!! |
||||
lizty |
Posté: Mar 10 Aoû 2010 22:36
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mar 10 Aoû 2010 23:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Quand j'habitais à Paris, les araignées ce n'était pas mon truc, mais depuis que je suis à la campagne ( haute savoie ) elles ne me dérangent plus, comme les autre insectes, hormis les moustiques, auquels je fais une guerre totale.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 12 Aoû 2010 18:45
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Pour une fois c'est pas une lamentation quoi que je rale tous le temps...
Suite a l'incendie criminel de ma 607 , ma 607 a fini comme Jeanne d'Arc, brulée la nuit du 16/17 juillet dernier, après une haine et des violences infligé a mes murs, a moi même, j'ai toujours mal au poignet !!! Avec cette démence qui coulait dans mes veines, puis le combat avec l'assurance j'ai enfin reçu le chèque de dédommagement ... il on plié! j'ai reçu 14 112 euro par l'assurance... donc enfin ce souci est réglé ... je vais pouvoirs afin acheté une belle auto mais laquelles aussi ??? je veux ma jane dark !!! cette grosse conne me manque, elle ramait le cake, sucait fort a la pompe ! mais je l'aimais bien cette saloperie !!! mode lamentation ON: demain je ramene l'insigna .... Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!! pas ça ...... je devrai roulé avec ma panda sans clim !!! au secours !!! la c'est pire que du bizutage !!! Dernière édition par lizty le Jeu 12 Aoû 2010 21:27, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 12 Aoû 2010 21:00
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
super bonne nouvelle ça
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 12 Aoû 2010 21:44
![]() |
|||
Je cherche une belle auto, j'ai vu celle la
http://cgi.ebay.fr/MERCEDES-E200-CDI-ID ... 777wt_1137 je cherche des info sur l'auto si c'est une bonne auto car les allemndes c'est pas mon truc mais l'interieur est ravissant et elle a l'aire bien équipé... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 12 Aoû 2010 23:12
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Tu as pas des gouts de luxes toi
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 08:29
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
mais ouais eddie là!!!! toi qui kiff le drift, prendre une voiture un minimum sportive !!!! on s'en fou du luxe, on vera ça quand on sera vieux
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 11:42
![]() |
|||
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 12:17
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis hier soir, mon PC me fait son plus gros caprice qu'il n'a jamais fait! Ah le bougre!! Il a installé des mises à jours, m'a demandé de redémarrer et je lui ai dit que je le ferais plus tard et j'ai commencé à regarder un film... Et là c'est le drame!! Je ne l'avais pas branché, les batteries se sont vidés et ce qui devait arriver arriva.... ![]() En voulant le rallumer (branché cette fois), j'entends le processeurs qui tourne 2 ou 3 secondes puis juste ronron ralenti... Pas de disque dur qui travaille (ou alors il s'est mis en super ralenti), pas de bip suspect, juste un ron ron et l'écran qui reste noir... Voilà, j'ai réussi à planter 600€ ![]() ![]() ![]() ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 12:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Erf, je compatis. Moi aussi mon ordi a des problèmes.
D'abord, la batterie, si l'ordi est pas branchée, a une autonomie de-environ-5 minutes. Au lancement, il rame pendant un bon quart d'heure et tu peux que te tourner les pouces et attendre. Ah, et il surchauffe anormalement. Ce qui fait que si tu le poses sur du tissu pendant environ 1 heure, PAF, il s'éteint! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 13:03
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
comme on dit dans le sud , je compastis
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 19:26
![]() |
|||
Aujourd'hui pas eu temps de regardé une auto, j'ai fais 2 garages pour voir ce qu'il avait et combien , il reprendrais ma panda ( de 2001 - 108000kilometres, quelques tonches de parking, rien de méchant et rien ne dépassant la taille d'un CD ). le premiers me fait un reprise si j'achetes une auto chez lui a 1200 euro... et le second 1500 euro ( mais aucune auto de son parc ne vallait le coup, apars une Zafira! )
Mais sinon j'ai peut etre trouvé un taf ! sans cherché !!! j'ai pas de chance ! on verra lundi ce qu'il me dit... j'esperes qu'il me prendra pas tous de suite , je suis au chomage, j'ai pas le temps ... puis GT5 arrive dans 80jours... je pourrais rebosser 3 mois mais je raterrais la sortie de GT5 je sais pas comment faire ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 20:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Attention aux arnaques sur internet pour la vente ou achat de voitures, avec le paiement par Western Union, des vendeurs ou acheteurs bidons, faisant plein de fautes d'orthographe, avec des histoires à dormir debout, du genre je dois partir à l'étranger pour mon travail, mais un transporteur viendra chez vous, ou bien mon mari est décédé, je veux me séparer de tout ce qui me rattache à lui, etc......Ca a failli arriver à mon fils ce matin, mais le père veillait
![]() ![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 20:54
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
+1 Danyhio!!Il m'est arrivé la même chose avec exactement les deux mêmes versions!!J'ai même poussé un peu le bouchon pour voir,et le gars me faisait livrer le véhicule devant chez moi par camion,alors que je n'avais même pas dit que je prenais la voiture
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Ven 13 Aoû 2010 21:36
![]() |
|||
Je m'en doute des putains y en as de partous , donc je m'affole pas et je me presse pas non plus ...
et si je doit achété une voiture. le proprio si il est louche et tous c'est même pas la peine ! ca c'est sur ! c'est pour ça que j'aime bien récupéré des occass comme la 607 le gars etait un client du garage et le mec je peut le voir facilement ... si il me fessait un cou de pute, je pouvais lui tordre les genoux facilement ... le mec m'as vendu la voiture ... et mon patron le connaissait bien et les 7000 euro je lui est donné dans la main. il as ouvert l'envellope, il a vu la liase des billets et ma dit , je te fais confiance grand!!! Pour la voiture et les fond que j'ai, ça va pas trop car les auto qui me plaissent bien sont a 18 - 20000 euro mais je trouve ca con d'avoir 20000 dehors quand on vois comment les gens agisses et se venge de mal etre sur la voiture qu'il aimerai avoir et par jalousie te la raye ou te la brule !!! je sais pas si je vais pas faire le Rabbit Jaccob et la jouer sous marin... acheté une auto classique a 3-4000 euro et gardé le reste pour faire un apport pour un appartement ou gros pépin. j'aime avoir des grosses voiture luxeuse mais c'est pour autant que j'ai la folie des grandeurs et que vais craqué mes sous dans une voiture... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité |