map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
204 messages • Page 6 sur 14Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14Suivante

Quelle est votre activité professionnelle ?

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
à mon tour.
Je suis tôlier Carrossier.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Y a beaucoup ici qui travaille dans la carosserie j'ai remarqué :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Mes felicitations Ghost GTR, ça va faire excellent sur ton CV.

Pour ma part je suis superviseur des ventes dans la boulangerie/pâtisserie/coffee shop de mon frere, aux Emirats Arabes Unis :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Après avoir passé un CAP électromécanicien, et un CAP ajusteur , 18 mois de service militaire, et 10 ans comme electricien dans une usine de machines outils spéciales transfert, celles à qui on met un morceau d'alu à un bout et qui te ressort une boite de vitesse à l'autre bout, à 30 ans je me suis dirigé vers la kinésithérapie (rien à voir avec précedemment) grace à la femme que j'avais épousé entre temps et qui était kiné. Après avoir brillament passé un équivalent Bac pour pouvoir rentrer pour 3 ans en école de kiné, je n'en suis sorti pas non moins brillament puisque je fut major de ma promo nationale. Après quelques décennies bien remplies de kiné du sport, et kiné fédéral des sports de glace, j'ai pu prendre ma retraite, que je partage avec mon épouse, et pas trop loin de mes 3 enfants, dans la région d'Annecy.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Profession: Branleur

Métiers : Passe en 1ère S

:mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Tiens comme moi :mrgreen:
Arthy c'est ES ?? :gratte:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^, je me sentais pas près de passer en S surtout avec le profs que j'aurais été sur d'avoir, et puis j'ai super bien aimé mes cours d'ES
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Bien joué Danyhio, c'est bien d'avoir franchit le pas de choisir un metier qui n'avait rien à voir avec ce que tu faisais :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
@danyhio : Bravo pour ce changement de cap ! :up:

Ma maman qui a 40 ans qui fait des ménages va reprendre des études en septembre pour être aides-soignante, tu n'as pas de bon conseil à lui donné ?
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
Très bonne idée Yof :up: ça permet de mieux ce connaitre 8-)

@Scalh : C'est dommage que l'on soit les seul à bénéficier de tes talent de narrateur !!! Mais je doute pas que t'as zik doit être sympa et mérite d'être connu ;)

@Mouse : Tu t'occupe de l'A380 :gratte: c'est celui ci qui a des problèmes :? des court circuit d'après les expert, qui serait à imputé a une pitite sourie qui grignoterais les files.... :siffle:
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-08-2010
Lieu: 32
routier sympa pour moi :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
ID SEN: GT5rs_terminator
salut a tous ,
pour ma part j'ai eu une enfance super cooool.
pour commencer a 6 ans je suis rentré au cp comme la pluppart de nous ,mais moi je suis resté 3 ans d'affilé,il faut savoir que j'etais un enfant hyper actif et en plus j'attendait très mal ,pour les profs j'etais un cas, on me metais tous le temp au fond de la classe.
ensuite on m'a mis a l'epoque ca s'appelé "classe de perfectionnement" cencèment pour apprendre a lire et à écrire ,je me suis bien amusé pendant deux ans .
mes parents mon changé d'ecole et mon mis en cm1 ensuite je suis passé en cm2 et enfin en 6eme,je ne savait presque pas lire et encore moin écrire.
il mon mis en CPPN ,je me suis bien amusé cet année la encore,arrive mes 16 ans ma mère m'envoie dans une maison d'enfant sur paris pour que je face quelque chose de ma vie pour apprendre un metier la encore j'y suis resté deux a rien faire si ce n'ais que je fessait que du sport .il est arrivé mes 18 ans j'ai voulu redecsendre sur marseille et j'ai fait TUC a marseille pendant un an ,mon premier job ,et la j'ai fais mon service militaire dans les marins pompiers je suis sorti avec le brevet de secourisme et premier dans les epreuve phisique avec 19.5 de moyenne apres plus rien pendant 4 ans ( console de jeu et sport).
le patron de mon beau frere avait besoin d'un manoeuvre dans le batiment au bout de 15 jours j'ai voulus arreté et mon beau frere ma demandé de continuer pour faire bonne figure.
j'ai apris le mètier de plaquiste car je suis manuelle et je suis tombé amoureux de mon métier mais les patrons ne me convenais jamais alors je changé souvent de boite.
ET LA arrive mon premier enfant et je commence réellement a travaillé dur pour subvenir au besoin de la famille et ensuite arrive mon deuxieme 2001 et troisieme enfants en 2004 alors, a ce momment là, j'ai desidé d'ouvrir ma proppre boite de placo en 2005 et a ce jour je suis toujour en activité.
désolé des fautes d'hortographes et j'espére de pas vous avoir trop embéte avec mon parcour d'enfance.

E
spacer spacer
Non terminator ! justement très intéressante ton histoire ;)

Pour ma part, j'ai suivi une formation de carrossier- chaudronnier

et maintenant je suis artisan carreleur (je monte ma boite en ce moment ! )
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
oh toi, je vais avoir des questions à te poser alors!!!! :biggrin: ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité