map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1692 messages • Page 101 sur 113Précédente1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 113Suivante

Vos temps PSN !!

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
Ben oui c'est vrais que on va avoir les permis, les course expert, endurance ext....

Et j'ai vue pour ta pôle sur Fuji F avec la RA 05 et hier ton Ghost ma permis de gagner 48 millième :oops:
Je vais essayer encore Aujourd'hui de me rapprocher. 2-3 dixième de ton temps ça irais bien déjà :gnii:

Par curiosité, combien de trs pour faire cette Pôle ?
Heuu, si c'est en 3 trs je préfère pas savoir :ptdr:
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Bunta, salut ! je ne te connaissais pas encore et c'est bien de mettre des points aussi vite, félicitations sincères.
Ce que tu n'as pas vécu, même si je suis parfaitement ok avec ce que dit très justement v250, c'est qu'il y a un ou deux pilotes ici, bien connus pour cela, qui ont vraiment "faim" et qui ont à une époque ciblé les combos ou ils pouvaient aller chercher des points, normal jusque là, mais en tenant un raisonnement opportuniste en répondant à la question "qui a des points tout en étant encore moins vite que moi", et ils sont aller leur piquer systématiquement, GT5rs ou pas. Et moi j'aime pas ça et je le dis.
C'est un peu comme les femmes, il y en a assez pour pas avoir besoin de choper celle des autres.
Ceci dit ça m'empèche pas de dormir, je ne trouve plus la motivation pour passer des d'heures chez moi ces derniers temps derrière un volant....!

Bien sur je sais que mes temps d'époque sur le psn étaient fragiles car je n'ai jamais pris plus de 10 minutes pour les poser, et il est normal que ces temps soient battus. En fait, la manière dont on prend des points, c'est une question de classe, de légende, un peu comme la manière dont Schumacher à conquis ses titres, excellentissime, tout en laissant dans l'histoire une trace d'usurpateur qu'il ne pourra plus jamais effacer.

J'admire quelques joueur pour ça, c'est Mathlesly, Kimilo, Moon à l'époque, on ne les voit pas, on ne les entend pas mais ils sont droits comme des "I" sur la piste, jamais de calcul qui prend en compte ce que possède l'autre du même clan etc. La vitesse mariée avec l'élégance.
Dernière édition par mart1 le Dim 15 Aoû 2010 11:53, édité 2 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Fuji Speedeway GT/ GT By Citroen
P60
Circuit assez abordable pour marquer de points.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Higueyanos :arrow: Salo, c'est celui que je fais tout le temps :razz2:
Mart1 :arrow: si je suis ton raisonnement, les personnes qui ne font jamais de top ten sont donc des personnes très droites :gnii:
Dernière édition par Takumi Sensei le Dim 15 Aoû 2010 12:08, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

:arg: Je viens de me faire 7 trs sur Fuji f et je me retrouve un par-choc d'avance dans l'avant dernier virage et dans le dernier tu sort pareille que moi mais a la fin du vibreur tu me reprend 250 millième :twisted:
Pas joli joli de toucher au Wasgate :razz2: :gnii:

Aller j'y retourne ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Avec quelle voiture Flo?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
la RA05 :siffle: :siffle:
2 poles de plus :hola:

SUB 07: fuji F et GT

@flo: tu peux y arriver, le tour avant la pole, j'ai fait un temps avec 2 dixièmes de mieux mais en rouge ( trop large premier virage).ALLEZ FONCE :!: :!: :!:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Wuuui c'est la RA 05 :biggrin:

Bon je me matte le Moto GP et j'y retourne !!!

@Toro: j'étaie tout content d'avoir décrocher une 3ièm place mais une pôle doit être une sacré sensation :vic:Merci pour ton soutien :up: ça donne la patate :lol2:
Et :chapeau: pour toute ses première place :vic:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
hier pole evo IX sur fuji F pour 3 millième
et là pole evo IX sur fuli GT pour 6 millième et devant Xmato :hola:
tout ça sans embrayage y va vraiment falloir que mis met car sur certain combo il est vraiment très difficil d'obtenir un top 10 sans l'utiliser :rambo:
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Pas la peine Toro, ce n'est pas très important et j'ai un grand respect pour ce que tu réalise sur la piste.

v250, superbe, well done comme on dit. Il te reste une goutte de Mumm ? ;)

spacer spacer
Pilote de F3000

Fuji Speedeway GT/Art Morrison Corvette'60
P95
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
@ mart1

je sent une grosse pointe d'amertume dans ton discours.

si on suis ton raisonnement, des qu'il y a un pilote GT5rs dans le top 8, on ne devrait pas aller sur le combo ou du moins ne pas lui passer devant.
quand on voit le tableau des combos il ne reste pas beaucoup de combo ou il n'y a pas de GT5rs hors du top 8.
toi même a une époque, tu a couru sur daytona road et enlevé des points a lolo qui était passé avant toi.
moi aussi j'y suis allé après toi avec l'embrayage et j'ai fait toutes les voitures sur ce circuit, donc du fait de l'avantage de l'embrayage, j'ai souvent été devant vous 2, donc je vous ai pris des points.
sur HSR aussi avant, j'ai fait tous les combos au début de mon nouveau pseudo GT5rs, je les ai fait très vite sans m'acharner, a l'époque c'était pour mettre le tag au avant poste pour le montrer.
depuis plusieurs pilotes du forum m'ont repassé devant et j'en fais pas toutes une histoires. j'ai moi même perdu plus de 200 points en 6 mois, depuis quelques temps, je m'y suis remis et repris une bonne centaine de points en faisant de nouveaux combos et maintenant je retourne sur les combos ou j'ai perdu des points pour essayer de les reprendre.
j'ai d'ailleurs récupéré une pôle ce matin que 2 GT5rs m'avaient subtilisé et je ne leur en veut pas, si ils sont passé devant moi, c'est que je n'avais pas été assez vite.

je répond a ton message, car comme tu ne site pas de noms dedans, je me sent visé comme je t'ai pris des points.

maintenant, si a chaque fois qu'un GT5rs passe devant un autre, il y a polémique, on a pas fini d'en avoir vu le nombre croissant de joueurs en CLM qui montent en puissance.

fin du débat pour moi :salut:
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je commence seulement à comprendre Fuji surtout le dernier virage, le plus important à mes yeux mais là j'avoue que vous m'impressionné les gars :chapeau:

@ V250yz : tu joue pas à l'embrayage ? :shock:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
@mouse91 et bien non pas d'embrayage pour moi je n'est pas réussi a trouver le bon taiming et je rate deux vitesses au minimum par tour :oops: je suis donc moins rapide et j'ai pris l'habitude de conduire pied gauche sur le frein j'ai donc tout a réapprendre mais je vais essayé de mis mettre avant gt5 ;)
By Karagouniss
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité