Bertrand 52 ans (gaff à ceux qui lirons ça dans 1 ans j'aurai 53 ...) marié 2 enfants dont 1 garçons (22 ans) et 1 fille (19 ans) Tigroudu77 que certains d'entre vous connaissent par le journal Aujourd'hui GT-club qu'elle me fait le plaisir de mettre en page régulièrement !
Certains d'entre vous me connaissent par mon premier pseudo gagbergag qui n'est autre que la les 3 premières lettres de mon nom suivies des trois premières lettres de mon prénom suivies des ...
Maintenant taggué GT-club c'est sous ce pseudo que vous me retrouvez sur la piste et sur GT-trophy.
Je pense que après ces quelques mois intenses que nous avons déjà partagés, nous commençons à nous connaître les uns les autres et surtout à mieux nous comprendre, donc je pense que vous devriez plus avoir à subir mes quelques sautes d'humeurs

J'adore avant tout tournez avec les potos (merci les potos

Merci à vous de faire en sorte que ce topic fasse plus de visites et d'échanges que sur un autre forum que je ne nommerai plus. Alors va falloir venir un max car pour info c'était 3030 visites et 137 échanges avant destruction

Non bien sûr je déco noeud !