Ludo, 29 ans, fanatique de courses automobiles (réelles et virtuelles) et adepte de gran turismo depuis plus de 10 ans.
Je vous lis depuis un bon moment, j'ai participé "avec vous" à la dernière GT academy. Je termine 320ème français avec un dfgt acheté pour cette occasion et monté sur un playseat home made fait à l'arrache car trés pressé de rouler (ce qui m'a quelque peu handicapé), mais de toute façon je débutai sur ce volant donc pas vraiment possible pour moi de suivre des dingues comme vous. Depuis, mon playseat a évolué et est trés bien réglé pour moi, ce qui m'a fait gagné des dixième par-ci par-là.
Aujourd'hui et plus précisément ce soir, j'ai l'impression de tout recommencer à zéro car je viens de recevoir un G27 neuf. Je vous avoue que je suis un peu déçu par quelques détails comme l'absence de bouton PS ou les 6 boutons sur le volant qui n'en font que 2 ou aussi les palettes non compatibles sur gt5p, mais à côté de ça, je suis super content du reste (je suis d'accord avec ce qui est dit dans le post sur le G27). J'ai fait quelques tours avec sur le contre la montre avec l'elise (ou je suis actuellement 120ème avec le dfgt), et je ne peux pas égaler mon record car mon playseat doit changer (en cause le pédalier énorme comparé à l'autre et le levier de vitesse qui est beaucoup trop haut, mais bon je voulais tester...)
Voilà, je voulais surtout vous dire quelque chose que je n'ai pas pu vous dire avant car je n'étais pas inscrit, c'est que: j'ai ressenti la même pression, le même plaisir, et la même ambiance pendant la GT academy que pendant les courses amateurs que je pratique.
Ce qui me fait dire que je vous aime tous ou presque

A très bientôt...
Ps: un grand merci à ceux qui sont allé en finale de la GT academy et qui ont ramené des vidéos aussi géniales (j'aurai tellement voulu être là