map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 39 sur 738Précédente1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Ouais mais 'faut les comprendre : les constructeurs changent quelques petits commodos à chaque millésime, alors il faut refaire la modélisation du cockpit à chaque fois :ptdr:
Du coup, pas facile d'avancer à ce rythme :razz2:

Si y'a pas, on fera sans c'est sûr; mais si y'a au moins ce qu'on nous a balancé sur GT5P, ça sera déjà très bien :up:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ouais mais bon, je me faisais une joie de pouvoir tester toutes les voitures typique des GT en vue cockpit... pour moi c'était quand même LA nouveauté de ce GT^^ genre image si la Castrol Supra n'a pas de vue habitacle, déception :( en plus de penser que ces voitures auront bcp de GT4 dont les sons moteurs peut-être... ça donnera vraiment l'impression de jouer GT4 en HD avec ces voitures et rien d'autres^^ mais bon on fera avec évidemment...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
J'ai toujours GT4 j'ai très souvent envie d'y jouer mais le probleme c'est que la ps3 80gb n'a pas la rétrocompatibilité des jeux ps2, donc moi qui aimerait jouer à gt4 en qualiter presque hd se sera quasiment fait avec gt5 ;) avec en plus pas mal de nouveauter en plus de ce qui avait déjà dans gt4 donc moi ça me va très bien tout ça :up:

HS: sinon je voulai vous prévenir qu'il y a beaucoup de lenteur pour acceder au topic, => actu et news GT5 :( et la plupart du temps les videos que vous mettez ne s'affiche pas ou parfois une et pas l'autres.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Stig potentiel

pas faux mais bon pour avoir un GT4HD çà ne vallait pas la peine d'attendre aussi longtemps, on aurait pu l'avoir dès 2007 voir 2008 aller pour être gentil... après si GT5 était sorti a la date prévue donc fin 2010 ça aurait été très bien aussi... peut-être mieux que de se farcir la prologue pendant 3ans même :roll:
spacer spacer
Jeune conducteur

Ouai je suis bien d'accord, mais défois quand je joue au prologue et que je vois que plus rien n'a changer dans ce jeu depuis octobre 2008 je trouve que c'est éxagerer de leur part quand même mais bon... :roll: Pour moi il est sur que si ma ps3 possèderait la rétrop-compatibilitée jamais j'aurai acheter le prologue^^ car gt4 je l'ai meme pas fini à moitier encore et pourtant j'y ai déjà jouer beaucoup!
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
on a que des vidéos de gameplay donc on jugera que le jeu en main , avant c'est comparer dans le vide,en 5 ans ils ne se sont pas tourner les pouces et vu la qualité de chaque gt , pas de raison d'être plus ou moins pessimiste :vic:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Tout à l'heure j'ai visionner une video c'était avec la fiat 500 sur monza, le gars pilotai assez bien et le truk très intéressant que j'ai remarquer c'est que l'IA a l'air de ne pas lacher le morceau^^ tu dépasse une voiture mais apparament juste après il reste très proche de notre voiture et sur cette video à un moment il y avait 3 voitures de front (les 2 voitures qu'il venait de dépasser tente de le redépasser)! :D et ça sa fait plaisir à voir! car oui le online est très important mais les courses du mode arcade hors ligne etc.. sont important aussi, et si en plus les courses contre l'IA se dispute jusqu'au bout de la course! la je vais plus décoller les yeux de ma play^^

J'ai jamais été aussi impatient d'avoir un jeu :men-greeze: :men-greeze:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
+1 Ryu, 5 ans qu'ils taf comme des acharnés a modeliser tous ce qui peuvent, même le dessous des chaussures des pilotes, donc faut être satisfait de ce qu'on a et qu'on aura. de plus, apres le prologue, c'est la premiere fois qu'il se lance dans le Hd et ils ont du surement revoir leurs moteurs graphiques. 5 Ans c'est surement tres long mais apres t'as au moins pour un an de jeu si ce n'est pas plus. même si tout n'y est pas (je parle de vue interieur, de degats pas hyper réaliste) c'est une sacrée avancée qu'ils viennent de faire et GT6 sera du gateau pour Podi.

Merci RLF pour ces superbes images qui vont animer mon blog dans tres peu de temps :up:

+1 serpent, moi c'est la même. je crois que ce qui ont dit que la ps3 pouvait tourner plusieurs jours sans griller seront mis a l'epreuve avec GT5.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
+1 Serpent , je suis trop pressé :black-exciting:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: Mephistibo
@plqy4fun

Pour te rassurer la Castrol Supra fait partie des modèles premium, pour preuve regarde la vidéo où est montré le menu de sélection des caisses. Et puis il y a plus de 200 caisses avec l'habitacle modélisé peut être que d'ici la sortie il y en aura 300, qui sait?
On aura sûrement droit à des mises à jour régulières pour rétablir ce manque.

Soyons optimistes et heureux d'avoir une date de sortie ferme pour un jeu qui frôlera la perfection en matière jeu de caisses.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Oui pensaient au mises a jours que nous allons avoir,et au pack payant avec des dixaines de voitures .
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Pilote de F1

sur gtpsp les addons étaient gratos Barner donc pourquoi être obligatoirement payant , parce que la concurrence le fait?Faut pas se rabaisser à ce niveau là et puis qui nous dit que l'on aura des addons en plus :men-confus:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 20 Aoû 2010 18:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Pour moi PAYANT ou GRATUIT j m'en fous je les prendrais tous donc voilà,
Mais c'étais juste pour dire quede nouvelle categorie de voitures arriverons.
J'espère que se ne seras pas de l'ordre d'un forza 3 les DLC car si je compte bien sur les 5 pack sorti depuis le lancement seulement une 12 aines de voitures sont bonnes a prendre le reste est a jeté.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Pilote de F1

on peut faire des commentaires et juger certaines choses mais juger des points que l'on a n'a pas encore vérifier ou tester et les comparer à des jeux déjà sorti ça va pas faire avancer pas le schmilblick et puis plqy4fun t'amuses à me reprendre car à ce jeu je peux être très bon aussi :gnii: :ptdr: ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités