map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 240 sur 292Précédente1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
De toutes façons : hommage aux paddistes ! :girl-clap:
les pauvres...

J'ai pas joué longtemps hier, mais c'était bon avec McBly et Gone sur la piste et sur le chat ! :hola:
J'ai aperçu quelques autres, Touni je crois, qui ont dû raccrocher le casque après la déco au 5ème tour... :x Grrr ces décos...

En tous cas, je trouvais le combo réjouissant, avec une Evo relativement simple à conduire, et assez performante, même si elle manque un peu de pêche face aux Clio Tuned.
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,
retour de vacances pour moi, petite soirée en evo, ( on perds vite l'habitude ou la voiture ne m'allait pas du tout :lol2: ) de toutes façon je n'ai jamais été performant au pad avec l'evo X, va savoir pourquoi.
@ loulou, effectivement loulou pour un retour j'ai été gaté, 2 déco sur 4 courses, bon, on va s'y remettre gentillement ça reviendra ;)
j'allais oublier, je me suis bien marrer avec zouil ;)
Dernière édition par Touni95 le Jeu 19 Aoû 2010 15:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai joué au pad sur les 4 premiers GT. J'ai pas réussi à me faire au joystick, mais la croix marchait très bien, et me donnait assez de précision. Pour GT5p, je l'ai vraiment trouvé injouable. Pas précis, les roues tournent trop lentement à la croix. Bref, je ne saurais trop te conseiller de profiter d'un anniversaire ou d'un Noël pour faire péter les 150€ !
Bon, à 30 ans, faut assumer, mais je t'assure, ça passe bien. Ensuite, il faut encore 100€ pour le pied afin de ça passe inaperçu dans le salon, et le tour est joué. Pour le coup, tu découvres une expérience de conduite incomparable.
Les G25 ne semblent plus dispo (160€ à Noel 2009 !!!) ou au prix du G27, mais le DFGT doit déjà être bien.
spacer spacer
Stig potentiel

je prendrai le G27 quand il sera a 150€ peut-être :mrgreen: la croix est beaucoup trop sensible sur GT5p comparé aux autres, c'est vrai et même si on a gagné la direction active qui aide bcp surtout avec des propulsions parce que c'est beaucoup de glisse et de contre-braquage a devoir faire en moins... après quant tu vois les Events Elise en pneus N1 tu te dis qu'on nous envoie un message chez Polyphony... c'est fini le pad les gars faut se payer un volant :rambo: bon allez arrêtons le HS on va encore se faire taper sur les doigts :love:
spacer spacer
Pilote de karting

je joue avec la croix je n'y arrive pas aux joysticksà cause de l'arthrose dans les doigts :(

@ pl4, je sais pas le pourquoi, il n' y a qu'avec les mitschu que ça me fait ça, les autres 4x4 ça va, mais mitschu vraiment pas, peut être le bonhomme va savoir... ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-02-2010
Lieu: Limoges 87
ID SEN: GT5rs_Phifoul
Pas toutes les mitschu mais uniquement la X car avec la IX il n'y a pas de pb hier j'étais en 2 01 avec la IX, au moins elle accélère dans les courbes rapides. :)

Par contre les serveurs, une cata echec sur echec :frown:
spacer spacer
Pilote de karting

salut phifoul; c'est vrai ce que tu dis, surtout la X, j'avais testé les deux sur eiger normal et pas moyen avec la X de faire un chrono correct
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-02-2010
Lieu: Limoges 87
ID SEN: GT5rs_Phifoul
Euh...désolé les gars pour le bazar de ma dernière course et de vous avoir lâché comme un sauvage mais j"avais du gros lag. :( Je sais pas si ca venait de ma connexion ou autre, dans le doute je suis parti.

A la prochaine. ;)
spacer spacer
Stig potentiel

je pense que je devais déjà être parti, pas mal sinon la soirée avoir la concept... pas contre à un moment (pile au moment ou Toro a mis ses roues sur la piste en fait) ça a commencé a aller un peu trop vite, même mcbly qui était cool jusque là a fait tomber les chronos.. pas cool :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Argh... Je suis arrivé trop tard hier soir. J'ai pas eu le temps de régler et de faire une course avec vous. Ca tournait en combien avec cette Viper ?
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Moi en R3/R3 pas mieux que 2'.03'2xx. Toro en R2/R1 tournait en 2'02.4 je crois. Il confirmera si il passe par là..
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
2.02.3xx même :razz2: .
c'est bien marrant R2R1 mais j'ai failli abandonner en plein milieu d'une course pour cause d'épuisement :shock: . Je suais à grosse gouttes :fou: , j'avais carrément la sueur dans les yeux... ben sa pique.

J'espère ne pas avoir causé trop de gènes dans les S.. par contre , après l'épingle, ben je me sentais un peu seul..

Phifoul turbinais bien aussi, mais je sais plus avec quel pneus il était :gratte:
Dernière édition par Toro le Mar 24 Aoû 2010 13:10, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

2.03 sur quelques tours dans l'aspi de toro au pad en R3 R3, une bonne rigolade avec mcbly
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
ouais c'était soirée détente, j'ai même reçu un mp de Pure_GT me disant : c'était quoi ce bordel... :mrgreen:

j'étais complètement à l'ouest... :lol2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités