map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 208 sur 422Précédente1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Je confirme, Arthy est toujours vivant, après un bel orage dans la nuit.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non non c'est bon, tout c'est bien passé, je suis vivant, je me suis lever, j'ai vu, je me suis rendormi :rambo: :rambo: même pas peur, sa faisait juste un bruit infernal, je n'ai pas de pataugeoire dans ma tente tout va bien elle as tenu le choc :rambo: :rambo:

@Dany: Ton pays est vraiment très humide :mrgreen:

Bon tout à l'heure je prend le télécabine pour allez sur un plateau pour mangé au resto :mrgreen: après cette dure épreuve de courage. :mrgreen:

@Marco: c'est pas de l'humour sa ? As tu lus les volatiles au moins :chelou: :chelou:
Dernière édition par Arthman78 le Mar 24 Aoû 2010 10:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ce matin je vais pour voir si Arthy n'est pas porté disparu et trouver une petite image, mais Scalhan m'a devancé !
Content que notre p'tit jeunot soit indemne !
Dernière édition par mart1 le Mar 24 Aoû 2010 10:07, édité 1 fois.

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah oui eh oh, je résiste :mrgreen: c'est pas un orage de m**** qui va me faire peur :rambo:.

Ah un moment j'ai même cru que des photographes m'attendait à la sortie de ma tente, pour le courage d'être résté dessous, mais non c'était les éclairs :roll: :mrgreen:

Sa m'énerve j'aurais pu voir notre cher Dany, mais avec ce temps et mon emplois du temps assez chargé sa m'étonnerais que l'on puisse se voir :roll: :( car demain il devrait faire beau, mais je dois aider mes parents à tout ranger, et a replier le auvent et tout :|
Dernière édition par Arthman78 le Mar 24 Aoû 2010 10:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
c'est quand tu partiras qu'il fera beau :ptdr:
c'est parce que la région où tu es elle t'aime pas en fait :men-humour:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Le pire c'est que c'est vrai en plus il fait beau demain, parfait pour secher le matériel et Jeudi quand je part, et vendredi aussi :mrgreen:, j'ai la rage :ptdr: :ptdr:

Mais moi j'adore cette région, quand je sort de ma tente, j'ai vu direct sur les massifs montagneux, je vous montrerais des photos :mrgreen: ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:black-greedy:
spacer spacer
Pilote de F1

C'est ça la vraie vie Arthy, se lever la gueule face à la Terre, remplit bien ton cerveau de ces moments car on ne sait ce que l'avenir réserve et des fois c'est dur de s'échapper quand on perd "l'immortalité "de la jeunesse" (putain je parle bien des fois j'aurais du faire de la politique ou un autre job de faussaire comme ça mOOUOUOUOarf !, comme les vrais voyons sont désormais en col blancs...)

spacer spacer
Grand Maître Flooder

T'inquiète pas Mart1 je profite ;)

Arf, de jolies filles sont arrivé au camping dans l'aprèm et moi je part jeudi et demain je suis pas au camping :evil: :evil: :evil:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Pfff journée de merde ... je bose avec des handicapé mentales... je rigole pas ... les mecs gueules... je roule par terre ... un mec mappris la tete! je l'ai enchainé verbalement , il pleurais
demain je suis en formation... pour apprendre a travaillé avec des gens qui on des difficulté d'adaptation ... pour avoir un cutter, le vrai celui qui fais 15 centimetres de lame , il es attaché devant un bureau !!! du coup dans la panda j'ai un cutter un mecs a vu ça et il crie !!! au secours au secours ... rebellotte mister chef des Zinzin me demande au j'ai trouvé sa... et tous le bordel ... je lui dit clairement je suis pas triso !!! il m'explique la pédagogie et pourquoi il faut pas avoir un cutter,et autres ( des mecs se taille apres au centre, mange les lames !!! et que si il me prenne de mes mains il pourrais me blesser pour se faire mal a eux même apres ...

a midi, j'avais fait un casse dales du tonerre, un vrai casse dale raclette !!! j'ai pris la voiture... impossible d'avoir du calme pour manger ... j'ai jamais autant fumé de bob marley en une journé !!! je me désemfume seulement !!!
et comme ça pendant un mois !!! je vais vrillé !!!
Dernière édition par Eddie le Mar 24 Aoû 2010 22:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Soit un peu concilliant c'est vrai que si c'est des gens qui ont du mal, c'est chiant mais bon ils y sont pour rien et toi non plus ;)
spacer spacer
Pilote GP2

c'est insupportable, IPOD a fond dans les oreilles ... Quenn's métalica, ramstein , du costo ! tu les entends et le pire c'est les blagues... il pisse dans l'atelier !!! moi qui adore bosser seul et maitrisser mon environnement c'est raté ! je m'en sentait vraiment mal avant d'y aller maintenant c'est pire je suis déprimé !!!
je condanne la porte de la cabine de peinture et j'ai peint les vitres ! pour pas les voir !!!
Dernière édition par Eddie le Mar 24 Aoû 2010 22:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

spacer spacer
Pilote GP2

en carrossier sur tous les surface transparantes tu mets un films comme un gros scotch transparent pour les changer régulierement ( ex les vitres des néons) et sur les 2 portes y a des vitres 40x60cms et j'ai mis 2 couches bien épaisses on me vois plus !!! et surtout je les vois plus mais je les entend toujours !
spacer spacer
Pilote de F1

Mais j'ai pas calé tu fais quoi Eddie ?

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités