map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 209 sur 422Précédente1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
je suis carrossier peintre et l'anpe m'as envoyé dans une boite qui aide a les trisomique pour travaillé, il soude des supports, des cadres et moi je doit peintre les truc... c'est que des truc qui sert a rien la j'ai peint 80 support pour des panneau publicitaire... super !!! 8 litre de einture dans la journée ...
j'en savait rien du tous ... je voulais pas y aller car c'est du smic mais la je vais me pendre...
Dernière édition par Eddie le Mar 24 Aoû 2010 23:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ok, oui carrossier peintre je savais mais je calais pas pourquoi tu t'es retrouvé avec des handicapés.

Mais tu dois leur apprendre des trucs ? C'est un métier ça, très différent de carossier peintre, si c'est le cas, ils vont devoir le comprendre à l'ANPE parceque ça le fais pas du tout. Ni pour toi, ni pour eux. Surtout si tu leur fais peur :ptdr:

Ou alors ils t'ont confondu avec un trizo ? (me casse pas la gueule je déconne Eddie hein).

Ben barre toi si t'es pas heureux dans ce taf, ça mettra tout le monde d'accord nan ? Pt'être pas l'ANPE tu me diras !

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Je suis dans le transport PMR dit plus vulgairement handicapé...Donc forcément des personnes trisomiques...C'est pas facile tous les jours...Leurs facons de communiquer est assez différentes de la nôtre et quelqu'un de non averti risque fort de se retrouver destabilisé !
Donc , Eddie ,bon courage !
Avec du temps ,tu vas t'habituer... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

je peux pas quitté si je quite j'ai plus de chomage ! c'est des malins... la j'ai un mois a tirer ... et pour le moment je peind je forme personne... encore heureux ...
je suis un lion en cage la bas... le boulot est trop simple pour te dire je me suis même pas salie les mains... dans un atelier c'est énorme...
j'ai un caratere de Sal*pe mais le peux pas tu les entends crier ton mons c'est affolant, " Eddie il as peint ma pieces regardes c'est jolie ( et il truffs ses doigts dans la peinture fraiches )

j'ai vu des fous, des vrais trisomiques ( comme copains harry ou la pub orange simpléo) eux c'est des glue et son dans leurs bules . mais y en as c'est des fous ... il se mordent, bave... hurle c'est ca le pire ! ça serra des cochons ... je ferai de la rilette ... c'est horrible et c'est la déprime pour moi...
je quille vodka sur vodka et je dors toujours pas ! ca ma casser le moral j'ai meme pas envie de taper pour me defouler ... c'est pas le dégout que la voiture qui as brulé ... blazé de chez blazé ...
spacer spacer
Pilote de F1

Je suis éduc et il m'est arrivé de travaillé avec des handicapés (ce terme ne me dérange pas je ne le trouve pas vulgaire, j'ai aussi eu cet intitulé avec une invalidité à 40% pendant deux ans suite à mon crash).

En réalité certains sont très attachants et c'est très intéressant. Mais je te le dis c'est un métier, perso, je n'ai pas supportés non plus les handicapés lourds (caca-piscine, violence subite, hurlement etc), je respectais mais ça m'a pas branché, comme si ça me faisait peur.
Et je te comprends, fais ton mois et taille toi. Mais ne les brusque pas, c'est débile.

spacer spacer
Pilote GP2

justement pour pas les rabaissé ou quoi je dit rien... j'aurais vite fait de tuer verbalement ... il on rien demandé les pauvres... mais ce qui me soule c'est de pas pouvoir partir, de pas pouvoirs gueler car ca servira rien , c'est comme quand tu roule sur du verglas et que tu pars en suzette la voiture va a droite alors que tu dois allez a gauche tu te sens seul et mal... la c'est pareil pour mon deuxieme boulot c'est dures !!! c'est de la torture mentale...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Tu en ressortiras grandi de ce mois de travail...tu verras... :up:
Le moment présent est dur à encaissé...Ouvres toi un peu plus à eux et ils ferront( peut être ) de même...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Clair ! Et puis un mois ça passe trop vite ! Ca va le faire Eddie, bon dis toi que le prochain mois de travail qu'ils vont te proposer pour faire baisser le taux de chomage, ce sera peut-être pire, parait que faire les Saucisses Herta c'est pas mal non plus ! :ptdr: Ma copine bosse dans un hosto (infirmière en neuro-chir), bref y a que des gars qui ont un pet au casques (c'est le cas de le dire !), c'est tout les jours jeté-de-caca sur les murs, pisse-partout, crache-bouffe, hurlements, vulgarité, violence etc. Pour moi c'est une sainte et je ne sais pas de quoi elle est faite...

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Houlà oui c'est clair qu'il en faut du courage, tiens bon Eddie ! Un mois c'est court et puis les boulots chiant c'est comme les voyages : ça forme la jeunesse ! Le seul mot d'ordre : patience ....
Image :up: RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est con ce que je vais dire mais essaie un peu de te mettre a leur place et d'être un peu compatissant vis-à-vis de leur maladie... et dis toi qu'il y a des gens qui s'occupent d'eux tous les jours, des personne au grand cœur très souvent. Prend le comme une BA, t'en sortira grandi c'est certain... après si ça ne va vraiment pas et que tu veux tenter d'arrêter tu peux en parler au patron directement et surtout pas à l'ANPE ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
+ 1 P4F +1 :salut:
spacer spacer
+ 2 !
Eddie reste :levitation:
Dernière édition par Trident65 le Mer 25 Aoû 2010 13:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ce matin, il m'on parler expliqué comment réagir, en cas de violence, et compagnie , et j'ai appris que je devais aidé un gars et etre son tuteur... pour l'aidé a travaillé. j'ai refusé direct... il m'on demandé pourquoi je les fuyais tous ( les handi, les T21 et les encadrants ! ) je broche a personne... j'ai carrement, calculer personnes je me suis bariquadé dans la cabine cette aprems et j'ai vu personne...
j'ai le ipod, et le casque anti-bruit par dessus et j'ai enfin un semblant de paix...
il m'on changer mes vitres ... j'ai les scotché !!! j'ai la paie !!! visuellement et sonorement ...
par contre ça ne change rien, ca paye pas, c'est loin... et c'est nul !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
Ma news du jour(enfin du soir) :

y'a un vilain garçon qui a utilisé mon adresse mail pour envoyer des spams(enfin je crois que c'est ça)...45 mails de retour en 1 h :shock: :roll: (que des trucs de c*l...évidemment...) :down:
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
mais quel mois d'aout de m**** :evil: quelqu'un peu m'expliquer comment dans un même pays on peut avoir l'après-midi 38°C et beaux temps sur la côte d'Azur et 20°C et limite un temps qui donne envie de se pendre tellement il est mauvais par chez moi.En 20 ans d'existence je crois que ça été mon pire mois d'aout en terme de temps et de température , déjà qu'en début d'année j'ai vu les plus longues tombées de neige de toute ma vie :shock: Un automne avec des tornades?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités