map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
3400 messages • Page 74 sur 227Précédente1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 227Suivante

Voitures Remarquables que vous avez croisé

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi j'ai vu un mec alors que je repartais du chalet de ma tante, qui avoinait sur les petites routes sinueuses avec une F430 Spyder Gris Anthracite :shock: :shock: le bruit, et j'ai vu plus loin un photographe qui l'attendait à un virage (j'ai cru qu'il allait photographier la Xantia de mon père :ptdr: :ptdr: ), surement une séance photo :)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
la xantia de ton pere. ca roule encore ca ?? :razz2: Nan je rigole, en ce moment on m'a bien preter une clio RN 1991 toute manuelle, et avec les freins vachement dure. Vivement que je recupere la mienne. en tout cas jolie voiture que tu viens de croiser arthy.

Dimanche alors que je me suis arreté car un motard a pris une sérieuse gamelle (voiture qui lui coupe la route alors que le motard était a environ 110km/h... sans graviter je rassure!) j'ai aussi croiser deux voitures mythiques a la suite. une Renault 4cv et une corvette Zo6. Et devinez quoi, eh bien j'ai une préférence pour la 4cv.... :siffle:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

BAh moi les 504 cabriolet et tout le tatoin j'en croise :mrgreen:, voilà la photo du bolide de mon père avec la résidence secondaire :finger: :finger:

Image

je vous mettrais les photos du Speedster plus tard, car là c'est vraiment chiant avec la connexion du camping ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Tiens Arthy, le jour où ton père veut remplacer son bolide, j'ai vu ça en Norvège, avec la petite residence secondaire qui va bien :siffle: :mrgreen:

[center]Image[/center]
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

J'en ai déjà vu en France ;) le machin tiré par un F350 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Et puis avec des verrins sur les cotés, mais bon sa consomme trop aux gouts de mon père :mrgreen:

Z"avez remarquer le poids de la caravane sur la photo :ptdr: :ptdr: l'arrière de la xantia :ptdr: :ptdr: mais bon sa va mieux quand les suspensions hydraulique sont remonté

Sur autoroute on as fait du 55 KM/H en monté j'ai vu une fois, et du 3500 tour/minute, pauvre petit hamster :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je remarque qu'elle est pas droite surtout, j'espère qu'il y a quelqu'un dedans sinon c'est qu'elle est mal équilibrée^^ oui je suis expert en caravane aussi :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Plqy4Fun aboie et la caravane passe. :mrgreen:
Image -
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
C'est rare par chez vous des caravanes de 30 pieds et plus? Parce qu'ici j'en vois 20 à chaque jour. Mon beau-frère m'en a même laissé une en transit dans ma cour pour la semaine.
spacer spacer
Gentleman Driver

Ô que non tu n'es pas le seul QC22... je suis pret de la mer et donc pres de beaucoup de camping. Mais, quoique, en ce moment, avec les mesures du gouvernement, je crois qu'il y en a moins dans mon coin !!!
Fin du HS ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Elle est parfaitement droite, c'est que mon père est mal garé comme d'hab :mrgreen: et c'est pas facile de manoeuvrer avec sa :mrgreen:, c'est un effet de la photo, t'inquiète tout va bien :mrgreen: Et puis ouai au prix ou elle coute vaut mieux qu'elle soit bien :finger:

Sinon aujourd'hui j'ai revu une LANCER EVO X, pas mal de WRX STI aussi, une Mustang V6 cabriolet, et pour le bouquet final, alors que j'était sur la terrasse d'un chalet, j'entend au loins un moteur ronroné en montée de petites routes de montagnes en lacets de nuit, on là vois arriver, encore cette F430 Cabriolet, qui faisait danser les canassons :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui et pas mal de Porsche, des Carrera 2, Boxter etc...
Dernière édition par Arthman78 le Mer 25 Aoû 2010 22:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Croisé ce matin sur la route de mon boulot, une clio V6 phase 2 antracite. J'adore cette voiture, comme la plupart des voiures sportives francaises
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Alors croisé sur l'autoroute, des Subs, pleins de Porsche, une Aston Martin (quel modèle me demandez pas), une Lamborghini qui repartait de l'aire d'autoroute ou j'était arréter, le bruit au démmarage :love: :love:, une Elise et bien d'autre...

Et jamais vu autant de Audi de ma vie en une semaine :fou: :fou:

EDIT: Ah si je suis bête, j'ai vu une 911 GT3 RSR et je dit bien la RSR car elle était sur une remorque et tout avec des trucs pour la piste, et monté en slick j'ai cru voir au passage :shock: :shock: :shock:

La concession Porsche à Parly:

Image

Quelques voitures croisées tout à l'heure sur l'autoroute:

Image

C4 By Loeb (première fois que j'en vois une)

Image

Land Rover Sport HSE:

Image

Une Maserati:
Image

Image

Porsche 911 Turbo ???

Image

Une Série 645, un couple de vieux qui l'avait, quel bruit à l'air de repos :shock: :shock:

Image

Une Porsche Spyder:

Image
Image
Image
Image

Image

Pour la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Image

:men-boulay: :dehors:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 26 Aoû 2010 22:30, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-08-2009
Lieu: Limesy
Hier une catheram :

Image

Aujourd'hui une audi R8 dans mon rétro.
Dernière édition par Nicof le Ven 27 Aoû 2010 01:11, édité 1 fois.
[url="http://raptr.com/nicof?src=em_ach"]Image[/url]
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Ouh, le chambreur!!!!!
:lol2: