map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 211 sur 422Précédente1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Je veux bien te croire. :down:
Moi dans ce cas là, j'avoue que je suis très très c*n si je vois un gars qui veut se rabattre devant moi alors qu'il n'y a pas la place, je roule comme s'il n'était pas là et en général, le gars doit freiner en urgence sauf si vraiment ça arrive en face.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah en montée avec la caravane, je peux te dire que sa avait du mal, juste avant une Volvo break rouge avait fait la même se mettre entre les 2, quand elle a réacelleré pour doubler le camion, une put*** de fumée noire énorme est sortie du pot :shock: :shock:

Enfin après c'est comme ceux sur autoroute qui te coupent le nez au derniers moment à fond juste pour prendre la sortie :fou: :fou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
La volvo était diesel.Mais ils ouvrent plus la pompe pour qu'il y entre plus de diesel.C'est un truc comme ça.Les Seat au portugal qui étaient comme ça il manquait pas.
Mais le pire c'est les c*ns de nuit qui vont derriere toi avec les pheux max. derriere toi.Mon pere l'a laissé passer et après il a mis les pheux max. derriere lui et il l'a suivi jusque que l'autre a éteint les siens.
:ptdr: Mon pere c'est un fou dangereux.lol
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
J'ai profité d'un écran plat 82 cm pendant 2 semaines et la je récupère mon vieux 55 cm...ça le fait pas du tout :cry: :cry: :cry:
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
impossible de faire machine arrière et même pour les plus réticent :/ pas de chance quoi :rambo:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Tu peux le renvoyer au S.A.V à moins que tu es pris une garantie de 1 semaine :roll:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
J'ai passé un après-midi stressant et pas qu'un peu. Non, ça n'a rien à voir avec les qualifs en F1. J'ai mis un temps pas possible pour rentrer chez moi!!

Départ de Lyon - Bron à 13h55. Je prends le périph' direction Paris mais ça roule assez mal. Je vois Macon en vert, je sors et... Ben aucune indication ensuite. J'ai tourné 20 bonnes minutes dans Lyon avant de retrouver le périph dans le bon sens. C'est un truc de fou ces routes!! Pour aller au nord, faut tourner à l'ouest, puis suivre le sud avant de partir vers l'est et trouver la bonne route :fou:

Enfin bref, je roule jusqu'à Macon en prenant la nationale. Vu comment ça roule sur l'autoroute, je pense avoir bien fait. Pourtant je n'ai pas dépassé le 80km/h pendant 50 bornes, moyenne de 70km/h en gros. Arrivé à Macon, je suis la direction de Moulin.... et puis dans le flux de la circulation, j'ai du oublier de tourner à un moment et je ne vois plus que Bourg en Bresse... Ok, pas de problème, je fais pêter le GPS avec cartographie de 2007. Eh ouais, je suis à la pointe de la technologie!
Je le suis, je sors de Macon, prends un route de campagne.... puis une autre.... et puis je vais dans les plateaux, je ne passe pas la 5éme, les virages en 3éme voire 2éme, le vide d'un côté, un mur de l'autre avec un fossé d'un bon mettre entre la route et le mur.... J'ai croisé une voiture et un tracteur sur 30km et bien sûr, aucune intersection si ce n'est des chemins de terre pour aller dans les champs probablement.
Et puis je finis par tourner à gauche, comme me le demande le GPS... Et ce con me dit que je me suis planté et recalcule un nouveau trajet... qui met 3h de plus :chelou:
Fini l'électronique, je fai confiance à ma tête, la même qui m'a perdu à Macon. Après 30min de plus sur les petites routes, je finis par retrouver la nationale direction Moulin mais en sens inverse! 15 bornes à l'envers avant de pouvoir faire demi-tour, la blase!
J'ai déjà perdu plus d'une heure sur le trajet qui est censé durer 4h30 en gros. Mais bon, le pire est passé, je n'ai plus qu'à suivre la route.

Pourtant, après m'être perdu, c'est un C4 Picasso qui me les casse assez sévèrement!
Arrivé sur une 4 voies, je double la voiture juste devant moi, pied au plancher (une 106 dans une côte, ça peine un peu :siffle: ) et ça n'a pas du plaire à ce con que je double dans mon droit et il me colle au cul. Je me rabat, toujours pied au plancher, virage à droite. Il veut me doubler..... et doit rester derrière, juste ce que je voulais! Un Picasso HDI, ça n'a vraiment rien dans le cul! C'est sur le plat un peu plus loin qu'il a pu me doubler en 4éme dans un nuage de fumé....
Ah! Flashback vite fait. Dans Macon, je passe dans une zone en travaux. Les feux installés pour l'occasion sont orange clignotant, et c'est celui du milieu qui fonctionne. La zone en travaux est à ma gauche donc je n'ai pas à m'arrêter, ce n'est pas sur ma voie. Eh bien j'ai eu le droit de me faire engueuler par une conne qui arrivait en face parce que j'aurais du la laisser passer alors qu'on s'engageait en même temps :fou:
Le genre de truc qui me donne envie de m'arrêter pour lui faire fermer son clapet!

Et pour le final, j'ai pu croisé 4 fois la police et la gendarmerie, 6 radars auto... J'ai eu du bol! Après avoir perdu 1h, j'ai rarement été à 90km/h :oops: J'ai même fini fort après Bourges.... :oops: :oops:

Finalement, je suis arrivé à 20h35 chez moi et j'ai fait quasiment 500km (au lieu de 400). Autrement dit, plus de 6h de route (sans aucun arrêt) dont 1h30 de perdu en "montagne" ou en ville :rambo:
Je suis claqué!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouh Pinaise :shock: :shock:

Moi l'histoire du GPS, sa me rapelle celui de mon père on c'était un peu paumé de route, et le GPS nous demandais de prendre des sentiers de terre/ cailloux à coté des champs alors que on avait une caravane de 1tonne 2 derrière :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par gt5_973db le Dim 29 Aoû 2010 00:09, édité 1 fois.
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah scuse je croyais qu'il t'avait lacher au bout de 2 semaines :mrgreen:

C'est pas si grave, bah regarde tu as le choix partout maintenant, à tout les prix après sa dépend si tu veux la 3D et si après tu es tatillion sur la qualité :mrgreen: moi j'ai un 19 pouces sa me suffit :ptdr:

Après on s'écarte du topic, si tu veux ouvre un topic dans Divers, ou regarde si il y a pas un topic déjà existant si sa peut t'aider

:vic:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

ImageBannière by RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon bah fini les vacances!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Dernière édition par Zouil88 le Lun 30 Aoû 2010 13:29, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par gt5_973db le Lun 30 Aoû 2010 17:07, édité 1 fois.
ImageBannière by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité